Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Pub !

Reply to this topicStart new topic
> Nike S'attaque Au Bboy, nouvelle strategie commerciale
Shivant
posté 8 Jan 2011, 12:49
Message #1

Habitué

Groupe : Members
Inscrit : 11 April 09
Lieu : 83550
Membre no 38400

Je pense que c'est sa, mais je ne suis pas sure, vu que j'ai pas compris leurs trip.
Depuis un petit moment (3 a 4 jours) je retrouve des video ayant le titre par exemple "Breakdancing bboy song"
je click dessu, et sur la video il y a une image avec le logo Nike, une espece de pub, puis ensuite des gens qui parlent pendant 7 minutes, qui raconte leurs vie en anglais, mais sa na rien a voir avec le break ou le locking, contrairement au titre et au tags.
Voici un exemple, je marque "breakdance" ---> option de recherche, video plus rescente.
Et la j'en ait trois cash :
http://www.youtube.com/results?search_filt...o_date_uploaded

Voila certaines video sont de danse mais la pluspars ....
Je trouve sa nul de se servire de "titre" pour etre visioner et faire de la pub "http://nike.yt12.com/ ◄ $200 NIKE VOUCHER TOTALLY FREE - CLICK NOW!
"

Moi perssonalement j'e m'en fou de leurs offres myteusse, ce qui m'enerve, c'est que les gens n'iront plus voir des video de bboys, etc, simplement car ils en aurons marre de tomber sur des video qui n'ont pour la pluspars aucuns rapport.
Pour ceux qui en connaisent plus sur le "nike Voucher Totally free".

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Zool
posté 8 Jan 2011, 18:24
Message #2

Passionné

Inscrit : 7 January 08
Membre no 34902

MAR-KE-TING !

+Quote Post
Le justicier cha...
posté 8 Jan 2011, 22:01
Message #3

Habitué

Inscrit : 13 March 09
Membre no 38251

Quel bande d'enfoiré icon_mrgreen.gif

sur je sais pas combien de page mad.gif

a ce niveau là c'est su spam , nike n'aurai jamais fait ce spamming avec le lobby du golf , l'équitation ou un autre sport mais ils se sont lachés sur les bboys car il pense que ça n'aura aucune répercussion dans les medias unsure.gif
La question est de savoir est ce que youtube est de mèche avec eux ? et comment faire parler de ce probleme a une plus grande échelle .

+Quote Post
Shivant
posté 12 Jan 2011, 21:20
Message #4

Habitué

Inscrit : 11 April 09
Lieu : 83550
Membre no 38400

Oui oui surtout dans les videos pop/lock des sois disant "tutorial", puis tu tombe sur une mec qui marche qui parle et qui racconte l'histoire de wisky, mais pas du hip hop.
Faire parler du probleme a plus grande echelle ? justement je crois qu'il n'y a pas de moyen, ils ont du y reflechire avant de s'engager.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 May 2013 - 02:24