Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 Aug 2006, 19:59
|
|
![]() Administrateur Groupe : Root Admin Messages : 1743 Inscrit : 23 September 98 Lieu : Paris, France Membre no 2 |
Les recits sur l'histoire du break en France sont un peu vague, merci de faire par de toutes les infos que vous connaissez...
A quel date as-t-on vu les premiers breakeur en France ? A quel endroit? Qui étaient les premiers DJ?? -------------------- |
|
|
|
7 Mar 2007, 21:44
|
|
![]() S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1197 Inscrit : 25 May 06 Membre no 20975 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Break_dance
C'est tout ce que je peut dire dsl je suis jeune et donc n'ai pas connu les debut du break... -------------------- Peace, Love, Unity, Having Fun and Knowledge !
|
|
|
|
14 Mar 2007, 22:54
|
|
![]() S²O Addict Groupe : V.I.P - S2O Messages : 2923 Inscrit : 6 May 03 Lieu : paris Membre no 1101 |
pas trop le tmeps de développer, mais je pense à franck 2 louise, dynasty et sidney; aktuel force, mc jean gabin.
|
|
|
|
19 Mar 2007, 02:13
|
|
![]() Joke_Of_The_Year AaaAaaAaZiLieN !! Groupe : AziLieN Messages : 425 Inscrit : 25 February 07 Lieu : montpellier tramway ligne 1 ou bord de plage Membre no 29942 |
first dj hip hop sur de sur
MR Dee Nasty ! -------------------- Y'a pas à chier, Joker, c'est le One and Only, le boss, le patron, le maître. Vous lui devez tous respect et soumission. C'est un modèle déposé, inimitable et authentique. Personne n'est en position de contester sa suprématie, ou même de la convoiter. Faut lui vouer un culte et dresser un autel en son honneur, faire des sacrifices et lui dédier une prière à chaque bouchée que vous avalez ! espece d'enfoiré tu me prend vraiment pour un con.... C'est la base C'est comme le terrorisme c'est old school a mort. Les lapidations de catin c'est hiphop |
|
|
|
17 Apr 2007, 16:34
|
|
|
aZiLieNnE Groupe : AziLieN Messages : 44 Inscrit : 24 July 06 Membre no 23230 |
Les debuts du break m'font penser à Afrika bambaataa...
Enfin j'sais pas j'suis trop jeune & inculte pour l'instant |
|
|
|
17 Apr 2007, 18:42
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 19 May 05 Lieu : dans t rêve les plus fous Membre no 12337 |
Les debuts du break m'font penser à Afrika bambaataa... Enfin j'sais pas j'suis trop jeune & inculte pour l'instant Ils étaient pas en france eux! héhé Pour Moi les débuts du Break en France c gabin Nuissier, Paris City Breakeurs... -------------------- |
|
|
|
17 Apr 2007, 20:00
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 20 September 04 Lieu : 9.1 Membre no 7533 |
hier y'a le doc "on est pas des marques de vélo" qui est repassée sur une chaine cablée, regardez le si vous en avez la possibilité, très instructif sur le début du achipé achopé en France.
-------------------- .-{In-Vince-Ible}-.
|
|
|
|
17 Apr 2007, 20:10
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 152 Inscrit : 20 September 04 Lieu : 9.1 Membre no 7533 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Break_dance C'est tout ce que je peut dire dsl je suis jeune et donc n'ai pas connu les debut du break... je sais pas qui a complété cet article mais regardez la fin lol.... "B-boys célèbres (...) France -Salah -Gabin Nuissier -Lamine (...) -Youval, createur du 1000 %, concept qui consiste a hurler 1000% qd un battle se profile => waaa quelle description lol.... -dreck Cet illustre bboy fit ses débuts à gdl avec un crew éphèmère du nom de gdl crew (un peu par défaut je l'admet) puis il fit des battle avec sans crew fixe où il se fit remarquer par son grand charisme. Puis il fonda divers crew temporaires pour se marrer : kcfos (killer clowns from outter space) puis le bientot célèbre hunter tricks hunter avec son fidèle ecuyer drixxé. Son style est très particulier, peut-être le verrez-vous au recoin d'une ruelle, vous le reconnaîtrez de suite. Il fait parti de cette génération qui recherche l'originalité et non la performance. Il s'adonne donc aux tricks chelous et aux constructions. => c'est beau comme vocabulaire pour une encyclopédie lol.... -------------------- .-{In-Vince-Ible}-.
|
|
|
|
18 Apr 2007, 00:08
|
|
![]() aZiLieN Groupe : AziLieN Messages : 1611 Inscrit : 12 August 04 Lieu : 93 - noisy le sec Membre no 7016 |
Je confirme la véricité de cette encyclopédie ^^ c'est pas moi qu'est mis dreck dedans en + tr
Les enfants, puisque le bboying ne garde que de minces pages d'histoires, à nous de les écrire ! (la parti evolution sur l'evolve en fait c moi ki lai rédigé dites si vous etes dakor) -------------------- |
|
|
|
18 Apr 2007, 00:42
|
|
|
AziLieN - Old School Spirit Groupe : AziLieN Messages : 1125 Inscrit : 22 January 04 Lieu : vitry Membre no 3712 |
coucou c moi!!
pour moi wikipédia n'est pas une très bonne source d'une parce qu'il y'a beaucoup de choses fausses et de 2 justement parce que n'importe qui peut contribuer à développer les articles. peace and chie gro bizousses -------------------- |
|
|
|
18 Apr 2007, 09:00
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 171 Inscrit : 4 April 06 Lieu : France Membre no 18000 |
Ils étaient pas en france eux! héhé Pour Moi les débuts du Break en France c gabin Nuissier, Paris City Breakeurs... C'était pas eux, mais lui, le créateur de la technique du sampling, le père de la techno et la house music était américain ! -------------------- Old School Forever !!!
|
|
|
|
18 Apr 2007, 09:43
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 19 May 05 Lieu : dans t rêve les plus fous Membre no 12337 |
C'était pas eux, mais lui, le créateur de la technique du sampling, le père de la techno et la house music était américain ! Oui oui tu as raison je me suis fourvoyé! C'est vrai qu'il est seul a la base mais a chaque fois je rajoute les soulsonic force et donc sa fait ils mais c'est faux! Merci de ta correction! -------------------- |
|
|
|
18 Apr 2007, 11:51
|
|
![]() S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1197 Inscrit : 25 May 06 Membre no 20975 |
je sais pas qui a complété cet article mais regardez la fin lol.... "B-boys célèbres (...) France -Salah -Gabin Nuissier -Lamine (...) -Youval, createur du 1000 %, concept qui consiste a hurler 1000% qd un battle se profile => waaa quelle description lol.... -dreck Cet illustre bboy fit ses débuts à gdl avec un crew éphèmère du nom de gdl crew (un peu par défaut je l'admet) puis il fit des battle avec sans crew fixe où il se fit remarquer par son grand charisme. Puis il fonda divers crew temporaires pour se marrer : kcfos (killer clowns from outter space) puis le bientot célèbre hunter tricks hunter avec son fidèle ecuyer drixxé. Son style est très particulier, peut-être le verrez-vous au recoin d'une ruelle, vous le reconnaîtrez de suite. Il fait parti de cette génération qui recherche l'originalité et non la performance. Il s'adonne donc aux tricks chelous et aux constructions. => c'est beau comme vocabulaire pour une encyclopédie lol.... Quand j'avais posté le lien yavait pas encore dreck et j'avais pas vu le truque "Youval[...]" Je m'en vais de se pas effacer la ptite histoire de dreck. Peace. -------------------- Peace, Love, Unity, Having Fun and Knowledge !
|
|
|
|
18 Apr 2007, 15:37
|
|
![]() aZiLieN Groupe : AziLieN Messages : 1611 Inscrit : 12 August 04 Lieu : 93 - noisy le sec Membre no 7016 |
he enfoiré fais pa ça ou tu risk de le regretter
-------------------- |
|
|
|
18 Apr 2007, 15:58
|
|
|
AziLieN parcequ'il le vaut bien Groupe : AziLieN Messages : 413 Inscrit : 26 June 06 Lieu : la Membre no 22310 |
|
|
|
|
18 Apr 2007, 17:19
|
|
ahah va y'avoir polémique la partie dreck a vraiment été effacée mdr!!!
-------------------- .-{In-Vince-Ible}-.
|
|
|
|
18 Apr 2007, 17:44
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 8 October 05 Lieu : 54 Membre no 14922 |
BON ya pas très longtemps j'ai eu la chance d'assister à une conférence avec nabil, bagin, fox, walid gemini rodolphe... ALors vais essayer de me rappeller lol. Déjà je dirais moi aussi que Dee nasty et surement le premier DJ hip hop en france. Les premiers crew ben Paris City breakers et akutel force.... Il me semble que gabin lorsqu'il racontait comment il a découvert le hiphop, parlait du BATACLAN et disait qu'à l'époque la plupart des danseurs était black. Voila.... Ah nan aussi les premier s breakeurs.... Je sais pas mais j'imagine que gabin était dans les premiers et il a comencé en 83 me semble-t-il
-------------------- QUOTE Comme di Mya fry " Pia pia pia dans ton corps" e vaux 6 371 050 € sur HumainAVendre.com vous |
|
|
|
18 Apr 2007, 19:51
|
|
Le titre de l'article c'est : "B-boys célèbres" ; je pense pas que tu sois super célèbre...
Si tu veux mettre ton histoire et tout crée un autre article. Peace. -------------------- Peace, Love, Unity, Having Fun and Knowledge !
|
|
|
|
19 Apr 2007, 00:30
|
|
|
AziLieN parcequ'il le vaut bien Groupe : AziLieN Messages : 413 Inscrit : 26 June 06 Lieu : la Membre no 22310 |
Le titre de l'article c'est : "B-boys célèbres" ; je pense pas que tu sois super célèbre... Si tu veux mettre ton histoire et tout crée un autre article. Peace. peut etre que dreck n'est pa célébre mais qui te donne le droit d'éffacer ce que quelqu'un écrit ses surtout sa qui compte. et quand tu parle de célébre alors efface plus dla moitier des nom que ya ds la liste tant que ti yé. |
|
|
|
19 Apr 2007, 01:17
|
|
|
AziLieN - Old School Spirit Groupe : AziLieN Messages : 1125 Inscrit : 22 January 04 Lieu : vitry Membre no 3712 |
coucou c moi!!
merci de bien vouloir vous recentrer sur le sujet. peace and chie gro bizousses -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 2013 - 14:31 |