Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Jun 2005, 18:14
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 26 December 04 Membre no 9859 |
Voila jvoulais savoir si le break est vraiment mauvais pour le corp ? Je pense biensur au dos - au poignets - au bras peut-être ? car il faudrai kan meme se poser la question ? le breakd nuit il au corp humain ? merci
|
|
|
|
6 Jun 2005, 18:19
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 16 October 04 Membre no 7927 |
bien sur....
T'auras des séquelles plus tard...Meme si tu fais des assouplissements, des étirements et tout... Sa aide, mais t'auras quand meme des séquelles... |
|
|
|
6 Jun 2005, 18:30
|
|
|
aZiLieN Groupe : AziLieN Messages : 1509 Inscrit : 31 March 04 Lieu : loin Membre no 4686 |
Sa détruit le corps autant que la danse classique, autant que le tenis de haut niveau, sa te déforme moins les jambes que le foot, t'auras autant mal au dos si tu reste trop longtemps assied et penché ( école, ordi, télé), tu va souffrir au niveau des poignets, et des autres articulations, mais tu va kiffer comme un barge.
-------------------- QUOTE (djgoodka) Peut importe votre point de départ , L important n est pas de dépasser l autre mais de se dépasser soit même. |
|
|
|
6 Jun 2005, 18:33
|
|
![]() S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 728 Inscrit : 23 November 04 Lieu : Chateau-thierry Membre no 9017 |
oué plus tard jvoi mal nos gueule mé c partout pareil on souffre tot ou tard de ckon fé!
-------------------- |
|
|
|
6 Jun 2005, 18:56
|
|
![]() AziLieN Groupe : AziLieN Messages : 93 Inscrit : 28 May 05 Lieu : Geneve Membre no 12496 |
bah si tu fais pas trop le con et que tu vas pas sur la tete sans te chauffer que tu reste 2 min en equilibre sans t'échauffer la oui sa peu nuire!!
-------------------- |
|
|
|
6 Jun 2005, 20:43
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 2 April 05 Lieu : 971 (guadeloupe) deshaies Membre no 11273 |
fodrai mettre un affiche devant toute les salle: "le break nuit gravement la santée"
j'ferais plus tard une assossiation des anciens breakeurs... et on ora le droit de se garé sur les place pour andicapé... -------------------- mon pied j'le met où je veux !!! et c'est souvant dans ton cul !!!
|
|
|
|
6 Jun 2005, 20:50
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 281 Inscrit : 1 December 04 Lieu : Saïgon from Vietnam Membre no 9198 |
Citation (le breaker de gwada) fodrai mettre un affiche devant toute les salle: "le break nuit gravement la santée"
j'ferais plus tard une assossiation des anciens breakeurs... et on ora le droit de se garé sur les place pour andicapé... tu sera président et moi ton bras droit...........bien trouvé -------------------- Kim yun soo vs Sangoku 4
http://Vietnam-26.skyblog.com ---> toute les vidéos de benji et Kim yun soo. |
|
|
|
7 Jun 2005, 09:40
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 21 June 03 Membre no 1420 |
Azheimer precoce, Parkinson aggraver, Artrose, problemes de dos
Mais........... PUTIN QU'EST CE QU'ON AURA KIFFER ETANT JEUNE -------------------- DDC la connexion 34-30-26
http://ddclik.fr.st/ |
|
|
|
7 Jun 2005, 09:48
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 16 August 04 Membre no 7077 |
y'en aura des plus ateint que d'autres :roll: en tout cas vous êtes pas très très rassurants 8O
|
|
|
|
7 Jun 2005, 17:42
|
|
![]() aZiLieNnE Groupe : AziLieN Messages : 141 Inscrit : 13 October 03 Lieu : RoDeZ AnGeLEs Membre no 2279 |
Citation (Fred Bull) Citation (le breaker de gwada) fodrai mettre un affiche devant toute les salle: "le break nuit gravement la santée"
j'ferais plus tard une assossiation des anciens breakeurs... et on ora le droit de se garé sur les place pour andicapé... tu sera président et moi ton bras droit...........bien trouvé MDRRRRRR -------------------- ¤*°*¤~¤*°*¤~¤*°*¤~¤*°
<!--ImageUrlBegin--><!--ImageUrlEBegin--> <!--ImageUrlEnd--><!--ImageUrlEEnd--> MY US BLOG My french bloouug |
|
|
|
7 Jun 2005, 17:46
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 21 April 05 Membre no 11700 |
le break ne nui pa a la santé bcp plus kotre chose si tu fé pa le con
lé gymnastes fon 10 foi plu defor ke lé danseurs é se tienne mieu ke bcp dotre sportifs... alor arété de fére flipé pour rien, fo fére atnetion avec son cor é c tt... |
|
|
|
7 Jun 2005, 17:54
|
|
![]() S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 728 Inscrit : 23 November 04 Lieu : Chateau-thierry Membre no 9017 |
lé gymnaste on bcp de sékele... en viellissan
-------------------- |
|
|
|
7 Jun 2005, 19:43
|
|
|
Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 1 May 05 Lieu : paris douze....dans la rue Membre no 11920 |
fodrai mettre un affiche devant toute les salle: "le break nuit gravement la santée"
j'ferais plus tard une assossiation des anciens breakeurs... et on ora le droit de se garé sur les place pour andicapé... mmmdddrrrr vrt tres bien trouver et sinon oui tu risk d en soufrir mai juste si tu vie jusko la mai en attends KIFFFFFFFF -------------------- K.R.Z squad : http://www.youtube.com/user/KRZcrew
|
|
|
|
8 Jun 2005, 10:33
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 22 March 05 Lieu : 77 Membre no 11059 |
jai mal o dos en scret
|
|
|
|
8 Jun 2005, 10:37
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 290 Inscrit : 19 March 04 Lieu : pourri cet avatar.? Membre no 4450 |
ca a surtout des grosses consequences psycologiques jai certaine personne.. yen a jte jure ils sarrange pas en dansant euh... en faisant du break. :evil: :evil: :evil:
-------------------- -"mur blanc :peuple muet"
philosophe de comptoir de quartier |
|
|
|
8 Jun 2005, 11:01
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 113 Inscrit : 21 June 03 Membre no 1420 |
Citation (pipicaca) le break ne nui pa a la santé bcp plus kotre chose si tu fé pa le con
lé gymnastes fon 10 foi plu defor ke lé danseurs é se tienne mieu ke bcp dotre sportifs... alor arété de fére flipé pour rien, fo fére atention avec son cor é c tt... t un marrant... le probleme du break c ke c largement moins structurer que la gymnastique, tant au niveau de l'encadrement qu'au niveau de la formation...donc peu de danseurs qui sentrainent sans professeur ne savent pas comment s'etirer, quels partie du corps setirer, et de plus ils sentrainent pas sur des tatamis ou sur du praticable (GDL ca fait mal...) c pas les efforts qui sont importants c les chocs...franchement, la majorite de breakeurs qui s'entrainent tout les jours ( pas les clowns du dimanche) ont des problemes que ce soit au niveau des coudes des poignets ou au dos, aux genoux, et aux articulations en general... mais ils le savent donc s'ils continuent c'est parce qu'ils aiment ca -------------------- DDC la connexion 34-30-26
http://ddclik.fr.st/ |
|
|
|
8 Jun 2005, 13:15
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 20 July 03 Lieu : A exilé de la Matrice Membre no 1601 |
franchemen le break c pas directemen mauvai pour le cor si on s entraine bien . Mai bon ya des truc qui son pas top quan on force tro.
par exemple des mecs comm circus runaway i von le sentir passer plus tar. Benji biento ds un fauteuil roulan mdr -------------------- j'aime kan la planète tourne, alors que les anes jouent de la flute , eminem se plait a donner des tractes aux larges du Nil!
|
|
|
|
8 Jun 2005, 17:56
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 2 April 05 Lieu : 971 (guadeloupe) deshaies Membre no 11273 |
lol
a 17pige j'ai déja mal à lépole alors jimagine dans 20ans... PS: si je suis président, les anciens breakeur oront une carte G.I.B. (Grande Invalide de Break -------------------- mon pied j'le met où je veux !!! et c'est souvant dans ton cul !!!
|
|
|
|
9 Jun 2005, 16:20
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 23 February 05 Lieu : luxembourg Membre no 10274 |
Citation (le breaker de gwada) lol
a 17pige j'ai déja mal à lépole alors jimagine dans 20ans... PS: si je suis président, les anciens breakeur oront une carte G.I.B. (Grande Invalide de Break mdrrrrr reserve moi une place deja ca fait 5ans que je break (bon ok preske 5 ans toute facon on s en tape on delire bien on profite de notre jeunesse et plus tard on a rien a regretter ... enfain j espere hehe peace -------------------- FUMER NUIT GRAVEMENT A LA SANTE... mais a chak fois ke je fume qqn dans les cercles je me sens mieux après
|
|
|
|
9 Jun 2005, 16:24
|
|
![]() aZiLieN Androgyne Groupe : AziLieN Messages : 1052 Inscrit : 3 November 04 Membre no 8451 |
la danse a des csques graves seulement si on fait pas des échauffements(30min conseillés) et après c'est clair ca pe arriver de se faire mal, une petite entorse ou une fracture...tt depend de la maniere de danser
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 2013 - 06:47 |