Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Jul 2005, 09:44
|
|
![]() [S²O] Graphiste Groupe : [S2O] Graphiste Messages : 789 Inscrit : 18 July 03 Lieu : Somewhere under the rainbow Membre no 1594 |
Voila, je crée une galerie d'image, afin de poster les images que vous avez envie de faire partager aux membres de S2O.
Vous pouvez poster des images trouvées sur le web, qui vous plaisent, qui vous inspirent, vous pouvez si vous le souhaitez, les commenter et dire pourquoi vous aimez cette images etc... Ca peut etre tout type d'image, création numérique, dessin, graff, photographie, publicité, n'importe quoi. Cette galerie, a pour but, de faire partager a tous de belles images, mais surtout, cela permettra a tous de découvrir des artistes, des techniques, se tenir au courrant de ce qui se fait, rester dans "l'actualité artistique" dirons nous 8) Il est tres important pour tout artiste, de se faire un book dans lequel il récupere toutes les images qui lui plaisent, afin qu'il puisse les étudier, comprendre pourquoi cette image lui plait, et pourquoi est elle efficace, cela peut aussi l'inspirer. étant donné qu'il y a des artistes parmis nous, je pense que cela pourra leur servir, afin d'enrichir leurs connaissances... Donc voila, J'espere que vous posterez des images qui plaisent particulierement. Moi je vais commencer tout de suite. Petite regle, évitez de transformer ce poste en Tchat, vous pouvez commenter les images, mais j'aimerais bien que les sujets ne dérivent pas trop afin de rester en concordance avec le poste. Merci Petite précision, pour ceux qui ne savent pas, les images postées, ne doivent pas dépasser 150Ko, et avoir une résolution maximale 800/600. Si vous avez des soucis pour poster vos images, contactez moi par MP. :wink: -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
Aujourd'hui je suis meilleur que hier et demain je serais encore meilleur (YAGIU, maitre de la voie du sabre) |
|
|
|
28 Jul 2005, 09:46
|
|
![]() [S²O] Graphiste Groupe : [S2O] Graphiste Messages : 789 Inscrit : 18 July 03 Lieu : Somewhere under the rainbow Membre no 1594 |
Voici la premiere Image...
Et notre premier artiste, est Une artiste: -image Réalisée en 3D par Karol Zakrzewski. -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
Aujourd'hui je suis meilleur que hier et demain je serais encore meilleur (YAGIU, maitre de la voie du sabre) |
|
|
|
28 Jul 2005, 10:44
|
|
Une autre:
Greg Horn, vous ne connaissez peut etre pas son nom, mais je peux vous assurer que vous avez déja du voir plusieurs de ses oeuvres peut etre meme en croyant que c'était des photos lol. Affiches de films, affiches de jeux il en a fait pas mal. Voici mister Hulk par Greg Horn donc. A oui, c'est du dessin, il taff qu'en 2D lui. Un nom a bien retenir, c'est un référence. 8) -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
|
|
|
28 Jul 2005, 10:48
|
|
Autre référence incontournable:
Alex Ross -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
|
|
|
28 Jul 2005, 11:07
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 232 Inscrit : 20 June 05 Lieu : La rochelle Membre no 13013 |
tro sex la foto de hulk put1 tro précis
|
|
|
|
28 Jul 2005, 11:37
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 19 May 05 Lieu : Paris Membre no 12339 |
ou ?
|
|
|
|
28 Jul 2005, 11:38
|
|
![]() Grand orateur, non adorateur des horodateurs Groupe : AziLieN Messages : 979 Inscrit : 22 May 05 Lieu : terminus ligne C ... Dourdan Membre no 12385 |
hooo,c'est joooliieee!!!!!!!
...ca me rappel les marvels et toute mon enfance musclors et albator , ils faisaient partis de l'equipe?non?... -------------------- ..a peupriste evoluant dans le grosso merdo...
|
|
|
|
28 Jul 2005, 11:54
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 9 October 04 Lieu : entre les déserts vides et et les déserts écrits Membre no 7812 |
Thomas Ott
|
|
|
|
28 Jul 2005, 12:09
|
|
Yes Invisible
Et voici, un incontournable... Mode2, c'était innévitable... 8) -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
|
|
|
28 Jul 2005, 12:11
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 27 April 05 Lieu : 93 Membre no 11820 |
-------------------- |
|
|
|
28 Jul 2005, 13:38
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 28 May 03 Membre no 1233 |
Yo Sadick c'est une bonne idée que t'as eu la!
-------------------- |
|
|
|
29 Jul 2005, 09:23
|
|
|
AziLieN par intérim Groupe : AziLieN Messages : 1639 Inscrit : 22 June 05 Lieu : a hong kong en autriche Membre no 13044 |
yéééé Mode2 c clair sa pete skil fé
|
|
|
|
29 Jul 2005, 10:34
|
|
Aujourd'hui, c'est Allan Lee.
Illustrateur du Roman "Le Seigneur des anneaux", ceux qui ont lue les livres doivent le connaitre. Un style particulier (j'aime pas trop ses personnages), mais c'est a voir et connaitre il fait des ambiances terribles dans ses productions! et des beaux paysages. c'et de belles peintures. -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
|
|
|
29 Jul 2005, 11:12
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 7 June 05 Lieu : On the Planet Rock Membre no 12731 |
www.danlish.com
pe@ce |
|
|
|
29 Jul 2005, 12:37
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 8 March 05 Membre no 10751 |
http://www.hrgiger.com/ :wink:
-------------------- ***VIDEO I.B.E 2005 ***
::: F.B.I::: • Female Body Inspector • |
|
|
|
29 Jul 2005, 12:38
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 8 March 05 Membre no 10751 |
http://www.hrgiger.com/ :wink:
-------------------- ***VIDEO I.B.E 2005 ***
::: F.B.I::: • Female Body Inspector • |
|
|
|
29 Jul 2005, 15:52
|
|
Nan mais... :?
C'est bien de poster des adresses de personnes, mais ca serait encore mieux si vous les accompagnez d'une ou deux images... Allé allé! postez des images koua!!! :cry: Merci pour les sites quand meme -------------------- je ne sais pas comment surpasser les autres je sais juste comment me surpasser moi-meme
|
|
|
29 Jul 2005, 18:04
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 7 March 05 Membre no 10736 |
maclaim(2003)
|
|
|
|
29 Jul 2005, 19:15
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 232 Inscrit : 20 June 05 Lieu : La rochelle Membre no 13013 |
hhay stylé...
|
|
|
|
29 Jul 2005, 21:25
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 9 October 04 Lieu : entre les déserts vides et et les déserts écrits Membre no 7812 |
Salvador 'Gala' Dali
-Hirondelle -Don Quichotte -Le guerrier |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 2013 - 04:52 |