Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12 Jul 2006, 23:09
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 587 Inscrit : 6 December 02 Lieu : Leeds UK Membre no 348 |
Yo, sur bboyworld, ils disent que IBE pourrait etre annule cette annee parce que ils ont un probleme avec la salle...
Affaire a suivre. -------------------- "Whatchoo talking about Willis?"
|
|
|
|
12 Jul 2006, 23:47
|
|
![]() AziLieNne Groupe : AziLieN Messages : 221 Inscrit : 20 October 04 Lieu : VaGaBoNDe CrEw In ThE MiDDlE oF NoWhErE Membre no 7977 |
Trop de thune derriere, impossible qu'ils annulent...
Quitte à louer le stade de Rotterdam, y le feront leur IBE... J'en met mon pied a couper... Kari tu me manque ( et peut etre qu'on dormira pas ensemble a l'IBE...merde...) -------------------- °°° Si la vie a kon sa °°° Nou ta besoin oulé nou pren pas Mais pa pren on chemin ki sal Si la vie a kon sa °°° Fô nou pren conscience ke nous semble °°° .... Fo pa vin nou fai nou mal .... |
|
|
|
12 Jul 2006, 23:55
|
|
![]() Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 9 July 06 Membre no 22729 |
Trop de thune derriere, impossible qu'ils annulent... Quitte à louer le stade de Rotterdam, y le feront leur IBE... J'en met mon pied a couper... Kari tu me manque ( et peut etre qu'on dormira pas ensemble a l'IBE...merde...) t'as raison, y a une fortune apres L'IBE , il ne l'anulerons jamais , on pourais meme louer un terrain de foot |
|
|
|
13 Jul 2006, 11:33
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 24 June 06 Membre no 22248 |
c crain fo ki arange sa! mé tfacon c tro loin la hollande pr moi!
|
|
|
|
13 Jul 2006, 12:16
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 333 Inscrit : 30 March 04 Membre no 4671 |
Message d'un organisateur IBE 2006
.....Today the promoters of IBE2006 were informed that the company owning the IBE 2006 venue is officialy declared bankrupt. Nightown BV the company responsible for the staff, security and production people of the Nighttown Music Theatre Venue is now fighting for its existence to remain open. IBE2006 was scheduled for September 1, 2, 3 will probably not take place at these dates. Whether IBE 2006 will be postponed, or moved to a different location has yet to be determined, there’s even a change that IBE will cease to extist. We hope for the best..... -------------------- >>SONS>>>>> My Space de dj SLY <<<<<IMAGES<< *********************************************************** SUNDAY CIRCLE : 1er DIMANCHE de JANVIER 2011 - LYON *********************************************************** FESTIVAL "AU DELA DES PREJUGES" : FIN JANVIER 2011 - LAUSANNE *********************************************************** URBAN STEADY GROOVE : 1er DIMANCHE de MARS 2011 - LYON *********************************************************** |
|
|
|
13 Jul 2006, 13:34
|
|
![]() aZiLieNos Aliagas Groupe : AziLieN Messages : 1628 Inscrit : 13 July 06 Lieu : En train de bicraver des grosses liasses à Shanghai. Membre no 22871 |
Message d'un organisateur IBE 2006 .....Today the promoters of IBE2006 were informed that the company owning the IBE 2006 venue is officialy declared bankrupt. Nightown BV the company responsible for the staff, security and production people of the Nighttown Music Theatre Venue is now fighting for its existence to remain open. IBE2006 was scheduled for September 1, 2, 3 will probably not take place at these dates. Whether IBE 2006 will be postponed, or moved to a different location has yet to be determined, there’s even a change that IBE will cease to extist. We hope for the best..... -------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
13 Jul 2006, 23:56
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 282 Inscrit : 21 September 05 Lieu : HiP-HoP NoN-StoP Membre no 14594 |
Message d'un organisateur IBE 2006 .....Today the promoters of IBE2006 were informed that the company owning the IBE 2006 venue is officialy declared bankrupt. Nightown BV the company responsible for the staff, security and production people of the Nighttown Music Theatre Venue is now fighting for its existence to remain open. IBE2006 was scheduled for September 1, 2, 3 will probably not take place at these dates. Whether IBE 2006 will be postponed, or moved to a different location has yet to be determined, there’s even a change that IBE will cease to extist. We hope for the best..... en faite c'est pas que je suis pas bilingue ms jle suis pas lol traduction please ! -------------------- C'est pas Moi qui fait du Break ! C'est le Break qui Ma fait ... |
|
|
|
14 Jul 2006, 11:21
|
|
|
Staff member Groupe : V.I.P - S2O Messages : 28 Inscrit : 16 April 04 Lieu : 92 Membre no 5041 |
en gros la societe qui soutient l'ibe financierement est en faillite
elle lutte pour sa survie l'evenement va surement etre deplacé dans le temps mais risque aussi de cesser d'exister tout simplement. oui c'est chaud -------------------- FLB reprezent !
|
|
|
|
14 Jul 2006, 16:21
|
|
![]() S²O Addict Groupe : V.I.P - S2O Messages : 2923 Inscrit : 6 May 03 Lieu : paris Membre no 1101 |
ibe, on t'aime!
|
|
|
|
14 Jul 2006, 16:39
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 282 Inscrit : 21 September 05 Lieu : HiP-HoP NoN-StoP Membre no 14594 |
en gros la societe qui soutient l'ibe financierement est en faillite elle lutte pour sa survie l'evenement va surement etre deplacé dans le temps mais risque aussi de cesser d'exister tout simplement. oui c'est chaud a ouai merde! c'est chaud!! -------------------- C'est pas Moi qui fait du Break ! C'est le Break qui Ma fait ... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 2013 - 14:50 |