Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pub !

Reply to this topicStart new topic
> Encore Et Encore Mon Thomas
Snickraph
posté 1 Apr 2012, 19:59
Message #1

Nouveau
*

Groupe : Members
Inscrit : 8 March 12
Membre no 72028

Salut c'est encore et toujours moi pour toujours mon thomas lol alors pour mon thomas j'arrive enfin à lancer mon deuxieme tour mais je ne suis plus haut dutout et je n'arrive pas à passer mon bras gauche à l'arriere assez vite , donc je vous envoie ma video et donnez moi des conseils svp merci wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Snickraph
posté 1 Apr 2012, 20:00
Message #2

Nouveau
*

Membre no 72028

http://www.youtube.com/watch?v=uhY9GVDCqF8...be_gdata_player

+Quote Post
njkilla51
posté 2 Apr 2012, 10:49
Message #3

Occasionnel
**

Inscrit : 3 January 12
Lieu : Reims , France
Membre no 71295

lors de vos thomass vous avez un défaut c'est que vous tournez , essayez de rester toujours en face du même point qu'u départ car en tournant c'est plus dur

puis lors du deuxième tour pensez a monter au max votre jambe gauche et a pousser le bassin vers le haut tout en fouettant avec la jambe droite pour repasser devant

dernière chose gardez vos jambes tendus et gainez au max pour conserver votre vitesse

vous arrivez a faire thomass coupole ?

+Quote Post
Snickraph
posté 2 Apr 2012, 18:46
Message #4

Nouveau
*

Membre no 72028

Citation (njkilla51 @ 2 Apr 2012, 11:49) *
lors de vos thomass vous avez un défaut c'est que vous tournez , essayez de rester toujours en face du même point qu'u départ car en tournant c'est plus dur

puis lors du deuxième tour pensez a monter au max votre jambe gauche et a pousser le bassin vers le haut tout en fouettant avec la jambe droite pour repasser devant

dernière chose gardez vos jambes tendus et gainez au max pour conserver votre vitesse

vous arrivez a faire thomass coupole ?

D'accord merci beaucoup nous allons entrainer sa , et non sa depend enfaite car parfois nous ne sommes pas assez haut pour fouetter assez bien pour rentrer en coupole

+Quote Post
Morgan10
posté 2 Apr 2012, 21:09
Message #5

Habitué

Inscrit : 15 June 10
Membre no 41449

Travaillez la souplesse active de vos ischios jambiers. C'est cela qui vous permettra de monter plus haut pour le passage du 2ème tour. Votre jambe droite, il faut qu'elle monte plus haut lors du passage à l'arrière (juste avant que votre jambe gauche passe dessous). C'est d'ailleurs grâce à elle que vous pourrez rester dans l'axe et ne plus tourner. Là vous manquez d'élan et de hauteur donc vous vous précipitez à aller cherche le sol avec votre main droite pour enchaîner, et donc vous ne gardez pas l'axe de départ.

+Quote Post
njkilla51
posté 3 Apr 2012, 10:28
Message #6

Occasionnel
**

Membre no 71295

Morgan quel exercice tu conseilles pour travailler la souplesse active des ischios jacmbiers ?? parce que en ce moment je travaille thomass valse mais souvent mon pied gauche touche lorsque je remonte ( je pars avec la main droite posée en premier ) ,alors que thomass vrille coude ou thomass headspin j'y arrive bien ...

merci

+Quote Post
Morgan10
posté 3 Apr 2012, 20:14
Message #7

Habitué

Inscrit : 15 June 10
Membre no 41449

Allongé sur le dos, une corde sous la semelle (tenu avec la main), tu lève ta jambe tendue le plus loin possible en ramenant la pointe de pied vers toi, et lorsque tu ne peux plus, tu tire sur la corde pour rajouter un étirement supplémentaire, tout en gardant les quadriceps de cette jambe contracté.

Mais je ne sais pas si c'est le problème dans ton cas, ça n'a pas l'air on dirait.

+Quote Post
njkilla51
posté 4 Apr 2012, 11:42
Message #8

Occasionnel
**

Membre no 71295

je ferais une vidéo de mes thomass , de mon thomass vrille coude et quand jessaye de faire thomass remonté main

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 May 2013 - 09:20