Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Apr 2007, 15:18
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 27 July 03 Lieu : SUR SCENE!!LA OU YA DU BON SON!! Membre no 1641 |
Voila si vous etes partant on lance un grand rassemblement..
"STREET SHOW" Le vendredi 20 et Samedi 21 avril la veille du grand jour.. Sur la grande place des halles.. Ouvert a tous les arts de rue!!! Sous le nom de: "Le soleil donne..la meme couleur aux gens.." Instant pacifique...Instant symbolique.. Dans cet état d'esprit..: "C'est la france que vous voulez qui fait peur.. La haine que vous montez qui fait peur.. Le communautarisme qui divise qui fait peur.. La parano que vous créez qui fait peur.. Vos discours maquillé..mais bien raciste qui font peur.. MOI.. C'est tout.. Tout ce mélange de culture.. Tout ce mélange de peuple.. Tout ce mélange de communauté.. C'est tout ce métissage.. Toute cette ouverture d'esprit.. Que j'ai dans le coeur..." parlez autour de vous..venez nombreux!! et encore une fois.. Instant pacifique...Instant symbolique..PEACE.. -------------------- ... ET SUR MON POLO..
...DES IMPACTS DE BALLES.. ...FORMENT MON LOGO... ***PLAYMO*** ***PLAY-GROUND*** ....THAT'S MY LABEL.... |
|
|
|
15 Apr 2007, 15:49
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 6 January 07 Lieu : Montpellier Membre no 28731 |
tu es dun collectif?
ou tu vas essayer de rassembler les gens comme ca o dernier moment? c'est une bonne idée mais pour que ca soit efficace faudrai du monde peace ps: bonne citation |
|
|
|
15 Apr 2007, 18:34
|
|
![]() S²O Addict Groupe : V.I.P - S2O Messages : 2923 Inscrit : 6 May 03 Lieu : paris Membre no 1101 |
si playmo lance le truc, ça sera sûrement bien, il y aura du monde
|
|
|
|
17 Apr 2007, 21:18
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 27 July 03 Lieu : SUR SCENE!!LA OU YA DU BON SON!! Membre no 1641 |
si playmo lance le truc, ça sera sûrement bien, il y aura du monde Merci du compliment SMO',lol!! Et pour répondre a ta question NAGA,ya une epok ou jfesait du street show sur la place de devant notre dame,et on a pu ameuter du monde autour..et sincerement la jpense qu'on sera bien plus que deux... mais yora deja une ptite team..g un team ou un collectif.. Mais la en l'occurence,nul besoin,c'est une meme idée,une meme passion,un meme combat,une meme famille qui s'uni..voila..PEACE.. -------------------- ... ET SUR MON POLO..
...DES IMPACTS DE BALLES.. ...FORMENT MON LOGO... ***PLAYMO*** ***PLAY-GROUND*** ....THAT'S MY LABEL.... |
|
|
|
5 May 2007, 18:38
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 91 Inscrit : 15 April 06 Lieu : ****94**** Membre no 18797 |
Alors y'a eu du monde ou pas ??
Moi j'ai pas pu venir je devais faire la nounou ^^ -------------------- |
|
|
|
11 May 2007, 22:49
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 26 November 06 Membre no 27625 |
Tape sur nos systèmes
L'envie que tout le monde s'aime Le soleil donne Ce vieux désir super Qu'on serait tous un peu frères Le soleil donne Le soleil donne De l'or intelligent Le soleil donne La même couleur aux gens La même couleur aux gens Gentiment L'envie que tout le monde s'aime Le soleil donne Ce vieux désir super Qu'on serait tous un peu frères Le soleil donne Le soleil donne De l'or intelligent Le soleil donne La même couleur aux gens La même couleur aux gens Gentiment... Tin tin tin tin lin tintin tin tin tin tin lin tintin tintin tin lin (j'fais trop bien la musique -------------------- T'aimes les cuisses de grenouille???
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 2013 - 02:51 |