Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Jul 2004, 16:45
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 27 June 04 Membre no 6386 |
on parle pas assez souvent ou on néglige strasbourg pour son hip-hop
Le mouvement hip-hop strasbourgeois s'est énormément dévelloppé ces dernières années, pas seulement au niveau hip-hop, mais aussi graff, rap...ect.. donc gloire au mouvement hip-hop Strasbourgeois... |
|
|
|
24 Jul 2004, 17:53
|
|
![]() [S²O] Graphiste Groupe : [S2O] Graphiste Messages : 789 Inscrit : 18 July 03 Lieu : Somewhere under the rainbow Membre no 1594 |
Oui ok mais j'ais pas vraiment pu voir le mouvement sérieux.
Ca reste tout de meme "discret". par contre niveau graff ya du niveau le long des rails, j'pense en particulier a Web qui cartonne sévere! J'esperes que cette année le mouvement va encore grossir a Strass, parce que cette ville elle pete et les alsaciens sont vraiment bien plus sympa que ce qu'on en dit. Dédicace aux Strasbourgeois -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
Aujourd'hui je suis meilleur que hier et demain je serais encore meilleur (YAGIU, maitre de la voie du sabre) |
|
|
|
24 Jul 2004, 18:19
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 88 Inscrit : 26 May 04 Lieu : bas-rhin Membre no 5788 |
je trouvce pa qe il é tellement de truc o nivo de strass perso
-------------------- l'entrainemen c sa qi fé tt
|
|
|
|
24 Jul 2004, 22:12
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 27 July 03 Lieu : entre la suède et le maghreb à BX Membre no 1648 |
niveau rap y'a qd meme qq bon groupe à strasbourg nan ? NAP par ex si je me trompe pas
-------------------- tain c moi qui broie du noir mais c toi meme qui déprime ...
|
|
|
|
25 Jul 2004, 00:09
|
|
![]() [S²O] Graphiste Groupe : [S2O] Graphiste Messages : 789 Inscrit : 18 July 03 Lieu : Somewhere under the rainbow Membre no 1594 |
Yes! NAP tres bon groupe de rap francais c'est clair!!
-------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
Aujourd'hui je suis meilleur que hier et demain je serais encore meilleur (YAGIU, maitre de la voie du sabre) |
|
|
|
25 Jul 2004, 10:57
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 16 June 04 Lieu : Uk, France Membre no 6178 |
dans le radikal de juin ya tout un article sur le hiphop a strasbourg, ca vaut la peine de le lire et ca montre bien ke ca bouge kan meme a strass!
|
|
|
|
25 Jul 2004, 11:34
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 20 November 03 Membre no 2872 |
peace a magic electro!!! :wink:
-------------------- UN JOUR MON POTE MA DIS DSL POUR LE RETARD G T SOUS LA PLUIE!!!MOI JE LUI EST DIS PK DABITUDE TU ES DESSUS???
|
|
|
|
25 Jul 2004, 12:53
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 189 Inscrit : 24 November 03 Lieu : STRASBOURG Membre no 2951 |
franchmen a Stras ça sdévloppe plus ke bien le mouvmen hip hop, moi jabite ds un village pomé, une foi jété en ville jen ai vu breaker, jai pri des cours, é m1nan, japren les bases a ceu dmon village dc oila c pr prouvé kça bouge a stras!!!
PEACE STRAS!!!! N.A.P, HARDLIFE, NORD-EST 10FUSE... -------------------- http://streetdancerdu67.skyblog.com mon blog
http://puppystylikrew.skyblog.com blog de mon crew http://bboyjunior.skyblog.com encore en construction!!! blog unikmen dédié a JUNIOR!!! |
|
|
|
3 Aug 2004, 04:02
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 3 August 04 Lieu : ~StRAsBouRg~ Membre no 6913 |
Pire a stras sa break !!! Devil style en forceeee
|
|
|
|
3 Aug 2004, 13:25
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 17 November 03 Lieu : RENNES/PARIS/SYD Membre no 2807 |
merde vla un voleur de Blaze !!!
aie aie aie TEKIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA ( me dit pas que le tien viens de technique de tueur ???) -------------------- T'es ki la? hi hi hiiiiiiiiiiiiii tekillaaaaa
[ fluidité fluidité !! ] POetsonWAx http://teklib-studio.fr |
|
|
|
3 Aug 2004, 13:27
|
|
|
aZiLieNnE Groupe : AziLieN Messages : 180 Inscrit : 20 March 04 Membre no 4464 |
Infamie on a volé ton blaze!faut le battle cet imposteur
|
|
|
|
3 Aug 2004, 14:04
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 9 July 04 Membre no 6574 |
devil du 67 represente
|
|
|
|
3 Aug 2004, 18:05
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 16 May 04 Membre no 5577 |
muais je trouve pas trop que ca bouge enormement mais bon, nivo voiture bruler clr kil cartonne
|
|
|
|
3 Aug 2004, 21:14
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 3 August 04 Lieu : ~StRAsBouRg~ Membre no 6913 |
Hein moi pomper ton blaze ???!!!!!!!!!! o merdeee !!! Mais mon vieux c toi ki mla pomper !!! Viens en battle , pass pass et un ptit sandhwich et apres tu rentre chez toi aréééééééééééé ! Nan mai c toi ki ma volé mon blaze , dsl
|
|
|
|
13 Aug 2004, 19:55
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 30 June 04 Lieu : Strasbourg Membre no 6431 |
Citation (sadick) Oui ok mais j'ais pas vraiment pu voir le mouvement sérieux.
Ca reste tout de meme "discret". par contre niveau graff ya du niveau le long des rails, j'pense en particulier a Web qui cartonne sévere! J'esperes que cette année le mouvement va encore grossir a Strass, parce que cette ville elle pete et les alsaciens sont vraiment bien plus sympa que ce qu'on en dit. Dédicace aux Strasbourgeois :mrgreen: o yeah yeah vive le 67 nik tt Stras-York City...ahah lol clin d'oeil à tous les bouffeurs de choucroute...mmh...PEACE IN AND OUT TOo!!! -------------------- My stReNgh wON't BrEAk,
kOz dA BrEAk Is iN My BloOd !!!!
X~CreW nik tt!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 2013 - 16:59 |