Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Feb 2011, 20:13
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 14 December 08 Membre no 37752 |
En ce moment je taff vrille coude voici une video si vous avez des suggestion pour mieu la passer et si il ya quelque chose ki va pas ....
g vu oci un post sur vrille phase ou tricks . ici c'est phase ou tricks??? |
|
|
|
23 Feb 2011, 20:14
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 14 December 08 Membre no 37752 |
|
|
|
|
23 Feb 2011, 21:44
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 15 June 10 Membre no 41449 |
Salut, je pense déjà que tu devrais maitriser la vrille simple avant de t'aventurer dans la vrille coude. Tu l'as peut être déja vu mais tient, je viens de voir ce tuto et il est plutôt pas mal je trouve. Prend exemple sur son départ, l'élan des jambes est très très important.
http://www.youtube.com/watch?v=iyQGDCMr7Vs...feature=related |
|
|
|
24 Feb 2011, 22:23
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 5 August 09 Membre no 39363 |
Salut, je pense déjà que tu devrais maitriser la vrille simple avant de t'aventurer dans la vrille coude. PTDR. Nan, ça aide... mais la vrille coude est carrément plus simple et plus rapide à apprendre que la vrille... -------------------- |
|
|
|
25 Feb 2011, 18:37
|
|
|
|
|
|
|
25 Feb 2011, 19:05
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 15 June 10 Membre no 41449 |
Ce sont les jambes qui font tout, et ta jambe gauche ne te sert à rien presque alors que c'est elle qui permet le mieux le "saut". Il faut a tout prix que tu tende tes jambes et que tu donne l'élan avec ta jambe gauche.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la vrille coude est plus facile que la vrille normal ? A part le fait que l'on soit plus bas, je vois pas. Pour moi la main et donc tout le bras est beaucoup plus propulseur que le coude. |
|
|
|
26 Feb 2011, 22:23
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 11 April 09 Lieu : 83550 Membre no 38400 |
http://www.video-breakdance.com/vrille-coude-parfaite/15/ <-- tien cadeau pour celui qui veut baver.
Maintenan oui jambe tendu c'est mieux, si les hélices d'un hélico sont tordus il ne volera pas droit. Mais honetement, continue sur ce chemin, sa va venir tout seul. Et pour cette histoire de vrille coude plus simple je ne sais pas, j'ai souvent entendu dire que c'etait plus simple par des bboys qui maitriser les vrilles, mais sa sa doit dependre des bboy, de leurs debuts, ou de leurs morpholigies. -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2011, 15:34
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 5 August 09 Membre no 39363 |
http://www.video-breakdance.com/vrille-coude-parfaite/15/ <-- tien cadeau pour celui qui veut baver. Carrément ^^ ses vrilles coude on dirait des vrilles normales -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2011, 17:01
|
|
|
Ok, c'est sûr qu'après savoir faire la vrille normal, on a les bases pour faire la vrille coude donc, plus facile à assimiler.
Bref, aussi, je veux pas faire mon casse bonbon, mais sa me fait rigoler quand je vois vrille coude parfaite (même si ce n'est pas vous qui avez dis ça) lol. Tout est tendu ok, mais elle est pas très belle. Moi j'en connais une qui est plus belle : à 2min 23s http://www.youtube.com/watch?v=pgfOwqVPHrU...feature=related |
|
|
|
1 Mar 2011, 22:50
|
|
|
Nan, contrairement à l'autre, celle que tu nous montre est trop verticale. Certes, "parfaite" est un grand mot, mais quand une vrille coude arrive a choper les propriétés d'une vrille normale, y'a de quoi la qualifier de parfaite u_u
-------------------- |
|
|
|
2 Mar 2011, 18:20
|
|
|
une vrille parfaite sa existe pa .Faut que celui qui la regarde la trouve stylé ou alors elle est juger comme en gym
|
|
|
|
2 Mar 2011, 18:23
|
|
|
Excusez moi, mais vous êtes aveugle ce n'est pas possible ... Il n'est pas plus bas, il a sa jambe droite qui est tout près du sol c'est tout, ce qui fait moins beau. De deux, une "vrai vrille" et ce sont les plus belles, sont les vrilles où tu fait 1/2 tour en 1 coup, ce qui est le cas de toutes les vrilles de Benny, et ses vrilles coude aussi comme sur la vidéo que je t'ai montré. L'autre mec, il fait 1/3 de tour en un coup, en fait, l'élan de ses jambes lui permet de sauter et pas vraiment à tourner. Donc la sois disant "vrille parfaite" qui a selon toi, chopé les propriétés de la vrille, est loin d'avoir le mérite d'être qualifié comme parfaite. Ou alors faut que tu regarde les vrilles de Benny, ce sont les meilleurs avec celles de punisher, eux ont des vrilles que l'on peut qualifié comme : parfaites.
A oui j'allait oublié, il y a juste à un moment ou il fait de belles vrilles coudes. C'est de la 42eme à la 44eme seconde à peu près. Ces 2 premières sont belles, tout simplement parce que sa jambe droite n'est pas trop basse, juste après il perd de la vitesse et sa jambe à tendance à froler le sol comme dans toutes ces précédentes, et c'est ça qui n'est vraiment pas beau. |
|
|
|
2 Mar 2011, 21:06
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 11 April 09 Lieu : 83550 Membre no 38400 |
.. certe, mais c'est dèja mieux que rien, mais bon ne derivons pas du sujet
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 2013 - 16:44 |