Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
31 Jul 2008, 10:30
|
|
![]() X-boys Groupe : Tahiti Messages : 317 Inscrit : 20 October 04 Lieu : Tahiti, D a$$ oF da WorLd... Membre no 7996 |
Yo, jviens de Tahiti et je vais faire mes études à Lyon (Villeurbanne).
En me renseignant j'ai entendu dire qu'il y avait des gars qui s'entrainaient à l'opéra au centre ville, j'ai bien essayé de passer j'ai vu personne (sur le sol noir on m'a dit) donc si quelqun connaissait des horaires pour pouvoir s'entrainer un peu et déjà si çà dérangeait pas, voilà merci d'avance. -------------------- |
|
|
|
1 Aug 2008, 12:01
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 309 Inscrit : 16 February 08 Lieu : 69 Membre no 35489 |
Yo, jviens de Tahiti et je vais faire mes études à Lyon (Villeurbanne). En me renseignant j'ai entendu dire qu'il y avait des gars qui s'entrainaient à l'opéra au centre ville, j'ai bien essayé de passer j'ai vu personne (sur le sol noir on m'a dit) donc si quelqun connaissait des horaires pour pouvoir s'entrainer un peu et déjà si çà dérangeait pas, voilà merci d'avance. Ba comme hier soir ils devaient y avoir du monde, sinon vazy ce soir vers 9 h je pense qu'il y aura du monde. -------------------- |
|
|
|
1 Aug 2008, 19:55
|
|
![]() X-boys Groupe : Tahiti Messages : 317 Inscrit : 20 October 04 Lieu : Tahiti, D a$$ oF da WorLd... Membre no 7996 |
Thanx pour l'info mad_styl3, je suis passé cet' aprem' j'ai rencontrer une ptite bande.
Sinon j'essairai samedi mais je sais pas trop a kel heure me pointé, je verai bien. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 2013 - 19:05 |