Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 May 2004, 20:00
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 15 January 04 Membre no 3648 |
donc vooila jme pose denorme kestion sur le break !!!! g la sensation ken ce momen ya tro de couille
1er par un soi disan manke de nivo en france (petetre a force de regarder les video koreene et americain!!!!!) 2ieme par un manque de sensation (genre on ai moin degouter a voir en vrai du meilleur nivo ke nous )je sai pa si c les anner de break ke g a mon actif ki fai sa ON DIRAI KE LE BREAK NEVOLU PLUS COMME AVANT!!!! ET ON KOMMENCE A VOIR LES LIMITE DU BREAK ??????!!!!! 3ieme par une foule de moin en moin motivante et pluto desolante (jme rapell ki ya 3 ou 4 an kan un mec fesai un tomass la foule hurlai et sa c t super motivan (maintenan on dirai ke le public trouve sa normal ou ennuyan de voir des battle ex:boty 2004) 4ieme par des mek ki parle tro et ki sali limage du break pluto kotre chose 5ieme jen pass la blinde !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: YA KELKE CHOSE POSITIVE ke jvoi en se momen c ke les breakbeat me soul toujour pa grace o dj !!!! ki ya des speaker ou organisateur ki organise des bon battle et ki parle bien o micro pour fair bouger la foule !!!!!(battle de la dammerie !!!) voila je ve ke vou reagisser a se sujet et ke vou me faite TOUSSSS par de votre opinion sur le break PS: o fait toute les personne ki voyen se sujet metter vo commmentaire et diser ce ke vou penser inkietter vou pa c pa pour fair un sujet populaire avec 30 page et etre ggrader komm vou pouver le constater g jamai mi un sujet alor ke jme ui inscri ya 5 moi environ aller peeace !!!!!!!!!!!! :wink: |
|
|
|
28 May 2004, 20:24
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 26 February 04 Membre no 4044 |
jsui dacor ac ske tu di...jpense ke le public ne réagi plus pask au jour daujourdui jpense ke regarde tro de vidéo et de plus en plus sur les francais donc ya des passages kon connai deja pr la plupart et le public a tendance a ne plus réagir peut etre par le faite du deja vue...mais bon jvoi ossi kil ya de plus en plus de gens ds le public ki ont pa la mentalité du breakdance ou HH...jveu dire moi ken jvai a un battle jai tjr la passion pr la danse et voir ces gar ki se déchire devant mes yx moi jkiffe grave et jci tjr kan jvoi des truc de ouf...yen a trop il voye des truc mé com il connaisse rien il voye meme pa la téchnicité ds un geste...peut etre ke la danse a un public ki ne lui coresspond plus trop...pask jme rappel ya kelk anné c t abuser la foule criai pr un rien meme kan un danseur rentré ds la danse sa crirer et sa rigolai...une ambiance ke jai du mal a retrouver aujourdui...c dommage car jsui un passionné et jkiffe dix fois plus a mentrainer maintenant ac des potes ka regarder un battle ou lambiance fai flipper ...sur ce peace a tous..jespere keuck ke tatendai une réaction ds se style sinon jessayai juste de dire ce ke je pensé...@+++ds le bus
-------------------- ki sème le vent récolte la tempête...
|
|
|
|
28 May 2004, 20:34
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 15 January 04 Membre no 3648 |
franchemen bien la reponse g la mm sensation ke toi et les mm poin de vu sa fai plaisir !!! peace et merci
|
|
|
|
28 May 2004, 22:19
|
|
|
aZiLieNnE Groupe : AziLieN Messages : 180 Inscrit : 20 March 04 Membre no 4464 |
Slaut ben moi je danse debout... ben je sais j'ai rien à faire mais on est dans le mouvement lol 8)
Je vais en choquer certains mais le break me fait vraiment des fois chier par parce que c'est pas spectaculaire mais parce que les gens ressemblent davantage à des gymnastes.Je sais que c'est pas facile et c'est à mon sens la magie du break, c'est de faire des mouvements SUR LA MUSIQUE. Le mec il fait des vrilles , c'est bien mais si c'est musical pour moi c'est davantage du break.Par exemple je sais pas si vous avez la vidéo des japonais sur le site-Ichikegi vs Faith exist- mais pour moi ils faisaient du braek. c'était pas super acrobatique mais c'était de la danse. Quant aux vidéos sur internet, vous avez raison c'est un bien mais aussi un mal: tout tes passages sont tricards Maintenant c'est aux gens de gérer. Mais je pense pas que le break ait atteint une limite mais c'est davantage les bboys qui se cantonnent à la technique pure sans chercher à danser.Maintenant pour ce qui est du public: vous dansez pour vous!a Salons y'a eu du public vous avez vu le résultat...Allez perdez pas espoir, le break a encore de beaux jours devant lui :wink: |
|
|
|
28 May 2004, 22:51
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 5 April 04 Lieu : au pays des melons Membre no 4819 |
moi je pense que le break doi revenir a niveau plu underground comme ya quelque année ou les vidéo été super dur a trouvé et ou il yaver moin de battle mé de meilleur qualité et ou lesprit hh régné en maitre c a dire pa dembrouille et que le meilleur gagne.
maintenan les équipe gagne grace a leur nom les autre crew se fon voler parce quil on moin de notoriété(exemple phase t et darklight lan dernier). résulta des courses on entre dans une génération de danseur qui son la pour leffet de mode (don beacoup fréquente style de ouf!!!!!!!!!!). ca fé longtem que je ne sui pa aller dan un battle car : 1-les prix son grave abuser avan cété rare quon nou demande plu de 10 euro pour un battle maintenan je voi des battle a 20 euro fo arréter c le prix que g payer o boty en allemagne 2-les évènemen son blinder de monde sa soule prenez lexemple des qualif du boty ya 2 an (ou vagabond son winner) sa se feser en pleine air mé yaver pa tro de monde maintenan il fo prendre ses place je ne c pa combien de moi a lavance alor quavan je les prenez le matin avan de partir pour montpellier ce battle fé tro de pub a la télé a la radio résulta des course nimporte qui se permet dy aller et je pense que tou les probleme vienne de la entre autre les embrouille et les vol. -------------------- ya des gens dans la vie qui non pa réussi parce quil ne son pa AWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
28 May 2004, 22:54
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 21 September 03 Membre no 1944 |
ouet chui daccord avec vous de nos jour kan ya un mec ki rentre un tomas ds une ronde tt le monde fai kom si c t normal perssonne cri ou applaudi alors ke le tomas c balèze kan meme les gens cri ke kan ya des tt nouvelle phase c cheum ! l'espri hip jop disparet un pe on dirai!!
|
|
|
|
28 May 2004, 23:06
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 123 Inscrit : 5 April 04 Lieu : au pays des melons Membre no 4819 |
brazz g lu ton message sa fé pa lontem que tu danse et sa se recent dan se que tu di tou dabor je voudrer préciser un truc moi quan g commencer la danse cété lépoque ou gabin et ibrahim niquer tou en france a ces momen la personne parler de musicalité maintenan lévolution veu quon danse sur la music (se qui est bien )mé bon comme le di bien lilou dans break danse ya danse et break donc il fo énormémen de technique la muqicalité et arriver avec de nombreu passage de reveal des rock force mé qui lui assurer grave en technique contreremen a certain qui de nos jour fon des prépa sur la zic mé qui valen rien une foi quil attaque leur passage au sol(mathias par ex )
moi je pense que de no jour beacou de personne se tourne ver la musicalité parce quil on énormémen de mal avec la technique qui fo le dire et arriver a un niveau tré élever et sa personne veu lavouer car tou le monde parle de musicaliter mé je sui désoler les koréen son pa un exemple extraordinaire en terme de musicalité ou de style mé bon tou le monde bande sur eux en tou les cas -------------------- ya des gens dans la vie qui non pa réussi parce quil ne son pa AWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
28 May 2004, 23:25
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 5 March 04 Lieu : mlm et environ kass d di o vré Membre no 4193 |
c'était bien différent en effet avant, entre 1989 et 1995 les mentalitées étaient différentes ; mais que voulez vous, beaucoup de bboy danse aujourdui pour la " gloire" et la reconnaissance d'un public , les meufs et qui de plus court aprés la maille ... Sa fait des années que je danse , pour ma gueule sans me montrer , rien que pour le kiff de sentir 5 ou 6 tours ninty, de rentrer des pass sur le son, alors quand je fais des démos ou des battel je me casse pas la tete , le public à un produit fini sans se rendre compte du travail fourni, du vecu et de l'expérience ainsi je leur laisse le soin de juger sur des choses qu'il voit simplement, je prefer me faire kiffer moi et mes soces en comité restrreint, la démocratisation du break créra sa perte ....
-------------------- Hollywood Chewing Gum aka
|
|
|
|
28 May 2004, 23:29
|
|
|
aZiLieNnE Groupe : AziLieN Messages : 180 Inscrit : 20 March 04 Membre no 4464 |
Je crois que tu as mal compris mon message.J'ai pas dit que il ne fallait pas de technique, j'ai dit technique et danse.Je ressort la phrase de lilou: dans breakdance il y a break et danse.Donc le mot danse a son importance: y'a qu'a regarder junior ou mathias!
Et pour danser, il faut écouter la musique: et justement en break c'est pas facile et c'est tout le mérite de la discipline.Quand je parle de musicalité je pense pas que au toprock lol.Rien de plus beau qu'un passe-passe sur la musique.je pense que on est OP sur le fond mais qu'on s'est pas bien compris maitenant c' st sur que je n'ai rien d'un old school: j'ai seulement vu mes oncles breaké alors que j'avais 4 ans( G 16 ans de plus now) et j'ai commencé à danser en même temps que toi samson même si je me suis arrêté entre temps 8) . |
|
|
|
29 May 2004, 10:40
|
|
|
brazz je te rassure je tavez compri comme tu le di dans un passage il fo technique et musicalité moi je pense que mathias et farid on la musicalité et le style mé en technique il valen pa gran chose c sa que je vouler faire ressortir dan mon message le break c le break il ne fo pa oublier ce que c réelemen je ne parle pa spécialemen pour toi brazz mé g vu de nombreu topic qui en gro diser sa" ouai la musicalité et le style c plu importan que la technique "et la je di non pa du tou je vé me répéter mé bon c pa grave quan tu voi lil worm ou rodolphe il son pa de style mé quan il rentre tou le monde geule voila c tou peace a toi brazz
-------------------- ya des gens dans la vie qui non pa réussi parce quil ne son pa AWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
29 May 2004, 10:51
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 13 April 04 Membre no 4967 |
trop de video de break tu le break..
|
|
|
|
29 May 2004, 12:16
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 5 May 04 Lieu : vers ici Membre no 5427 |
le break le break, ok c vré cke vous dites mé y a ossi le debout ki se barre en couille ,les gens ne voille pas cki é bien en debout parfoi mé kan il voille une vrille ou un thomas bin ils sont en isterie, moi jdi pour ceux ki son comme ca bin il fodré kil aille o cirk serieux fo savoir aprécié les bonne chose dans la vie et savoir aprécié le travail kon fé bboys pour en arivé là...
le debout ca déchire ossi fo pas le perdre... et le break bin vive le break lol peace bon sujet!!! :wink: -------------------- la vie est une fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
29 May 2004, 16:13
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 218 Inscrit : 15 April 03 Membre no 1035 |
hello
bon tout dabord je tient a dire ke c exact trop de video tu le break pk. parce ke a force de voir des video super hard kan on va dans un battle on satten a voir toujour ossi hard ce ki é decevant. poour tous ces gens la ki pense comme sa kan il voye un battle et pour ceux ki se diz kon é moin fort en france je v vous dire kan on vous montre un e video sur bboyworld par exemple faite attention parce ke celle ki fon flipper son souvent des trailer c a dire kon vous montre le plus hard de ce ki c passer et les gens kon vous son toujour les meme voir kasiment toujour donc croyer pa ke tout les americain sont hard nivo technik et originalité deuxiemement et voila un des souci en france c ke komme la di kelkun on taf de plus en plus sur la musicalité mé je tien a dire ossi ke kan on voit ke la moitié des personne ki fon le meme battle fon kasiment la meme chose la premiere foi on kiff mé apres on se lasse. troisiemement c toujour les meme kon voi en france dans les video et c toujour les meem passages kon voit pk ya moin de monde ki va dans les battle? caméra donc un ki y va pour tout les otre et certaine persone ki a la place de debourser un peu de maille pour un battle attende kil soi sur le net voila un bref topo de ce ke je constate sur ce ki se passe en france en ce momeent |
|
|
|
29 May 2004, 16:51
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 13 March 04 Lieu : http://statik09.skyblog.com http://born2crew.skyblog.com Membre no 4333 |
franchement ca me desole de voir des bboy critiquer la phase jsui sur ke vs faite meme po un tour de thomas et vs vs amusez a arroser 2 tt les nom leur facon fazer kan vs orez att1 un tel nivo la vs pourrez critiker mais pr l instan vous ets caca alors arretze tt de suite vs dite tt simplement ca parce ke vs etes jalou c tt alors sssbbiinngg!!!!!!!! att ce ki critik la phase
-------------------- allez voir mon blog ya d toffs de mon crew et les plus belles fille de madinina ( http://statik09.skyblog.com or http://born2crew.skyblog.com )
laissez des commentaire svp |
|
|
|
29 May 2004, 17:31
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 17 April 03 Lieu : Etampes91 Membre no 1044 |
relis le sujet statik ...
-------------------- si tu t'appelle Crumbs c'est que t'est aussi fort que lui ?
-bah oui -vas y montre !! -non j'ai mal au ventre... ***MAISSE TON FROC CREW*** |
|
|
|
29 May 2004, 18:05
|
|
|
tou ce ki a etai di er exactemen vrai !!!!
g un regret permanen c davoir penser a etre un abonner sur internet maintenan jme drogue de video de breakdance et g plu ocune sensation pour ma par c deja une grande chose negative c certun jarrete de telecharger des video tou les jour mai POUR Compensser cela + dentrennemen jespere ke grace a sa yora des effet surpriz kan je verai les mec executer des mouvemen devan moi!!!! chose dite chose fait !!!!!!! peace a tous et merci de repondre sa fai plaizir ke vou remarker les chose ki remet le break en kestion !!!! |
|
|
|
29 May 2004, 18:38
|
|
|
static t vraimen pommer té parti dan ton délire mé il fo lire le sujet correctemen avan de répondre
-------------------- ya des gens dans la vie qui non pa réussi parce quil ne son pa AWARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
29 May 2004, 19:21
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 216 Inscrit : 26 February 04 Membre no 4044 |
statik le sujet ou sont les phaseurs c la porte a coté...
-------------------- ki sème le vent récolte la tempête...
|
|
|
|
29 May 2004, 20:43
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 13 September 03 Lieu : FRANCE Membre no 1903 |
slt. jvoulé dir ke jtrouve ke C vré ke ya de - en - denbiance. MOi je sui ds le hip-hop depui 2 ans mé jconstat ke lanné derniR o boty yaV BCP + dambiance ke 7 anné!!!! Et pour tou le reste jou laV déja di...
Bon voila CT ma pti intervention. -------------------- @+
1 Bgirl |
|
|
|
31 May 2004, 12:46
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 5 May 04 Lieu : vers ici Membre no 5427 |
statik c pas grave jtexcuse moi..... looool m'eskine
-------------------- la vie est une fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 2013 - 18:42 |