Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 May 2010, 23:27
|
|
![]() aZiLieNos Aliagas Groupe : AziLieN Messages : 1628 Inscrit : 13 July 06 Lieu : En train de bicraver des grosses liasses à Shanghai. Membre no 22871 |
-------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
14 May 2010, 07:02
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 7 January 08 Membre no 34902 |
ED, même en photo t'es une tâche...
|
|
|
|
14 May 2010, 15:22
|
|
![]() aZiLieNos Aliagas Groupe : AziLieN Messages : 1628 Inscrit : 13 July 06 Lieu : En train de bicraver des grosses liasses à Shanghai. Membre no 22871 |
ED, même en photo t'es une tâche... Quel beau jeu de mots. Bon trêve de plaisanterie, tu postes tes photos ou t'attends qu'on t'explique comment on utilise un appareil photo aussi ? -------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
14 May 2010, 17:30
|
|
![]() aZiLieN Groupe : AziLieN Messages : 425 Inscrit : 23 January 04 Lieu : Entre le 30 juin et le 2 septembre Membre no 3725 |
Décomposer un mouvement en utilisant une pose longue, c'est possible mais ce serait un peu barbare comme technique : il faudrait pendant le temps d'expo prolongé, envoyer plusieurs coups de flash ou dans le cas idéal, utiliser un stroboscope réglé sur la fréquence souhaitée. Sinon, le plus simple, ça reste la prise de vue en plan fixe, en mode rafale, puis de superposer les clichés (masque de fusion) dans un logiciel de retouche. Une vidéo c'est vachement plus simple quand même -------------------- |
|
|
|
14 May 2010, 20:04
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 7 January 08 Membre no 34902 |
Quel beau jeu de mots. Bon trêve de plaisanterie, tu postes tes photos ou t'attends qu'on t'explique comment on utilise un appareil photo aussi ? Ta gueule. Pour ta gouverne, je ne fais pas de photo, mais un peu de dessin, et beaucoup de calligraphie (latine). La prochaine fois que t'essaie de faire passer quelqu'un pour un con, assure toi qu'il est plus con que toi. Va falloir te lever tôt pour trouver à qui parler... Une vidéo c'est vachement plus simple quand même Avec un ami on avait voulu superposer sur une même photo les étapes d'un athlète qui court, et qui fait du saut en longueur, donc la vidéo c'était bien mais pas assez... On a laissé tomber l'idée mais par curiosité, j'ai quand même posé la question. |
|
|
|
14 May 2010, 22:30
|
|
![]() staff Groupe : Staff Messages : 1483 Inscrit : 6 December 05 Lieu : Lyon Membre no 16002 |
engueulez vous en mp les gosses
( et venez mettre la résumé sur l'asile ) Ce message a été modifié par Shuin - 14 May 2010, 22:30. -------------------- |
|
|
|
15 May 2010, 00:27
|
|
Ta gueule. Pour ta gouverne, je ne fais pas de photo, mais un peu de dessin, et beaucoup de calligraphie (latine). La prochaine fois que t'essaie de faire passer quelqu'un pour un con, assure toi qu'il est plus con que toi. Va falloir te lever tôt pour trouver à qui parler... C'est moi ou t'as l'impression que j'en ai quelque chose à foutre que tu fasses de la calligraphie, de la pêche à la ligne ou que tu dessines avec un pinceau coincé dans l'cul ? Et t'es pas moins conne que moi d'abord, moi j'ai mon brevet nananère (c'était bien sûr ironique, je me suis senti obligé de préciser vu qu'avec ton second degré tant éprouvé, on aurait pu être sûr que tu prennes cette remarque au sérieux). Bon sérieusement, commente ou poste des photos ou barre toi. Et si ça peut t'faire plaisir de m'envoyer un MP pour que je ne le lise pas, te gêne pas. -------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
15 May 2010, 09:37
|
|
|
AziLieN - Old School Spirit Groupe : AziLieN Messages : 1125 Inscrit : 22 January 04 Lieu : vitry Membre no 3712 |
Et si ça peut t'faire plaisir de m'envoyer un MP pour que je ne le lise pas, te gêne pas. coucou c moi!! règle tes histoires en mp looool peace and chie gro bizousses -------------------- |
|
|
|
15 May 2010, 18:35
|
|
C'est moi ou t'as l'impression que j'en ai quelque chose à foutre que tu fasses de la calligraphie, de la pêche à la ligne ou que tu dessines avec un pinceau coincé dans l'cul ? Et t'es pas moins conne que moi d'abord, moi j'ai mon brevet nananère (c'était bien sûr ironique, je me suis senti obligé de préciser vu qu'avec ton second degré tant éprouvé, on aurait pu être sûr que tu prennes cette remarque au sérieux). Bon sérieusement, commente ou poste des photos ou barre toi. Et si ça peut t'faire plaisir de m'envoyer un MP pour que je ne le lise pas, te gêne pas. Tu t'enfonces, ta gueule, encore une fois. |
|
|
|
16 May 2010, 00:02
|
|
![]() AziLienNe Groupe : AziLieN Messages : 272 Inscrit : 25 May 06 Lieu : Stras et paillettes Membre no 20985 |
Ahahah quoi qu'il a raison j'ai pécho un pti réflex récemment lol J'ai récup mon 1000D mec JVAIS TE DEEEEEEEEFONCER mouahahahahah J'vous ferai une petite session plus tard.... -------------------- .:: Le Hip Hop est un état d'esprit, un mode de vie et non une vie à la mode ::.
Citation (Chokos) CHERIHANE AKA JACKIE BROWN : ancienne hotesse de lair dans l'etat strasbourgeois du WISCONSIN, elle reste des heures attablée dans le coin le plus sombre du bar sans que lon ne se doute qu elle est la plaque tournante de l'economie souterraine de la ville , vendant heroine et shit made in morocco , elle est sans aucun doute lange dechue de CHARLIE qui a veritablement reussie sa reconversion. |
|
|
|
16 May 2010, 00:45
|
|
![]() [S2O] Video Groupe : [S2O] Video Messages : 1310 Inscrit : 9 February 03 Lieu : 78 - South Central/Compton/Watts Membre no 612 |
J'ai récup mon 1000D mec JVAIS TE DEEEEEEEEFONCER mouahahahahah J'vous ferai une petite session plus tard.... Tiens prend ça dans les dents déjà
-------------------- ![]() "3 x 1,12 millions de pixels - 1/3'' - 4,1-82 mm - 29,5-590 mm - f/1.6-3.4" |
|
|
|
16 May 2010, 15:01
|
|
Tu t'enfonces, ta gueule, encore une fois. Waouh, quelle répartie de ouf. Bon tu te casses ou tu te casses ? -------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
16 May 2010, 15:21
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 26 November 06 Membre no 27625 |
Tu t'enfonces, ta gueule, encore une fois. Waouh, quelle répartie de ouf. Bon tu te casses ou tu te casses ? LOL, comment vous me faites kiffer... Ah, l'amuuuur, c tellement beau... Quand deux personnes comme ces deux-là se rencontrent, se chamaillent et puis après se font des bisous dans la bouche, j'en pleurerais tellement j'suis pour!!! -------------------- T'aimes les cuisses de grenouille???
|
|
|
|
16 May 2010, 20:58
|
|
![]() Administrateur Groupe : Root Admin Messages : 1469 Inscrit : 29 March 02 Lieu : Paris Membre no 15 |
-------------------- |
|
|
|
21 Apr 2011, 08:01
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 333 Inscrit : 13 July 07 Membre no 32360 |
_
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 2013 - 02:27 |