Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Jun 2006, 17:18
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 14 June 06 Membre no 21853 |
sérieu g trop la haine kan ya des cercle dan mon cartier et ke je veu rentrer on me laisse pa passer alor ke kan je fai des représentation dans des téhatre avec ma prof et tt et tt les gen ki ne me laissai pa rentrer dans les cercle kiff grave ske je fait!!!!!kelkun peu me dir c koi c gen de merde????et pk en général les meuf peuve pa rentrer dans des cercle de gar?
|
|
|
|
16 Jun 2006, 17:41
|
|
![]() aZiLieN - i wanna be a mod Groupe : AziLieN Messages : 684 Inscrit : 19 February 06 Lieu : MonTpeLLier / PaNaMe Membre no 17197 |
foutaise...
partt ou j'ai vu d b.girl el rentré et el foutai la pression.... -------------------- F.A.C State Of Mind Crew légendaire crée en l'an 2000 dans la banlieue embourgeoisée et sanglante de Montpellier. Il est présent sur différents continents et son pouvoir ne cesse de s'étendre. Ce crew ne véhicule aucune image positive mais participe activement à l'éradication de toute forme d'éthique et d'équité. Ces personnes peuvent être considérées comme nuisibles à la survie de la race humaine dont ils profitent aisément. Ils agissent par le biais de tous les medias existants en profitant de la crédulité du récepteur. ![]() |
|
|
|
16 Jun 2006, 17:54
|
|
|
Habitué Groupe : V.I.P - S2O Messages : 166 Inscrit : 17 April 06 Membre no 18924 |
enfin, en mm tps c sur kune représentation de danse classik c kiffant.. mais ds un battle...c'est pas trop les mm mouvements.....
et si les gens apprécies ske tu fai..jvoi pa pk ilte laisserai pa entrer.. ou alors il doit etre vraiment nain ton cercle paske ne pa pouvoir rentrer ds un cercle.. fo le faire au pire, si c'est vrai, tu provoque un gars genre défi.. et la tkt si tu es en manke de reconnaissance, la tu en aura pour le degré ke tu ve -------------------- www.ch2.fr
|
|
|
|
16 Jun 2006, 18:04
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 14 June 06 Membre no 21853 |
|
|
|
|
16 Jun 2006, 18:05
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 16 June 06 Membre no 21938 |
fonce dans impose ton style ke lé gens le veuillent ou non
|
|
|
|
16 Jun 2006, 18:07
|
|
![]() aZiLieN - i wanna be a mod Groupe : AziLieN Messages : 684 Inscrit : 19 February 06 Lieu : MonTpeLLier / PaNaMe Membre no 17197 |
djà jte di directe je fai â du classik je fai du break du hip ho et du street dance a ok c cool mai moi jai jamai di ke tu faisai du classik -------------------- F.A.C State Of Mind Crew légendaire crée en l'an 2000 dans la banlieue embourgeoisée et sanglante de Montpellier. Il est présent sur différents continents et son pouvoir ne cesse de s'étendre. Ce crew ne véhicule aucune image positive mais participe activement à l'éradication de toute forme d'éthique et d'équité. Ces personnes peuvent être considérées comme nuisibles à la survie de la race humaine dont ils profitent aisément. Ils agissent par le biais de tous les medias existants en profitant de la crédulité du récepteur. ![]() |
|
|
|
16 Jun 2006, 18:50
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 25 April 06 Lieu : 69 Membre no 19420 |
Il y a toujours moyen de rentrer dans un cercle comme disais bboy oliv à la limite tu defis quelqu'un et si les gens kiffe vraiment ce que tu fais ils vont crier ... normal mais bon apres je trouve que ya pas mal de difference entre les cours et les battles mais bon ...
Mais je pense que si t'es vraiment motivé et sure de toi comme tu le dis tu ne devrais pas trop avoir de mal a rentrer... -------------------- "Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas, Tout ce que tu entends, ne le crois pas, Tout ce que tu peux ne le fais pas." Trop de paroles noient la vérité |
|
|
|
16 Jun 2006, 19:12
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 19 November 05 Membre no 15728 |
t'es toujours aussi vener??? (cf ton autre post sur les baggys)
|
|
|
|
16 Jun 2006, 20:05
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 4 June 06 Membre no 21446 |
sérieu g trop la haine kan ya des cercle dan mon cartier et ke je veu rentrer on me laisse pa passer alor ke kan je fai des représentation dans des téhatre avec ma prof et tt et tt les gen ki ne me laissai pa rentrer dans les cercle kiff grave ske je fait!!!!!kelkun peu me dir c koi c gen de merde????et pk en général les meuf peuve pa rentrer dans des cercle de gar? Jme sui trompé jvoulai rép a bgirl du 75 jvoulai tdire k certain gars ont la mort kan des filles rentre ils tro macho et ils ont peur de se fr mettre à l'amende pr une meuf c pr sa jconnai ces ambiances |
|
|
|
16 Jun 2006, 20:16
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 16 May 06 Membre no 20554 |
snif! faut que je change de pseudo...b.girldu75 et bgirldu75020...nan nan c'est trop ressemblant...
-------------------- " Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. "
Proverbe Arabe |
|
|
|
16 Jun 2006, 21:08
|
|
![]() AziLieNnE Groupe : AziLieN Messages : 636 Inscrit : 27 November 03 Lieu : wallnutgrove Membre no 2992 |
b girl t'es sur t'es du 75 et pas d'une vieille campagne ou d une autre planete?
les meufs peuvent pas mettre de baggy, peuvent pas rentrer dans un cercle???? on habite pas le même pays j'crois -------------------- on a tous une prune dans le dos...
http://www.benlanainette.skyblog.com [S²O]- ERICK©`I Don't take request dit : ma sagesse à moi s'appelle matraque |
|
|
|
16 Jun 2006, 21:24
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 4 June 06 Lieu : Pas loin tkt ! Membre no 21449 |
(veuillé mexcuzé pr le vocabulair lool!)
merd c koi struk encor la! tu ten ball lé couill (mm si ten a pa jpence) tu pouss tou le mond é tu done tou ske tu pe é tu leur montre ke ya pa ke lé gas ki son fore en dance donc vazi masoeur é laiss toi pa fair -------------------- BE YOUR OWN...
|
|
|
|
16 Jun 2006, 22:08
|
|
![]() staff Groupe : Staff Messages : 1483 Inscrit : 6 December 05 Lieu : Lyon Membre no 16002 |
(veuillé mexcuzé pr le vocabulair lool!) merd c koi struk encor la! tu ten ball lé couill (mm si ten a pa jpence) tu pouss tou le mond é tu done tou ske tu pe é tu leur montre ke ya pa ke lé gas ki son fore en dance donc vazi masoeur é laiss toi pa fair Ouais bah ouais c'est certain c'est pas une émeute un cercle non plus. Si on la laisse pas rentrer c'est que c'est pas le moment c'est tout, elle peu toujous passer a la fin .. -------------------- |
|
|
|
16 Jun 2006, 22:21
|
|
![]() aZiLieN Groupe : AziLieN Messages : 561 Inscrit : 17 September 03 Lieu : Draguignan ou Nancy (Vandoeuvre) Membre no 1923 |
Normalement quand tu rentre dans un cercle
tu dois pas être la à hésiter tu rentre un point c'est tout tu t'affirme c'est ça la mentalité !!!!! faut que tu sois sure de toi !!!! -------------------- °°°PoMMe De TeRRe°°° °°°BaTaTa°°° °°° PaTaTe°°°°°°PuRée°°° CLaN D'EsT TeAm CReW CLaN D'EsT TeAm CrEw http://BBoypaTaTe.skyblog.comCLaN D'EsT TeAm CrEw ClAn D'eST TEaM CReW |
|
|
|
17 Jun 2006, 09:17
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 587 Inscrit : 6 December 02 Lieu : Leeds UK Membre no 348 |
T'as quel age bgirldu75020???
-------------------- "Whatchoo talking about Willis?"
|
|
|
|
18 Jun 2006, 11:18
|
|
|
|
|
|
|
18 Jun 2006, 11:57
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 587 Inscrit : 6 December 02 Lieu : Leeds UK Membre no 348 |
J'en etais sur
A+. -------------------- "Whatchoo talking about Willis?"
|
|
|
|
18 Jun 2006, 17:22
|
|
![]() AziLieNne Groupe : AziLieN Messages : 358 Inscrit : 2 November 04 Membre no 8406 |
b girl t'es sur t'es du 75 et pas d'une vieille campagne ou d une autre planete? les meufs peuvent pas mettre de baggy, peuvent pas rentrer dans un cercle???? on habite pas le même pays j'crois Ouai ca m'étonne que tu ne puisse pas rentrere ds les cercles... Les filles ca met la pression comme certains disent!! PUis meme impose toi, tu t'en fous!! peace -------------------- T-RITH @ ANORMALCREW
|
|
|
|
18 Jun 2006, 21:21
|
|
![]() AziLieNne Groupe : AziLieN Messages : 221 Inscrit : 20 October 04 Lieu : VaGaBoNDe CrEw In ThE MiDDlE oF NoWhErE Membre no 7977 |
J'en etais sur A+. Mdr... trop fort toi aussi... Jamais on m'a interdis de rentrer dans un cercle et je m'avancerai meme en disant que au contraire quand t'es une fille on t'invite encore plus a rentrer dedans... Cheulou... -------------------- °°° Si la vie a kon sa °°° Nou ta besoin oulé nou pren pas Mais pa pren on chemin ki sal Si la vie a kon sa °°° Fô nou pren conscience ke nous semble °°° .... Fo pa vin nou fai nou mal .... |
|
|
|
18 Jun 2006, 21:46
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 499 Inscrit : 23 February 05 Lieu : ..::Montpellier::.. Membre no 10292 |
..Utilise un compas..
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 2013 - 20:48 |