Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pub !

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Discours Sur Le Hip Hop D'aujourd'hui, AFRIKA BAMBAATAA
namcong
posté 27 Jun 2007, 12:46
Message #1

AziLieN - Old School Spirit
Icône de groupe

Groupe : AziLieN
Inscrit : 22 January 04
Lieu : vitry
Membre no 3712

si quelqu'un veut bien traduire, mais moi perso je préfère laisser tel quel

I, Afrika Bambaataa, have heard it all, read it all, in many magazines throughout the world, and seen almost all in this continuing bullshit about which rappers are better, east coast v west coast, Miami bass hip-hop is bullshit, British Rappers sound funny rapping, electro funk, techno rappers are soft, I like hardcore rap and beats, this one group is like that, old school vs new school, Rap wouldn't be rap if it wasn't for the battles, I'm the quickest, baddest rapper, deejay around, Go Go music in Washington D. C. is dead. It's all about hip-house or house music all night long. I dis you, you dis me, my crew will take you out or kick your ass, fuck this or that, Nigger, Bitch, Nigguz, Nigguh, Hoe, Hooker, Bitches with Problems, Hoes with Attitudes.
Just look at yourselves, sounding like a bunch of fools, who really don't have any true knowledge of self and knowledge of hip-hop culture and what it's all about. First of all, let me tell you that the music (beats) that makes up hip-hop, comes from different nationalities and races, especially from black people, and if you think I am a brother who don't know what he is talking about, just check out many of the music, beats, grooves and sounds that many of your rappers use to make their records or rap over. Hip-hop music in general is colorless and not racist. It comes from many categories in music, for example: Hip-hop music is made up from other forms of music like funk, soul, rhythm & blues, jazz, rock heavy metal, salsa, soca (calypso), TV shows, kiddie shows, horror movies, techno, pop, disco, african, arabic, reggae -etc. . . . and if you use any records from these categories, you will see that the music is made by people from different races or nationalities from all over the planet, but it's roots start with black people.

I have read many interviews by different rap groups throughout the world, just to see where their heads are at, whether they are really knowledgeable about hip-hop music/culture or whether they are just plain assholes. Many of the rappers will down(dis) another rapper because he or she wanted to experiment with hip-hop by singing or adding a different sound in hip-hop to create something new. When are all of you in the hip-hop world going to 'wake up'? You love to keep dissing each other for nothing and if you were wise in your disrespect of each other, you would know how to make money with respecting your disrespect of each other, if you truly understand what I am saying.

Many who are into hip-hop or part of hip-hop culture throughout the world need a check up from the neck up. In fact, and in truth, the whole human family needs one. Everyone needs to check up on their own roots and culture and seek the real truths on life on this so-called planet Earth. Knowledge, wisdom, and understanding, facts and truths about black, brown, red, yellow and white people and not that brainwash white supremacy shit that white people in power have taught all over the world and to their own people of the so called planet Earth.

Yes there are many wrongs in the worldwide hip-hop community, but there are also many aspects of positivity within the hip-hop community that the media or trade magazines rarely focus upon. Many of you in hip-hop culture don't even listen to the rappers who are trying hard to wake your asses up to what is going on in the bigger scale than of what you see in your neighborhoods, their message goes in one ear and out the other.

The media does play a big role in destroying the hip-hop culture movement, but many of you in the hip-hop community are the biggest enemies of hip-hop and you will be the ones who will help the enemies of hip-hop to destroy it, or to bring it back underground, because of your ignorance of knowledge of hip-hop. This has started the difference between 'old school' and 'new school'. To myself (Afrika Bambaataa) there is only one school and that's the learning, evolving, going through the different phases or cycles school of hip-hop. That is the real hip-hop school. A lot of you in the world of hip-hop better start looking at the problems in your own backyard as well as the world, because while you are enjoying yourselves etc. there are many plots being sprung to destroy hip-hop in the world. Because many people in government look at hip-hop music and its culture as a radical music that gets straight to the point and music that will wake up the youth and young adults throughout the world. They can also use hip-hop to backfire and destroy itself. You can believe what I'm saying. But time will tell and I see what you see not.

Peace be unto you,
Your brother In music and faith, Afrika Bambaataa.
TO JOIN THE UNIVERSAL ZULU NATION
OR FOR FURTHER INFORMATION
FAISAL AHMED, UNIVERSAL ZULU NATION,
PO BOX 6952, LONDON E17 9TR, England, U.K.
© 1995 The Bomb Hip-Hop Magazine

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
driken
posté 27 Jun 2007, 12:47
Message #2

Habitué

Groupe : Members
Inscrit : 2 May 04
Lieu : plutot panam
Membre no 5368

tu me paies combien pour la traduction?

--------------------
Connaissez vous une b-girl qui se nomme Satsu?
http://www.myspace.com/bboydriken

+Quote Post
namcong
posté 27 Jun 2007, 12:54
Message #3

AziLieN - Old School Spirit
Icône de groupe

Inscrit : 22 January 04
Lieu : vitry
Membre no 3712

Citation (driken @ Jun 27 2007, 08:57 PM) *
tu me paies combien pour la traduction?

coucou c moi!!

moi c'est bon j'ai compris lol! c'est pour les autres!! mais moi je préfère poster un discours authentique que traduit smile.gif

peace and chie gro bizousses

--------------------

+Quote Post
ryuken91
posté 27 Jun 2007, 13:30
Message #4

Habitué

Inscrit : 29 June 06
Lieu : Palaiseau(91)
Membre no 22436

Et ca date de 95?

Putain,c'est plus que toujours d'actualité!!!!

Merci beaucoup de partager^^,Peace.

--------------------
QUOTE (haryuken @ Apr 19 2007, 04:35 AM) *
wow O_O

putain kand je pense ke toi t'as pas encore le droit de voter
mais ke les gros beaufs ki croient ke le soleil tourne autour de la terre le peuvent, j'me dis ke le monde est mal fait

t'as dit enormement de trucs vrais
c pas pour faire le suceur, mais ton post est pas passe inapercu ;)

+Quote Post
missaddict
posté 27 Jun 2007, 22:12
Message #5

Nouveau
*

Inscrit : 6 December 06
Lieu : dans la rue ^^
Membre no 27928

YEAH LOULOU!!!! merci, enfin un topic qui tappe vraiment à l'oeil ;-)

Jsui fière de tavoir comme partenaire, héhé ^^

Bisous

+Quote Post
Guest_SiX_*
posté 28 Jun 2007, 03:18
Message #6

Guests

Citation (missaddict @ Jun 28 2007, 01:22 AM) *
YEAH LOULOU!!!! merci, enfin un topic qui tappe vraiment à l'oeil ;-)

Jsui fière de tavoir comme partenaire, héhé ^^

Bisous

Faisal ahmed .....une pure raclure ce mec, un de ces mecs qui pense qu a la tune qui font du hip hop un ghetto pour bourge en mal d'evenement street ...

+Quote Post
B.BOY ShEnDo
posté 28 Jun 2007, 09:44
Message #7

Passionné

Inscrit : 19 December 06
Lieu : 78 Gargenville et ou on peut respirer le Hip Hop.
Membre no 28358

Jaurais pas du dormir en cours danglais merde ohmy.gif kel con sad.gif

--------------------
Represents le 78,

Dee

Nasty

B.boy's

- Crew -

+Quote Post
kartoon
posté 8 Jul 2007, 16:53
Message #8

Passionné

Inscrit : 8 November 06
Lieu : 75
Membre no 26969

Wai y'aurait personne pour traduire svp ?

--------------------
http://soundcloud.com/kartoonbeatz

Citation (p4fac @ Apr 19 2007, 01:54 PM) *
Et dieu créa la flemme...

+Quote Post
Guest_SiX_*
posté 8 Jul 2007, 17:05
Message #9

Guests

Citation (Dav!d @ Jun 28 2007, 02:46 PM) *
le manager de mele mel tongue.gif

ça m etonne pas lol

tiens au passage ze plus rapide back in da days wink.gif a coté daddy mory fais pitié smile.gif:

http://www.fileden.com/files/2007/4/8/9651...20Corpsfast.mp3

+Quote Post
Amenazza
posté 8 Jul 2007, 23:17
Message #10

Habitué

Inscrit : 22 July 05
Lieu : Pérou
Membre no 13589

Voila la traduc. C'est peut-être pas parfait, mais c'est decent je pense.

Moi, Afrika Bambaataa, j'ai tout entendu, tout lu, dans plusieurs magazines du monde entier, et vu à peu près tout de cette éternelle connerie selon laquelle "des rappeurs sont meilleurs, la east coast contre la west coast, que Miami bass hip-hop est de la merde, que les Rappeurs British rappent bizarre, electro funk, les techno rappeurs sont soft, j'aime le rap hardcore et les beats, ce groupe est comme ci, old school contre new school, le Rap ne serait pas du rap s'il n'y avait pas des battles, je suis le plus rapide, le plus chanmé des rappeurs, deejay around, Go Go music in Washington D. C. is dead. Il n'y aura que du hip-house ou de la house music toute la nuit. Je te critique, tu me critiques, mon crew va te péter la gueule ou te mettre un coup de pied dans le cul, fuck ci ou ça, Nigger, Bitch, Nigguz, Nigguh, Hoe, Hooker, Putes à Problèmes, Hoes with Attitudes."

Regardez-vous, vous parlez comme un tas d'idiots qui n'aurait aucune vraie connaissance de la cultutre Hip-Hop et de ce qu'il s'agit. Tout d'abord, laissez moi vous dire que la musique (les beats) qui fait le Hip-Hop vient de différentes nationalités et races, surtout des peuples noirs, et si vous croyez que je suis un type qui ne sait pas de quoi il parle, écoutez la plupart des musiques, des beats, des grooves et des sons que la plupart de vos rappeurs utilisent pour faire leurs disques. La musique Hip-hop en général n'a pas de couleur et n'est pas raciste. Elle vient de plusieurs types de musique, par exemple: la musique Hip-hop est faite de plusieurs formes de musique comme le funk, la soul, le rhytm & blues, le jazz, le rock heavy metal, la salsa, la soca (calypso), les shows télé, les shows pour enfants, les films d'horreur, la techno, la pop, la disco, la musique africaine ou arabe, le reggae, etc. . . . et si vous utilisez des disques de n'importe laquelle de ces catégories, vous verez que la musique est faite par des gens de races ou nationalités différentes de toute la planète, mais les racines sont dans le peuple noir.

J'ai lu plusieurs interviews de différents groupes de rap du monde entier, juste pour voir ce qu'ils avaient dans la tête, s'ils connaissaient quelque chose de la musique et la culture Hip-Hop ou s'ils étaient juste des trouducs. Beaucoup de rappeurs critiquaient un autre rappeur parce qu'il ou elle voulait faire des expériences avec le Hip-Hop en chantant ou en ajoutant un nouveau son dans le Hip-Hop pour créer quelque chose de neuf. Quand allez vous tous vous "réveiller"? Vous aimez continuer à vous critiquer l'un l'autre pour rien et si vous preniez conscience de votre disrspect mutuel, vous sauriez comment faire de la tune en vous respectant, si vous compreniez vraiment ce que je dis.

Beaucoup de ceux qui sont dans le Hip-Hop ou au moins dans une partie du Hip-Hop autour du monde ont besoin de se faire réparer le crane. En fait, et vraiment, c'est la famille des humains en entier qui en a besoin. Tout le monde a besoin de se faire réparer leurs propres racines et leur culture et chercher leurs vraies réalités de la vie sur cette soi-disant planète Terre. La connaissance, la sagesse et la compréhension, les faits et vérités sur les noirs, marrons, rouges, jaunes, blancs, ne sont pas ce lavage de cerveau que les blancs au pouvoir ont raconté autour du monde et à leurs propres gens de cette soi-disant planète Terre.

Oui il y a plusieurs choses fausses dans la communauté mondiale Hip-Hop, mais il y a aussi plusieurs aspects positifs que les medias ou les magazines regardent peu. Plusieurs d'entre vous dans le Hip-Hop n'avez même pas entendu les rappeurs qui s'efforcent de vous faire réagir sur ce qui se passe à une échelle plus grande que ce que vous pouvez voir dans vos quartiers. Leur message entre par une oreille et ressort par l'autre.

Les médias jouent un rôle important dans la destruction du mouvement culturel Hip-Hop, mais beaucoup d'entre vous dans le Hip-Hop sont les plus grands ennemis du Hip-Hop et vous serez ce qui aideront les ennemis du Hip-Hop à le détruire, ou à le ramener à l'underground, à cause de votre ignorance du Hip-Hop. Ceci a commencé avec la différence entre la 'old school' et la 'new school'. Pour moi-même (Afrika Bambaataa) il n'y a qu'une école et c'est l'apprentissage, l'évolution, la traversée des différentes phases ou cycles du Hip-Hop. C'est la vraie École Hip-Hop. Un tas d'entre vous dans le Hip-Hop devez commencer à voir les problèmes qui sont sous votre nez tout comme le monde, parce que pendant que vous vous amusez, il y a des des complots qui se répandent pour détruire le Hip-Hop dans le monde. Parce qu'il y a plusieurs personnes personnes dans le gouvernement qui voient la musique Hip-Hop et sa culture comme une musique radicale qui se dresse et la musique qui réveillera les adolescents et les jeunes adultes autour du monde. Ils peuvent aussi utiliser le Hip-Hop pour le faire s'auto-détruire. Vous avez le choix de croire ce que je dis. Mais le temps le dira et je vois ce que vous ne voyez pas.

--------------------
"Si t'as peur de mourir demande-toi pourquoi t'es né"

+Quote Post
naga34
posté 9 Jul 2007, 07:38
Message #11

Habitué

Inscrit : 6 January 07
Lieu : Montpellier
Membre no 28731

Citation (Amenazza @ Jul 9 2007, 02:27 AM) *
Voila la traduc. C'est peut-être pas parfait, mais c'est decent je pense.
Moi, Afrika Bambaataa, j'ai tout entendu, tout lu, dans plusieurs magazines du monde entier, et vu à peu près tout de cette éternelle connerie selon laquelle "des rappeurs sont meilleurs, la east coast contre la west coast, que Miami bass hip-hop est de la merde, que les Rappeurs British rappent bizarre, electro funk, les techno rappeurs sont soft, j'aime le rap hardcore et les beats, ce groupe est comme ci, old school contre new school, le Rap ne serait pas du rap s'il n'y avait pas des battles, je suis le plus rapide, le plus chanmé des rappeurs, deejay around, Go Go music in Washington D. C. is dead. Il n'y aura que du hip-house ou de la house music toute la nuit. Je te critique, tu me critiques, mon crew va te péter la gueule ou te mettre un coup de pied dans le cul, fuck ci ou ça, Nigger, Bitch, Nigguz, Nigguh, Hoe, Hooker, Putes à Problèmes, Hoes with Attitudes."

Regardez-vous, vous parlez comme un tas d'idiots qui n'aurait aucune vraie connaissance de la cultutre Hip-Hop et de ce qu'il s'agit. Tout d'abord, laissez moi vous dire que la musique (les beats) qui fait le Hip-Hop vient de différentes nationalités et races, surtout des peuples noirs, et si vous croyez que je suis un type qui ne sait pas de quoi il parle, écoutez la plupart des musiques, des beats, des grooves et des sons que la plupart de vos rappeurs utilisent pour faire leurs disques. La musique Hip-hop en général n'a pas de couleur et n'est pas raciste. Elle vient de plusieurs types de musique, par exemple: la musique Hip-hop est faite de plusieurs formes de musique comme le funk, la soul, le rhytm & blues, le jazz, le rock heavy metal, la salsa, la soca (calypso), les shows télé, les shows pour enfants, les films d'horreur, la techno, la pop, la disco, la musique africaine ou arabe, le reggae, etc. . . . et si vous utilisez des disques de n'importe laquelle de ces catégories, vous verez que la musique est faite par des gens de races ou nationalités différentes de toute la planète, mais les racines sont dans le peuple noir.

J'ai lu plusieurs interviews de différents groupes de rap du monde entier, juste pour voir ce qu'ils avaient dans la tête, s'ils connaissaient quelque chose de la musique et la culture Hip-Hop ou s'ils étaient juste des trouducs. Beaucoup de rappeurs critiquaient un autre rappeur parce qu'il ou elle voulait faire des expériences avec le Hip-Hop en chantant ou en ajoutant un nouveau son dans le Hip-Hop pour créer quelque chose de neuf. Quand allez vous tous vous "réveiller"? Vous aimez continuer à vous critiquer l'un l'autre pour rien et si vous preniez conscience de votre disrspect mutuel, vous sauriez comment faire de la tune en vous respectant, si vous compreniez vraiment ce que je dis.

Beaucoup de ceux qui sont dans le Hip-Hop ou au moins dans une partie du Hip-Hop autour du monde ont besoin de se faire réparer le crane. En fait, et vraiment, c'est la famille des humains en entier qui en a besoin. Tout le monde a besoin de se faire réparer leurs propres racines et leur culture et chercher leurs vraies réalités de la vie sur cette soi-disant planète Terre. La connaissance, la sagesse et la compréhension, les faits et vérités sur les noirs, marrons, rouges, jaunes, blancs, ne sont pas ce lavage de cerveau que les blancs au pouvoir ont raconté autour du monde et à leurs propres gens de cette soi-disant planète Terre.

Oui il y a plusieurs choses fausses dans la communauté mondiale Hip-Hop, mais il y a aussi plusieurs aspects positifs que les medias ou les magazines regardent peu. Plusieurs d'entre vous dans le Hip-Hop n'avez même pas entendu les rappeurs qui s'efforcent de vous faire réagir sur ce qui se passe à une échelle plus grande que ce que vous pouvez voir dans vos quartiers. Leur message entre par une oreille et ressort par l'autre.

Les médias jouent un rôle important dans la destruction du mouvement culturel Hip-Hop, mais beaucoup d'entre vous dans le Hip-Hop sont les plus grands ennemis du Hip-Hop et vous serez ce qui aideront les ennemis du Hip-Hop à le détruire, ou à le ramener à l'underground, à cause de votre ignorance du Hip-Hop. Ceci a commencé avec la différence entre la 'old school' et la 'new school'. Pour moi-même (Afrika Bambaataa) il n'y a qu'une école et c'est l'apprentissage, l'évolution, la traversée des différentes phases ou cycles du Hip-Hop. C'est la vraie École Hip-Hop. Un tas d'entre vous dans le Hip-Hop devez commencer à voir les problèmes qui sont sous votre nez tout comme le monde, parce que pendant que vous vous amusez, il y a des des complots qui se répandent pour détruire le Hip-Hop dans le monde. Parce qu'il y a plusieurs personnes personnes dans le gouvernement qui voient la musique Hip-Hop et sa culture comme une musique radicale qui se dresse et la musique qui réveillera les adolescents et les jeunes adultes autour du monde. Ils peuvent aussi utiliser le Hip-Hop pour le faire s'auto-détruire. Vous avez le choix de croire ce que je dis. Mais le temps le dira et je vois ce que vous ne voyez pas.

beau travail,merci bcp
peace

+Quote Post
joker haaaa!
posté 10 Jul 2007, 16:29
Message #12

Joke_Of_The_Year AaaAaaAaZiLieN !!
Icône de groupe

Inscrit : 25 February 07
Lieu : montpellier tramway ligne 1 ou bord de plage
Membre no 29942

Citation (B.BOY ShEnDo @ Jun 28 2007, 12:54 PM) *

Citation (Dav!d @ Jul 9 2007, 02:33 AM) *
Ce passage est marrant, quand "on" sait que Bambaataa suit et entretient les cultes de sociétés "secrètes" (discrètes), qui ont toutes été créées par des blancs... au pouvoir (ou en passe d'y accéder) lol

"Sacré" lui laugh.gif laugh.gif

il fais ce qu'il veux !!

c'est le tollier

--------------------
QUOTE (Zool @ Mar 24 2008, 08:59 PM) *
Y'a pas à chier, Joker, c'est le One and Only, le boss, le patron, le maître. Vous lui devez tous respect et soumission. C'est un modèle déposé, inimitable et authentique. Personne n'est en position de contester sa suprématie, ou même de la convoiter. Faut lui vouer un culte et dresser un autel en son honneur, faire des sacrifices et lui dédier une prière à chaque bouchée que vous avalez !

QUOTE (p4fac @ Nov 16 2007, 02:21 PM) *
espece d'enfoiré tu me prend vraiment pour un con....

QUOTE (Skezzo @ Apr 25 2008, 02:16 PM) *
C'est la base
C'est comme le terrorisme c'est old school a mort.
Les lapidations de catin c'est hiphop

+Quote Post
joker haaaa!
posté 10 Jul 2007, 23:41
Message #13

Joke_Of_The_Year AaaAaaAaZiLieN !!
Icône de groupe

Inscrit : 25 February 07
Lieu : montpellier tramway ligne 1 ou bord de plage
Membre no 29942

mdrrrrrr icon_mrgreen.gif

--------------------
QUOTE (Zool @ Mar 24 2008, 08:59 PM) *
Y'a pas à chier, Joker, c'est le One and Only, le boss, le patron, le maître. Vous lui devez tous respect et soumission. C'est un modèle déposé, inimitable et authentique. Personne n'est en position de contester sa suprématie, ou même de la convoiter. Faut lui vouer un culte et dresser un autel en son honneur, faire des sacrifices et lui dédier une prière à chaque bouchée que vous avalez !

QUOTE (p4fac @ Nov 16 2007, 02:21 PM) *
espece d'enfoiré tu me prend vraiment pour un con....

QUOTE (Skezzo @ Apr 25 2008, 02:16 PM) *
C'est la base
C'est comme le terrorisme c'est old school a mort.
Les lapidations de catin c'est hiphop

+Quote Post
thin man
posté 11 Jul 2007, 16:32
Message #14

Passionné

Inscrit : 7 April 06
Lieu : FRANCE
Membre no 18244

merci pour la traduction
PEACE

+Quote Post
Mamichula
posté 17 Aug 2007, 19:50
Message #15

Nouveau
*

Inscrit : 27 September 06
Membre no 25547

Citation (B.BOY ShEnDo @ Jun 28 2007, 12:54 PM) *

laugh.gif ça c su! mdr
en même temps moi j'ai pas dormi et j'ai du mal quand même!

+Quote Post
Djeeeb
posté 29 Aug 2007, 13:19
Message #16

AziLieN TonToN FlingueuR
Icône de groupe

Inscrit : 8 December 05
Lieu : P18
Membre no 16029

Citation
Many of you in hip-hop culture don't even listen to the rappers who are trying hard to wake your asses up to what is going on in the bigger scale than of what you see in your neighborhoods, their message goes in one ear and out the other.

The media does play a big role in destroying the hip-hop culture movement, but many of you in the hip-hop community are the biggest enemies of hip-hop and you will be the ones who will help the enemies of hip-hop to destroy it, or to bring it back underground, because of your ignorance of knowledge of hip-hop

Plusieurs d'entre vous dans le Hip-Hop n'avez même pas entendu les rappeurs qui s'efforcent de vous faire réagir sur ce qui se passe à une échelle plus grande que ce que vous pouvez voir dans vos quartiers. Leur message entre par une oreille et ressort par l'autre.

Les médias jouent un rôle important dans la destruction du mouvement culturel Hip-Hop, mais beaucoup d'entre vous dans le Hip-Hop sont les plus grands ennemis du Hip-Hop et vous serez ce qui aideront les ennemis du Hip-Hop à le détruire, ou à le ramener à l'underground, à cause de votre ignorance du Hip-Hop.

c'est ce qu'il y a a retenir jcrois.

--------------------
QUOTE (p4fac @ Jan 17 2007, 02:37 PM) *
Djeeeb doit rester un mot foireux, une insultes aux constipés de l'esprit. (p4)
QUOTE (skyjoe @ May 31 2007, 09:28 PM) *
Djeeeb lui il fait le gland. Et question niveau tu peux pas test, il a fumé le level Dieu Suprême
http://www.myspace.com/djeeeb

+Quote Post
Funky-Gamani
posté 19 Jan 2008, 01:06
Message #17

Nouveau
*

Inscrit : 15 December 07
Lieu : Paris
Membre no 34581

Merci pour la traduction !!!!!!

+Quote Post
Amenazza
posté 19 Jan 2008, 05:17
Message #18

Habitué

Inscrit : 22 July 05
Lieu : Pérou
Membre no 13589

Citation (Funky-Gamani @ Jan 19 2008, 04:16 AM) *
Merci pour la traduction !!!!!!

Ya pas de quoi, même 6 mois après... Remercions plutot Bambaataa blush.gif

--------------------
"Si t'as peur de mourir demande-toi pourquoi t'es né"

+Quote Post
Funky-Gamani
posté 19 Jan 2008, 13:16
Message #19

Nouveau
*

Inscrit : 15 December 07
Lieu : Paris
Membre no 34581

LOOL sans oublier aussi James Brown... Sans l'être, il est aussi un des fondateurs du Hip-Hop...c'est la génération avant celle du HipHop quoii LOL !!
En tout cas, tout ce que dit Le Maitre Bambaataa est VRAI !

+Quote Post
Gage
posté 27 Mar 2008, 20:54
Message #20

Occasionnel
**

Inscrit : 24 March 08
Lieu : Sartrouville
Membre no 36044

I love Bambaataa!!!!!!!!!!!!
PEACE AND DANCE!!

--------------------
"Ecrivez l'histoire, ne la subissez pas..." Martin Luther King

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18 June 2013 - 06:07