Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Guest_Soz1k_* |
13 Nov 2007, 15:39
|
|
Guests |
Salut a tous je fais du graff sur Montana depuis biento 1 ans et cela fais quelques moi que je me suis mis au Posca.Seulement voila j'aurais aimé les remplir mais je ne sais pas par où faire rentrer mes nouvelles encres(J'ai 2 marqueur MOLOTOW et un petit "Uni Posca")Peut -etre que je ne peux pas le faire sur ce type de feutres.Mais si qq pourrait ma repondre svp!!!!
Merci a tous! SoZ1k de M.A.R.S |
|
|
|
13 Nov 2007, 15:57
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 5 January 07 Lieu : 78 Membre no 28708 |
Va sur le site All City y'a toute les sortes de marqueurs et l'encre qui va avec!Aprés pour le remplissage c'est la même chose à chaque fois:il faut déviser.J'ai pas l'habitude de faire ca,une fois le posca fini je change.
-------------------- |
|
|
|
| Guest_Soz1k_* |
13 Nov 2007, 16:07
|
|
Guests |
Va sur le site All City y'a toute les sortes de marqueurs et l'encre qui va avec!Aprés pour le remplissage c'est la même chose à chaque fois:il faut déviser.J'ai pas l'habitude de faire ca,une fois le posca fini je change. Ouai mais déviser où?tout c'que j'arrive a fair c enlever la mine et ya un tout peti trou dans le quelle l'encre tombe a peine c casse couille!Maisjpense que sur les miens je peux pas ou alors j'ai pas trouv. Merci de la reponse peace |
|
|
|
13 Nov 2007, 20:21
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 148 Inscrit : 5 January 07 Lieu : 78 Membre no 28708 |
Je pense que certains marqueurs se jettent une fois utilisés et d'autres se remplissent,t'as raison tu dois avoir les mauvais!
-------------------- |
|
|
|
16 Nov 2007, 14:44
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 22 April 07 Lieu : 50 sTô Membre no 31051 |
Ouai mais déviser où?tout c'que j'arrive a fair c enlever la mine et ya un tout peti trou dans le quelle l'encre tombe a peine c casse couille!Maisjpense que sur les miens je peux pas ou alors j'ai pas trouv. Merci de la reponse peace pour moi tous les posca ne se rempli pas o contaraire ils sont plus fait pour en racheter aprés que le tien soit niquer mé moi j'ai la meme question pour le cirage baranne on ma di k'on pouvait le remplir mais j'ai jamais trouver coment.? alor la question est COMENT ON REMPLI LE CIRAGE BARANNE??merci de rep a nos question -------------------- ***************0.......S.......P ?????*************
|
|
|
|
16 Nov 2007, 14:56
|
|
![]() S²O Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1304 Inscrit : 27 December 02 Lieu : Saint-Mandé, Taverny, Bobigny. Membre no 400 |
J'ai pas l'habitude de faire ca,une fois le posca fini je change. tu veux dire que tu utilises la peinture à la gouache qu'il y a dedans ??? -------------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul...
Citation (Shuin @ 26 Dec 2008, 11:28) Maintenant t'arrêtes sur la vie privé des gens sinon je t'attaque ( or forum et or modération biensûr ) en justice pour harcèlement. |
|
|
|
20 Nov 2007, 10:27
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 15 January 06 Membre no 16659 |
les poscas ne sont pas remplissables pour les autres marqueurs il faut dévisser la méche du corps du marqueurs ou il y a la peinture dans les sens des aiguilles d'une montre contrairement à la logique qui voudrait que sa soit l'inverse ...
l'erreur est conpréhensible on peut pas savoir comme sa -------------------- ![]() |
|
|
|
24 Nov 2007, 11:23
|
|
|
AziLieN par intérim Groupe : AziLieN Messages : 1639 Inscrit : 22 June 05 Lieu : a hong kong en autriche Membre no 13044 |
pour moi tous les posca ne se rempli pas o contaraire ils sont plus fait pour en racheter aprés que le tien soit niquer mé moi j'ai la meme question pour le cirage baranne on ma di k'on pouvait le remplir mais j'ai jamais trouver coment.? alor la question est COMENT ON REMPLI LE CIRAGE BARANNE??merci de rep a nos question pour les barannes il suffit juste d'enlever la mine enfin la mousse koi... -------------------- |
|
|
|
26 Nov 2007, 21:31
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 18 March 07 Lieu : Zérocisse Nice / Sètcèt cènémarn' Membre no 30387 |
J'aurais une petite question de psycopathe pour ceux qui connaisse.
Es ce que ça marche si on met d'la poudre de métal avec de l'alcool à 90 dans un montana? -------------------- "Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas." Proverbe Crees (Indien du Canda) |
|
|
|
26 Nov 2007, 22:46
|
|
![]() S²O Addict Groupe : V.I.P - S2O Messages : 2923 Inscrit : 6 May 03 Lieu : paris Membre no 1101 |
|
|
|
|
26 Nov 2007, 23:05
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 8 November 06 Lieu : 75 Membre no 26969 |
Sisi vazy fais le, et raconte nous après !!
-------------------- |
|
|
|
27 Nov 2007, 18:09
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 18 March 07 Lieu : Zérocisse Nice / Sètcèt cènémarn' Membre no 30387 |
MDR jvais test pour voir...
Mais j'ai la flème de racheter une autre pointe après... Bon j'vous tiendrai au courant de l'aventure, j'sais déjà coment ça va finir mais bon qui ne tente rien n'as rien. -------------------- "Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas." Proverbe Crees (Indien du Canda) |
|
|
|
28 Nov 2007, 17:05
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 14 June 07 Membre no 31899 |
REMPLIR TON POSCA TU LE TOURNE DANS LE SENS INVERSE D'UNE MONTRE
|
|
|
|
28 Nov 2007, 18:30
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 236 Inscrit : 14 December 04 Lieu : ta chaussette gauche Membre no 9533 |
Il est effectivement possible de remplir un Posca, mais c est chiant a faire...
A All City ya les marqueurs de la marque Montana que tu peux "recharger" et changer la mine. sino je propose mon coktail : de l encre a cuire(Corio), ca pour les fauteils RATP ca pardonne pas... + ya une espece de poudre, on peux en trouver à All City c est des pigments de peinture qui vont donner plus de consistance a ton melange, mais faut pas trop en mettre... + white spirit, disous dans ton melange, ton encre tiens partout... + de l acide, ca se trouve a Casto, pareil faut pas trop en mettre sinon ca te bouffe ta mine, Tout tu peux le foutre dasn des grois marquers genre les Hardcores ou mieux dans le tube de cirage ! voila aprés ca ton tagg est bien degeulasse, et tiens la route ! par contre pense a mettre des gants et enroule ton marqueur dans un sac plastique... ++ -------------------- |
|
|
|
28 Nov 2007, 19:13
|
|
Ben en fait, pour la poudre de métal c'est gèze ça passe pas et ça rend l'encre un peu épaisse...
-> Et le Destop vous avez déja essayez? -------------------- "Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas." Proverbe Crees (Indien du Canda) |
|
|
|
28 Nov 2007, 20:01
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 22 April 07 Lieu : 50 sTô Membre no 31051 |
pour les barannes il suffit juste d'enlever la mine enfin la mousse koi... ok mais aprés tu la remet coment tu la colle ?? -------------------- ***************0.......S.......P ?????*************
|
|
|
|
28 Nov 2007, 21:35
|
|
ok mais aprés tu la remet coment tu la colle ?? nn rien jé piger jss grave mdr -------------------- ***************0.......S.......P ?????*************
|
|
|
|
2 Dec 2007, 14:52
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 15 January 06 Membre no 16659 |
les poscas ne sont pas remplissables pour les autres marqueurs il faut dévisser la méche du corps du marqueurs ou il y a la peinture dans les sens des aiguilles d'une montre contrairement à la logique qui voudrait que sa soit l'inverse ... l'erreur est conpréhensible on peut pas savoir comme sa jparle des petits posca kant o montana presk tous sont remplissables ! -------------------- ![]() |
|
|
|
4 Dec 2007, 15:00
|
|
des marqeurs montana ten a seulement dans les bomb'shop nn?
-------------------- ***************0.......S.......P ?????*************
|
|
|
|
24 Dec 2007, 06:52
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 14 June 07 Membre no 31899 |
oublie ce mùarquer la prend d posca
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 2013 - 06:02 |