Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Nov 2004, 16:23
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 252 Inscrit : 9 November 04 Membre no 8629 |
Salutations
Quelques Infos sur le prochain Batlle qui se tient tous les ans a SAINT DENIS. Le 18 Décembre A SAINT DENIS Ouverture public 18heures Aux platines D.NASTY et ROMENTHO THE JAZZ. Présentateur avec LION SCOTT,YOUVAL ,NABIL. SHOW Présélection: le meme jour pour le Break(groupe de trois) et One one (filles) a partir de 14h30(fermer au public). Danse debout: présélèction vers le 27 novembre a saint Denis Pop,Boogaloo,Lock et news school(a voir) Prix:aller Retour pour USA Sélection officiel pour le Free style séssion. Tel:01 55 87 27 10. PLus infos utérieurement. PEACE. |
|
|
|
9 Nov 2004, 18:27
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 1 October 04 Lieu : En répèt'avec mon pote aux cheveux violet! Membre no 7683 |
Youval serait speaker au battle de st-denis ce que Dj ben serait aux platines au côté de D.nasty
-------------------- J'aime Lucile et pour ça je suis prêt à prendre des cours de claquettes !
|
|
|
|
9 Nov 2004, 20:35
|
|
|
S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1706 Inscrit : 10 February 03 Membre no 629 |
g pas bien saisit, ce q ta voulut dire, jdevrai etre flatter, ou mdefendre, just pour savoir??????
-------------------- www.1000pour100.com (jfou la merde mais jrepresente )levraiyouval.skyblog.com
|
|
|
|
10 Nov 2004, 09:56
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 November 04 Lieu : Cergy Membre no 8650 |
yes !!!
jvien de lir kil yavé dc un battle a st-denis et je sui intéressé pr y participé mé jaimerai savoir si il yavé une session dancehall ?! merci peace -------------------- Yooo!! Ici c Anthia du B'N'G $tyle ok le crew né pa encor connu mé vs en fait pa vs entendré biento parlé de ns !!! Brand New Gyal $tyle c dancehall more faya !!! le level é la koi !!!
ok den ! |
|
|
|
10 Nov 2004, 11:58
|
|
![]() S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1008 Inscrit : 15 May 03 Lieu : euh...franchement j'en c rien Membre no 1172 |
ouaip se serai cool ca
-------------------- ct la minute nesys, merci d'y avoir participé et.. a la prochaine!!!
gunsha... |
|
|
|
13 Nov 2004, 19:33
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 9 November 04 Lieu : paris Membre no 8640 |
Citation (GuyLux) Salutations l'entré et payante pour le publik?et c ou à st denis?
Quelques Infos sur le prochain Batlle qui se tient tous les ans a SAINT DENIS. Le 18 Décembre A SAINT DENIS Ouverture public 18heures Aux platines D.NASTY et ROMENTHO THE JAZZ. Présentateur avec LION SCOTT,YOUVAL ,NABIL. SHOW Présélection: le meme jour pour le Break(groupe de trois) et One one (filles) a partir de 14h30(fermer au public). Danse debout: présélèction vers le 27 novembre a saint Denis Pop,Boogaloo,Lock et news school(a voir) Prix:aller Retour pour USA Sélection officiel pour le Free style séssion. Tel:01 55 87 27 10. PLus infos utérieurement. PEACE. -------------------- HIPO HOP IS REAL HIP HOP LEAVES
|
|
|
|
13 Nov 2004, 21:02
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 441 Inscrit : 6 October 03 Lieu : 78 Membre no 2182 |
Citation (Anthia) yes !!!
jvien de lir kil yavé dc un battle a st-denis et je sui intéressé pr y participé mé jaimerai savoir si il yavé une session dancehall ?! merci peace le dance hall n est pas compris dans le pop le boogaloo ou la newstyle donc pas de session dance hall la dance c juste bouger c fesse c des chichi |
|
|
|
14 Nov 2004, 19:56
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 11 November 04 Membre no 8687 |
sisi la dance hall est compris ds la new style mais c pas de bouger son boule!!!!!! :roll:
-------------------- new style powaaaaaa!!!!
|
|
|
|
14 Nov 2004, 20:11
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 339 Inscrit : 28 February 04 Lieu : paris Membre no 4073 |
bon il y en a mar la dance hall c pas hip hop c jamaikain ok!!!!
et c pas une dance c une fasson de chanter kon adopté les tosster donc vous danser pas dance hall mé sur de la dance hall !!!!!! il y a aucune base arreter de dir je dance sa c faux et ke font les ragaman dans le hip hop bon revenon o batel de st deni je seré la :wink: -------------------- |
|
|
|
15 Nov 2004, 16:02
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 8 November 04 Lieu : boogalooville Membre no 8610 |
c poppin's represent les " West Indies Poppers", bon étant de gwada jkiff la dance hall c clair mai bon fo pas abuser koi la dance hall na rien a voir avec le new style hiphop et encor moin le popping/boogaloo merde fo arreter la faites les chozes bien les organizateurs de plus jesper ke vous mettrez les videos sur style 2ouf ou alor sur soulseek
-------------------- yaw yaw jmapel poppin's chui un danseur exclusivemen boogaloo venant de guadeloupe, et pour moi le boogaloo style est ma raison de vivre et je profite pour ke jadoooorre poppin pete c le maitre lol
|
|
|
|
15 Nov 2004, 16:27
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 9 November 04 Lieu : paris Membre no 8640 |
BON MAI LE PRIX!!!!!et c ou a saint denis
-------------------- HIPO HOP IS REAL HIP HOP LEAVES
|
|
|
|
17 Nov 2004, 00:01
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 10 November 04 Lieu : Cergy Membre no 8650 |
ok ok ok !!!
g jamé di ke la dancehall faisé parti du new style !!! jdanse sur de la dancehall et je fé du new style je c distingué lé 2 !! mé ds un show (je c pu ske c) bref un danseur de dancehall a gagné la session new style !!! on pe alié lé 2 !!!!!! LA DANCEHALL C PA REMUER C FESS !!!!!!!!!!!! -------------------- Yooo!! Ici c Anthia du B'N'G $tyle ok le crew né pa encor connu mé vs en fait pa vs entendré biento parlé de ns !!! Brand New Gyal $tyle c dancehall more faya !!! le level é la koi !!!
ok den ! |
|
|
|
13 Dec 2004, 06:11
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 11 November 04 Membre no 8687 |
on a integrer de pas de dance hall ds la new style .... et y as des house dancers qui s eclatent sur la musique dance hall souat ....jme trompe ptét et veu pas faire la danseuse qui sait tt et qui a raison ... bref^^
c est qui les jury???? :wink: -------------------- new style powaaaaaa!!!!
|
|
|
|
13 Dec 2004, 09:27
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 252 Inscrit : 9 November 04 Membre no 8629 |
Salutations!
Alors Pour ce qui est des jurys en danse debout(Pop boOgAloO et new style). Stiga,Sabine et Didier Pour ce qui est de la dance hall,je penses que toute danse part d'un état d'esprit ce qui définit ensuite le pourquoi. Il arrive que l'on retrouve des steps de telle danse dans d'autres catégories etccc... Il y a des regles, des bases (constructions) et comme sur un chantier,lorsque l'on est un peu perdus on s'en remet aux chefs de chantiers ou a l'architecte... ceci n'engage que moi:) A bientôt! |
|
|
|
13 Dec 2004, 17:30
|
|
|
yeaah pas mal le trip de l architecte et du chef de chantier^^
c estais le méme que l année derniere ou y avias keaopaz en jury??? je parle du battle... -------------------- new style powaaaaaa!!!!
|
|
|
|
13 Dec 2004, 17:40
|
|
|
Salutations!
Excuse moi mais je n'est pas tres bien compris( a cause de mon age ) |
|
|
|
13 Dec 2004, 18:18
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 19 April 04 Membre no 5098 |
c combien pr voir le battle ya pa de fflyer et ts pour bien ns renseigné ya rien mm pas lheure et ts
-------------------- wawa_one for the life fuck the life and bitches
|
|
|
|
14 Dec 2004, 09:23
|
|
|
Salutations!
Regarde sur la page d'accueil du site!!!! :wink: |
|
|
|
15 Dec 2004, 07:42
|
|
|
guylux>skuz vait essayé d etre plus clair
donc je te demandais si c etais le méme battle qui c est deroulé a st denis l année passée et que ds les jury il y avais keopaz(francis ex boogie sai,news styleur et mon popa hip hop -------------------- new style powaaaaaa!!!!
|
|
|
|
15 Dec 2004, 10:49
|
|
|
Salutations
Non ce nétait pas ce Batlle là,d'ailleurs je nétait pas du tout au courant,merci de me l'apprendre . Et tant qu'a faire vive les gens comme nous!!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20 June 2013 - 06:58 |