Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 May 2005, 13:57
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 5 April 04 Membre no 4814 |
Un putain de site sur le old school : des vidéos Hip Hop de plus de 20 ans classé en plusieurs catégorie : MC, graffitti, bboyin !
http://hellserv.serveftp.com/straightup/Vi...dschoolvideoes/ Dans Bboyin on trouve des trucs très intéressant et qui sont en total rapport avec l'édito de S2O, franchement j'en ai vu et je me dit : "putain respect au ancien !". Pourquoi ? Parce que pieds derrière la tête et crabe ça existe depuis trop longtemps (contrairement à ce que diront certain En fait, les anciens en avaient rien à foutre de ce qu'on pouvait dire il poussait le truc, c'est tout et on leur disait pas c'est de la gym ou du cirque : http://hellserv.serveftp.com/straightup/Vi..._dedication.wmv Alors maintenant je pense à tout ceux qui disent fuck les anciens et qui n'ont rien inventé et je pense à ceux qui disent fuck la techniques et les contorsions alors que c'est dans la base du bboyin en fait ! ça me fait super mal au cul de dire ça parce que justement moi, j'étais à fond d'accord avec l'édito de style de ouf et ces putains de contorsions (crabe, pied derrière la tête) c'était pas du bboyin pour moi parce que pas à la base. J'ai changé d'avis :oops: , je me suis trompé, ça arrive et c'est tant mieux, ça ouvre encore plus le spectre des moves en bboyin Par contre, au niveau style et prépa les anciens c'était chaud quand même... OOOH, c'est bon j'rigole, si on peut plus s'moquer alors |
|
|
|
3 May 2005, 14:09
|
|
![]() Spike Spiegel Groupe : AziLieN Messages : 133 Inscrit : 30 October 03 Lieu : mars Membre no 2538 |
ué et bon c t pas que de la musicalité .ok il eté dans les temps .. mais ca allez pas beaucoup plus loin alors les " il es pas musical c pas un danseur" pensés y ...au lieu de jacter la musicalité c bien rien a dire mais c pas la condition sinequanone ...
|
|
|
|
3 May 2005, 14:52
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 24 December 03 Membre no 3334 |
J'ai trop kiffé la vidéo
|
|
|
|
3 May 2005, 14:58
|
|
|
Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 23 November 03 Lieu : France Membre no 2915 |
merci , la vidéo tue
|
|
|
|
3 May 2005, 14:59
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 223 Inscrit : 11 February 03 Lieu : dans une grotte Membre no 634 |
Yen a peut-être qui vont enfin comprendre et arrèter de dire :
"Benji a inventé le pied derrière la tête ou le lotus", Benji il a inventé que dalle, il prend chez les autres et il perfectionne, il a toujours procèdé kom ça... -------------------- chuuut !!
|
|
|
|
3 May 2005, 15:28
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 22 April 04 Membre no 5169 |
Pr info ya une vidéo sur émule "The freshest Kids" avec "Rock Steady Crew" c'est une rétrospective des années 80 a la 26 eme minutes on voit un mek ki fé un scorpion lotus despis alors voila koi peace...
Le break yen a plein ki font des discour dessu aprés alors entre celui qui dit :"les pas ils st a tout le monde" ou celui qui dit :"ouai ya ke des pompeur" Moi jdit shuuut just dance dance dance... |
|
|
|
3 May 2005, 15:44
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 9 April 05 Lieu : Près dchez vous Membre no 11422 |
Elles déchirent ces vidéos, de la pure old school...
-------------------- Paz e amoR
Viva la revolucioN!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 2013 - 17:51 |