Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 May 2012, 14:57
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 22 May 12 Membre no 72146 |
Voila j'ai un gros probleme sur la coupole, je ne tend pas assé mes jambes ça je sais, mais je n'arrive vraiment pas à glisser sur mon dos. SI vous savez me donner des conseils ça m'arrangerai.
http://www.youtube.com/watch?v=e42xJwV0gco...feature=mh_lolz |
|
|
|
22 May 2012, 22:52
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 27 June 11 Lieu : Asnières, 92600, Ile-De-France Membre no 70699 |
Tu ne glisse pas sur le dos, car tu ne fouette pas !
Deja ce qu'il faut que tu fasse c'est deja aller vers l'avant quand tu fais ton arc de cercle et ensuite faut vraiment que tu fouette avec le tibiat et le pied (genre comme si tu tirer sur un ballon de foot) quand tarrivera a faire sa la tu "glissera" (toi tu fouette avec le genoux ce qui est normal quand on commence ) quand t'arrivera a fouetter ta main descendra tout seul et grace a la puissance de ton fouet tu arrivera sur le dos, par contre il ne faut pas oublier d'etre sur le haut du dos comme sa tes hanche ne tappe pas et de toute fason le haut du dos est l'une des choses les plus importantes. Donc la ton probleme est : Tu ne fouette pas , tu execute ta coupole sur place hors que des le debut il faut aller vers l'avant, ta main tu l'enleve or qu'il faut la glisser au moment ou ton pied va fouetter Voila j'espere t'avoir aider, par contre entraine toi sa vient pas direct, c'est normal ce qui t'arrive la, je faisait pareille 😜 Bonne chance |
|
|
|
23 May 2012, 18:25
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 15 June 10 Membre no 41449 |
Salut, moi je rajoute que tu peux t'aider de tes mains pour commencer ta rotation. Au début, en trax, il faut que tu t'imagines que tu dois faire tourner le sol. Et ne plie pas ton bras droit trop vite, il faut que tu attende d'avoir pris de la vitesse : à ce moment, c'est presque une évidence pour ton bras de se plier. Là toi, ce n'est pas le cas, ce qui fait que tu tombe sur ton dos au lieu de descendre dessus.
Pour les jambes, concentres toi à faire le plus grand arc de cercle possible. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 2013 - 18:02 |