Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Jul 2004, 14:36
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 24 February 03 Membre no 742 |
Je voulais annoncer qu'une dream team francaise part pour representer la france aux States [/b] Donc g besoin de savoir ki c'est parmi ces equipes ki vont tout peter la bas!!
France:Rodolphe, Leelou, Junior, Farid, Mathias, crazy monkey, Brahim, ERwin (hollande) Rauf (Battle Bunch allemagne) et Blade1( hollande) les equipes US ki se presenteront au Battle: MOTION DISORDERZ VICOUS GERMZ TNA CHICAGO UNITED BBOYS GROUND FX PROBLEMS CRU Tout ce ke j'ai a dire c ke ca va etre CHAUD BOUILLANT!! Supportons la france mais donner moi le nom de l'ekipe qui va TRIOMPHER au Uprising!! Bboyworld France represente!! 8) |
|
|
|
24 Jul 2004, 14:38
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 24 February 03 Membre no 742 |
Sans oublier ke c'est un evenement organisé par bboyworld et ke c justement grace a Erwin k'une ekipe francaise va pouvoir prouver representer aux states!!
|
|
|
|
24 Jul 2004, 14:53
|
|
|
:roll: g oublié de mentionner Dj ben ki sera aux platines!! L'évènement se deroulera le 30 et le 31 aout.
Ps: si vous avez besoin de plus d'info allez sur http://www.bboyworld.com/uprising/ peace et merci encore de poster |
|
|
|
24 Jul 2004, 15:16
|
|
![]() [S²O] Graphiste Groupe : [S2O] Graphiste Messages : 789 Inscrit : 18 July 03 Lieu : Somewhere under the rainbow Membre no 1594 |
Ba j'esperes bien que c'est les Francais qui vont tout déchiré ouais!
En tout ca ya le potentiel pour la! -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
Aujourd'hui je suis meilleur que hier et demain je serais encore meilleur (YAGIU, maitre de la voie du sabre) |
|
|
|
24 Jul 2004, 17:37
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 18 October 03 Membre no 2359 |
pour le povre rageux qui di kil fo me boycotter et ki veu faire une mixtape avec tou les sons ke je joue JTE DEDICASSE CE VOYAGE il est pas arrive le jour ou les cainri tinviterrons chez eux pour mixer et donne ton nom et adresse jtenverrai une carte postale de MINNEAPOLIS povre jaloux !!!
-------------------- AKA sa ce prononce è kè è...c pour Also Known As...ski veut dire "aussi connu sous le nom de"...ski signifie ALIAS...compris ?
|
|
|
|
24 Jul 2004, 17:50
|
|
![]() [S²O] Graphiste Groupe : [S2O] Graphiste Messages : 789 Inscrit : 18 July 03 Lieu : Somewhere under the rainbow Membre no 1594 |
Ouais sérieux ca pete j'suis content pour toi Ben, si ca c'est pas la classe quand meme.
-------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
Aujourd'hui je suis meilleur que hier et demain je serais encore meilleur (YAGIU, maitre de la voie du sabre) |
|
|
|
24 Jul 2004, 18:00
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 23 November 03 Lieu : 76 - Seine Maritime Membre no 2931 |
Citation (BboyAlex) L'évènement se deroulera le 30 et le 31 aout.
c pas le 30 et 31 aout mais le 30 et 31 juillet |
|
|
|
24 Jul 2004, 18:13
|
|
![]() S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 830 Inscrit : 3 July 02 Lieu : 91 Membre no 162 |
c bien kils é choisi crazy monkey ( phase-t / figure 2 style) sa change o moins!!
-------------------- "vous m'entendez! jamais ils auront la barraque des goonies!"
Eh mec t'as les même pass et le même style que crazy legs, ken swift et tout le rock steady crew!! y'a pas un souci là?? Ouais je parle de toi qui fait un tour de six step puis saute en tenant tes pieds derriere!! Elle est où l'évolution depuis + de 20 ans??? |
|
|
|
24 Jul 2004, 18:44
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 240 Inscrit : 20 April 03 Lieu : Chilly City Style Membre no 1053 |
Euh qu'est-ce qu'il foutent dans l'équipe de France les hollandais et surtout Rauf 8O :?: :?: :?:
-------------------- Le break français mérite un bon coup de kärcher !
|
|
|
|
24 Jul 2004, 18:58
|
|
![]() S²O Addict Groupe : V.I.P - S2O Messages : 2923 Inscrit : 6 May 03 Lieu : paris Membre no 1101 |
en fait d'apres le site c pas l'équipe fr, c'est l'équipe "guest". Euh non d'ailleurs ya mm pas marqué que c une équipe, c ptet des juges ou simplement des invités qui feront qques passages de demo...
Hey dj ben, tu dois kiffer, ils disent que t "the world famous dj" |
|
|
|
24 Jul 2004, 19:34
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 238 Inscrit : 20 July 04 Membre no 6726 |
Citation (smolee) en fait d'apres le site c pas l'équipe fr, c'est l'équipe "guest". Euh non d'ailleurs ya mm pas marqué que c une équipe, c ptet des juges ou simplement des invités qui feront qques passages de demo...
Hey dj ben, tu dois kiffer, ils disent que t "the world famous dj" non il y vont pour danser... je parle en connaissance de cause... il sont l'equipe inviter specialement pour representer l'europe |
|
|
|
24 Jul 2004, 21:25
|
|
![]() S²O Addict Groupe : V.I.P - S2O Messages : 2923 Inscrit : 6 May 03 Lieu : paris Membre no 1101 |
ah ok merci pour la précision c frais ça
|
|
|
|
25 Jul 2004, 12:49
|
|
|
Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 13 September 03 Lieu : try to be original Membre no 1901 |
rauf!!! rauf!!! rauf!!! rauf!!! rauf!!! c lui kon veut voir en action!!
-------------------- without originality breakdance is nothing evolve or die lol -bboycott crew-
|
|
|
|
25 Jul 2004, 12:53
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 441 Inscrit : 6 October 03 Lieu : 78 Membre no 2182 |
Citation (BboyAlex) Sans oublier ke c'est un evenement organisé par bboyworld et ke c justement grace a Erwin k'une ekipe francaise va pouvoir prouver representer aux states!!
au passage Erwin n as pas oublier de se placer avec les meilleurs :roll: -------------------- QUOTE (BoO) C'est marant ce forum des fois...
Si tu apprecie quelque chose tu passe pour un suceur. Si tu est pas d'accord tu passe pour un rageux. :roll: |
|
|
|
25 Jul 2004, 14:00
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 20 April 04 Lieu : NIMES Membre no 5147 |
ohoho ca fait plaisir voila 1 ekip ki devré bien peter allé la france koi !!! bravo dj ben represent montre leur ce ke c les djs francais!!!
peace a tous |
|
|
|
25 Jul 2004, 14:03
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 15 April 03 Membre no 1035 |
franchement ya une bonne team pour representer "l'europe" en esperan ke tou les nom cité seron présent sa seré cool.
yééééééééééé dj ben représente meme o states maintenant pour une foi les kinri danseront pa sur les meme son kon entend toujour dans leur battle. |
|
|
|
25 Jul 2004, 14:29
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 23 March 04 Lieu : York Shin city Membre no 4541 |
El a l air pa mal la dream team fr :roll:
|
|
|
|
25 Jul 2004, 19:18
|
|
|
J'avoue dj t invité aux states la classe et tout mais attention moi je mix avec les cd j'suis un ouf!! ahahahhaahahh
Ps: t'as pas une place ds ta valise enfoirosse!! :roll: |
|
|
|
25 Jul 2004, 19:47
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 11 July 03 Membre no 1546 |
franchemen c une bonne team française,si les gars sont tous à 100% il peuvent faire kèlk choz , ms ça va ètre cho pr leur derrière !
|
|
|
|
29 Jul 2004, 12:54
|
|
|
ca y est c le depart on aura les resultats dimanche ou lundi!!! Rauf ne sera pas present malheuresement mais bon ils vont qd meme tout niker!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 2013 - 17:31 |