Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Mar 2007, 13:11
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13 October 04 Lieu : lille Membre no 7882 |
Salut a tous ceux qui passeront par ici, je vien de m'installer a blois dans le 41 et j'aimerai rencontrer des danseurs, des groupes avec qui je pourrai filer un coup de main au niveau danse debout, choré, prépa de spect...
je décris briévement mon parcours : g eu une assos pendant 4ans, avec qui on a monté des spectacles, participé a des concours... on a travaillé avec des pro (notament avec farid (de l'assos farid O) personellement g bossé aussi avec farid berki...) g danser pendant 6ans et cela fai 2ans que j'ai arrété (du a mon taf, beaucoup de déplacement) mai maintenan que je suis fixé a un endroit pendant un long moment, je cherche un groupe à qui je pourrai faire profiter mon expérience, et me servir aussi à me remettre dedans petit à petit juste pour le plaisir de danser. je cherche pas a intégré un groupe et faire des spectacles, c dépasser c chose la pour moi... donc si vous étes intérréssé n'hésiter pas a me contacter ici, dans un premier tps, et ensuite par tel pourquoi pas... merci d'avance et bon groove |
|
|
|
3 Mar 2007, 14:29
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 3 November 06 Membre no 26832 |
Salut a tous ceux qui passeront par ici, je vien de m'installer a blois dans le 41 et j'aimerai rencontrer des danseurs, des groupes avec qui je pourrai filer un coup de main au niveau danse debout, choré, prépa de spect... je décris briévement mon parcours : g eu une assos pendant 4ans, avec qui on a monté des spectacles, participé a des concours... on a travaillé avec des pro (notament avec farid (de l'assos farid O) personellement g bossé aussi avec farid berki...) g danser pendant 6ans et cela fai 2ans que j'ai arrété (du a mon taf, beaucoup de déplacement) mai maintenan que je suis fixé a un endroit pendant un long moment, je cherche un groupe à qui je pourrai faire profiter mon expérience, et me servir aussi à me remettre dedans petit à petit juste pour le plaisir de danser. je cherche pas a intégré un groupe et faire des spectacles, c dépasser c chose la pour moi... donc si vous étes intérréssé n'hésiter pas a me contacter ici, dans un premier tps, et ensuite par tel pourquoi pas... merci d'avance et bon groove salut moi je sui de blois et je danse depuis 4 ans!!j'ai fais des stages de boogaloo, de lockin et de newstyle et je suis plus orienté dans le newstyle!!à blois, les danseurs font du breakdance et c'est dommage dailleurs!!je cherche des danseurs de debout pour m'aider dans la danse ou dans les différents styles de debout!! |
|
|
|
3 Mar 2007, 14:36
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 13 October 04 Lieu : lille Membre no 7882 |
salut moi je sui de blois et je danse depuis 4 ans!!j'ai fais des stages de boogaloo, de lockin et de newstyle et je suis plus orienté dans le newstyle!!à blois, les danseurs font du breakdance et c'est dommage dailleurs!!je cherche des danseurs de debout pour m'aider dans la danse ou dans les différents styles de debout!! le newstyle, c une chose que je n'ai jamais pratiqué, je suis plus dans le lock, pop... file moi ton adresse msn en mp... on en discutera |
|
|
|
3 Mar 2007, 20:49
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 3 November 06 Membre no 26832 |
ok c pa grave si ta jamé fai de newstyle de tte jpratike oci un peu de lock et de pop!!ben_du_41@hotmail.fr!!a bientot!!
|
|
|
|
25 Aug 2011, 12:10
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 25 August 11 Membre no 71063 |
Salut!!
Je vais certainement rester à blois pendant un bon moment car je viens de m'inscrire à ENiVL.Et donc j'aimerais savoir s'il y avait des danseurs Hip Hop dans le coin pour kiffer, progresser et partager cette passion. Pour ma part , cela fait 3 ans que je pratique le hip hop ce qui m'a permi de toucher à plusieurs styles ( Lock,Pop,House,Newstyle,Break,Dancehall etc..) Merci! |
|
|
|
20 Oct 2011, 12:50
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 20 October 11 Membre no 71191 |
Salut à tous!!!
Heureuse de voir qu'il reste quelques danseurs sur Blois!!! Moi c'est Samya et je suis danseuse de hip hop/new style et de Ragga jamaicaine, je suis ouverte à tous style de danse, et je cherche un crew sur Blois! J'aimerai beaucoup vous retrouvez pour kiffer ensemble... Vous pouvez me contacter à cette adresse, eneskais@live.fr. En espérant une réponse rapide.. A très bientôt j'espère!!!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 2013 - 08:07 |