Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Dec 2006, 19:12
|
|
![]() AziLieN Groupe : AziLieN Messages : 187 Inscrit : 6 November 06 Lieu : karda city Membre no 26903 |
comment vouz avez connu le break????
-------------------- TouMs:------vivre pour dancer------
Sefyu---sénégal france regarde il y a 1-0 qui va avec! ****represent gallllsennnn!!**** ![]() |
|
|
|
20 Dec 2006, 19:32
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 6 June 06 Lieu : nord est Membre no 21517 |
Par mOn père
|
|
|
|
20 Dec 2006, 19:52
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 15 November 06 Lieu : versailles Membre no 27241 |
slt , moi j'ai connu le break par un pot qui fesait la vague dans la cour de récrée lol (primaire) et voila g esay , réussi et j'presiste a aprendre dans l'milieu
-------------------- zebee la mouche vole et se prend un mur
|
|
|
|
20 Dec 2006, 19:54
|
|
![]() S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1197 Inscrit : 25 May 06 Membre no 20975 |
oulalala je sai plus moi
jcroi que c'est en regardant Le Defi mdr !! xD -------------------- Peace, Love, Unity, Having Fun and Knowledge !
|
|
|
|
20 Dec 2006, 19:56
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 6 June 06 Membre no 21547 |
Avec Thomas Cook !
|
|
|
|
20 Dec 2006, 19:56
|
|
![]() AziLieN Groupe : AziLieN Messages : 187 Inscrit : 6 November 06 Lieu : karda city Membre no 26903 |
lol moi c'est par ma seur elle en faisait jme suis dit sa a l'air nice est voila c'est partit pour des années
Sefyu---sénégal france regarde il y a 1-0 qui va avec! ****represent gallllsennnn!!**** ![]() |
|
|
|
20 Dec 2006, 20:28
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 1 December 05 Membre no 15919 |
Des potes qui en faisait donc j'ai voulu essayé.
-------------------- |
|
|
|
20 Dec 2006, 22:33
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 2 December 06 Lieu : style 2 ouf Membre no 27832 |
dans le trou du Q de la terre...dans une forêts yavé un bahu et moi j'été dedans et des arborigènes faisaient de la breakdance
PEACE |
|
|
|
21 Dec 2006, 06:29
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 3 June 06 Membre no 21395 |
O le batard sa se fai ap Naryus respect les un peu c'est vra qu'on été dans le trou du col du mon mais bon....
je te rappelle que l'année prochaine Junior et avec nous il va te défoncé la rai mec epuis ba moi j'ai connu un peu apres Naryus avec lui mais je rapper deja -------------------- Si tes serieuse t'es ma meuf sinon tes ma pute-booba
Violence urbaine j'rammene se que les gens craigne vols a l'italienne ou coktail molotof au kerozen-LIM I see no changes-2pac (sa veu tous dir) stop bush fuck bush-eminem (du courage du courage) on etaient venu pour blessé notre frok on voulaient pas l'baisser-kool shen Range ta haine et ta lame avant de fair un drame-LIM Mais main sont faite pour l'or et elles sont dans la merde-Tony Montana Scarface |
|
|
|
21 Dec 2006, 13:38
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 19 May 05 Lieu : mars Membre no 12327 |
perso moi ca fait 7 ans,gt chez de la famille,a chateau valon,yavait un festival,et la storm,vagabonds,wanted été present,et storm fesait un atelier breakdance,c lui qui ma donnez les bases en 6step,prepa,le plus marant c qu'il aprené a un mec a tourné sur la téte,rien qu'avec c doigts,il lui expliquer la rotation,et c doigts representer les pieds,lol,voila
-------------------- REPRESENTE MARS DANS TOUT L'UNIVERS,et naruto force crew 3.30
'PLANETE MARS REPREZENT" |
|
|
|
21 Dec 2006, 14:18
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 114 Inscrit : 5 April 06 Lieu : par là je crois... Membre no 18097 |
avec un pote a moi qui en faisait on est aller voir un battle et sa ma plu direct jme suis dit il fo que j'essaye
|
|
|
|
21 Dec 2006, 15:03
|
|
![]() X-boys Groupe : Tahiti Messages : 48 Inscrit : 8 October 04 Lieu : la ou tu n'est pas! derriere toi booh! Membre no 7787 |
moi je représente le trou du cul du monde XD
tahiti represent, 20 000 km petit île du pacifique j'ai connus le break par des videos et un pote qui en fesait avant moi, c t pas du break à l'époque c t.... comment déjà bref voila -------------------- la danse un etat d'esprit et une passion!
QUOTE (Syrakuz) là j'ai l'impression ke les X-boys ont décimé tous les autres crew http://x-boys.winnerforum.net/ |
|
|
|
21 Dec 2006, 15:07
|
|
lol chaqun vien bien de quelque part!!moi dakar c'est bien à 5000 km de la france!
|
|
|
21 Dec 2006, 15:12
|
|
![]() BrAziLieN Groupe : AziLieN Messages : 516 Inscrit : 19 January 06 Lieu : la où ma tête me permet d'aller Membre no 16724 |
C'était ya longtemps. Je zapé dans mon salon puis je suis tombé sur un documentaire sur la 3.
Ils avaient montré des images d'un Total session. Il y avait un mec ki tapait thomas et je bavait devant. J'en ai parlé à un pote et résultat, on fait de la capoeira. mdr. Mais je me penche de plus en plus vers le break -------------------- Je ne suis pas bon à rien, je suis mauvais en tout.
"Patience et longeur de temps font plus que rage et acharnement..." Celui qui a faim peu se débrouiller pour manger; mais rien pour le coeur, j'trouverai pas de l'amour en sachet QUOTE Mina: Oh un avion Congo: Où ça? Mina: En haut.. Congo: .... |
|
|
|
21 Dec 2006, 16:12
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11 January 06 Lieu : 62 pas de calais Membre no 16605 |
moi c'est par ma soeur car elle fait du hiphop et une foi chui aller voir et yavai des bboys et ski fesai jai kiffer direct et vla now jen fait
-------------------- BrEakeR & PoPer |
|
|
|
21 Dec 2006, 16:18
|
|
![]() aZiLieNos Aliagas Groupe : AziLieN Messages : 1628 Inscrit : 13 July 06 Lieu : En train de bicraver des grosses liasses à Shanghai. Membre no 22871 |
Le clip de Run DMC - It's like that
Peace -------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
21 Dec 2006, 16:34
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 25 May 06 Membre no 20983 |
moi c avec street dancers
|
|
|
|
21 Dec 2006, 18:45
|
|
![]() aZiLieNos Aliagas Groupe : AziLieN Messages : 1628 Inscrit : 13 July 06 Lieu : En train de bicraver des grosses liasses à Shanghai. Membre no 22871 |
-------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
21 Dec 2006, 21:51
|
|
|
Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 26 April 04 Lieu : limoges 87 Membre no 5251 |
moi c en regardant le clip de run dmc - its like that avec les ga habiller tout adidas. j'ai trop kiféé ce kil fesai du coup je mi suis mi
-------------------- ....PLAGISTE CREW....
|
|
|
|
21 Dec 2006, 23:27
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 271 Inscrit : 24 March 06 Lieu : sur la lune c mieux nivo gravité Membre no 17624 |
Viens on va à une battle Peace LA battle LA battle LA battle........... -------------------- d10kas a B BOY ETIENNE DAHO le flooder!!! souviens toi "jeune martin" de se nom et n'oublies jamais oohhh non jamais qu'il reviendras te botter l'arriere train...une legende que dis-je un mythe!!!
peace tache peace ton peace ine peace enli peace tolet peace...pa sur moi peace koi!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 2013 - 08:15 |