Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Apr 2010, 16:36
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 8 November 06 Lieu : 75 Membre no 26969 |
Le blog de Qhuit lol
-------------------- |
|
|
|
13 Apr 2010, 17:03
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 7 January 08 Membre no 34902 |
|
|
|
|
13 Apr 2010, 19:15
|
|
![]() aZiLieNos Aliagas Groupe : AziLieN Messages : 1628 Inscrit : 13 July 06 Lieu : En train de bicraver des grosses liasses à Shanghai. Membre no 22871 |
Celle-ci m'impressionne ! Comment tu fais ? c'est une retouche ? Moi je sais ! C'est 5 euros pour l'explication. -------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
13 Apr 2010, 19:23
|
|
![]() Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 420 Inscrit : 7 January 08 Membre no 34902 |
|
|
|
|
13 Apr 2010, 20:36
|
|
![]() [S2O] Video Groupe : [S2O] Video Messages : 1310 Inscrit : 9 February 03 Lieu : 78 - South Central/Compton/Watts Membre no 612 |
Ah vi Tharx c'est vrai Ahahah quoi qu'il a raison j'ai pécho un pti réflex récemment lol -------------------- ![]() "3 x 1,12 millions de pixels - 1/3'' - 4,1-82 mm - 29,5-590 mm - f/1.6-3.4" |
|
|
|
13 Apr 2010, 22:38
|
|
![]() aZiLieNos Aliagas Groupe : AziLieN Messages : 1628 Inscrit : 13 July 06 Lieu : En train de bicraver des grosses liasses à Shanghai. Membre no 22871 |
l'explication ? la fellation plutot, non ? Ca va t'es pas chère, ça explique ton succès sur ce forum... Si quelqu'un a une explication gratuite... Une fellation ? J'ai toujours su que t'avais pas de cerveau, mais j'aurais jamais pu imaginer que t'avais une bite. -------------------- http://xxl-so-facheune-xxl.skyblog.com (CLIQUE SALOPE !) ![]() Ben déja M Pokora c'est pareil jle respecte il a géré. [...] Kenzah Farah c'est encore différent et à vrai dire j'aime beaucoup bein en faites mario winan j avais bien kiffer a l epoque i don t wanna know , jme suis dit il y a ptet un autre truc du meme genre et MP jme suis dit avec timbaland il y a des surements des bonnes instru vu qu jai pas encore tous entendu.J ai vu les cds neufs dans leur emballages j ai kiffer A ce propos je voudrais dire a tous ceux qui ont une haine viscerale envers moi sur ce forum je serais pret a me tapper physiquement contre eux en vrai , j habites a bobigny et j peux me deplacer sur l ile de france . |
|
|
|
14 Apr 2010, 08:04
|
|
|
|
|
|
14 Apr 2010, 10:23
|
|
![]() Administrateur Groupe : Root Admin Messages : 1469 Inscrit : 29 March 02 Lieu : Paris Membre no 15 |
Celle-ci m'impressionne ! Comment tu fais ? c'est une retouche ? Je sais pas avec quel type d'APN (compact? bridge? reflex?) la photo a été prise mais pour avoir ce resultat il faut régler ton APN sur un temps d'exposition assez long. Après, y a plusieurs possibilités : soit le sujet est deja dans le cadre quand tu déclenches et il en sort avec la fin du temps d'expo, soit le sujet rentre dans le cadre apres le déclenchement. Il est aussi possible de faire une variante de ce type de photo en utilisant le flash et de le paramétrer pour qu'il se déclenche au second rideau mais je suis pas sur que ce soit clair pour des amateurs/néophytes en photo à cause du coté technique. -------------------- |
|
|
|
14 Apr 2010, 13:36
|
|
Je sais pas avec quel type d'APN (compact? bridge? reflex?) la photo a été prise mais pour avoir ce resultat il faut régler ton APN sur un temps d'exposition assez long. Après, y a plusieurs possibilités : soit le sujet est deja dans le cadre quand tu déclenches et il en sort avec la fin du temps d'expo, soit le sujet rentre dans le cadre apres le déclenchement. Il est aussi possible de faire une variante de ce type de photo en utilisant le flash et de le paramétrer pour qu'il se déclenche au second rideau mais je suis pas sur que ce soit clair pour des amateurs/néophytes en photo à cause du coté technique. En effet, c'est technique, mais merci pour ta réponse, Erick. J'ai quand même compris dans les grandes lignes... Du coup, j'ai une question : est-ce que par cette technique, on peut arriver à voir les différentes étapes d'un mouvement ? Si je veux prendre un sujet qui bouge (un athlète qui court, par exemple), est ce que sur la même image, je peux réussir à voir les différents étapes de sa foulée, où est ce que je ne peux avoir que 2 images "superposées" ? |
|
|
|
14 Apr 2010, 14:54
|
|
![]() Administrateur Groupe : Root Admin Messages : 1469 Inscrit : 29 March 02 Lieu : Paris Membre no 15 |
En effet, c'est technique, mais merci pour ta réponse, Erick. J'ai quand même compris dans les grandes lignes... Du coup, j'ai une question : est-ce que par cette technique, on peut arriver à voir les différentes étapes d'un mouvement ? Si je veux prendre un sujet qui bouge (un athlète qui court, par exemple), est ce que sur la même image, je peux réussir à voir les différents étapes de sa foulée, où est ce que je ne peux avoir que 2 images "superposées" ? Décomposer un mouvement en utilisant une pose longue, c'est possible mais ce serait un peu barbare comme technique : il faudrait pendant le temps d'expo prolongé, envoyer plusieurs coups de flash ou dans le cas idéal, utiliser un stroboscope réglé sur la fréquence souhaitée. Sinon, le plus simple, ça reste la prise de vue en plan fixe, en mode rafale, puis de superposer les clichés (masque de fusion) dans un logiciel de retouche. -------------------- |
|
|
|
14 Apr 2010, 15:05
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11 January 06 Lieu : 62 pas de calais Membre no 16605 |
J'le poste ici à défaut de le mettre ailleurs : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est toi qui les a faites? je les trouve superbes -------------------- BrEakeR & PoPer |
|
|
|
14 Apr 2010, 15:07
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 11 January 06 Lieu : 62 pas de calais Membre no 16605 |
j'ai rien dit la reponse est juste au dessus
-------------------- BrEakeR & PoPer |
|
|
|
10 May 2010, 22:44
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 2 April 06 Lieu : 34 Membre no 17857 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
10 May 2010, 23:02
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 22 November 08 Membre no 37650 |
-------------------- ![]() ceux qui sont ce qu'il veulent etre ne seront jamais ce qu'ils ne veulent pas etre, sauf si ils veulent etre des mecs qui veulent etre des mec qui veulent etre ce qu'ils ne veulent pas etre... oui dreeks a raison 'tain c grave, le frere c'est un bboy, il cherche des produits Tribal. Soit, la premiere marque a developper une collection destinee aux bboys, en sponsorisant des bboys, qui produit des sapes stylees et solides quand tu breakes avec...et vous etes la a jouer les hero. BAMBATAA on t'encule!!!!!!! |
|
|
|
11 May 2010, 12:07
|
|
![]() [S2O] Video Groupe : [S2O] Video Messages : 1310 Inscrit : 9 February 03 Lieu : 78 - South Central/Compton/Watts Membre no 612 |
vous attendez le bus? Nan elles ont agressé la conductrice -------------------- ![]() "3 x 1,12 millions de pixels - 1/3'' - 4,1-82 mm - 29,5-590 mm - f/1.6-3.4" |
|
|
|
12 May 2010, 10:24
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 2 April 06 Lieu : 34 Membre no 17857 |
vous attendez le bus? Nan elles ont agressé la conductrice Je viens juste de me mettre à la photo, c'est pas aussi artistique que ce que j'ai vu. Je voulais juste des avis pas des scénarios mais pour la petite histoire elles n'ont pas agréssé la conductrice juste insulté |
|
|
|
12 May 2010, 10:27
|
|
Agression verbale quoi
-------------------- ![]() "3 x 1,12 millions de pixels - 1/3'' - 4,1-82 mm - 29,5-590 mm - f/1.6-3.4" |
|
|
|
12 May 2010, 10:49
|
|
|
|
|
|
12 May 2010, 11:07
|
|
Je viens juste de me mettre à la photo, c'est pas aussi artistique que ce que j'ai vu. Je voulais juste des avis pas des scénarios En général quand on débute, on est souvent attiré par certains effets faciles à réaliser avec un logiciel de retouche, mais avec le recul, on se rend ensuite que le résultât est plutôt moyen pour ne pas dire kitch et de mauvais gout... Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) sur tes photos est que la désaturation partielle (photo en N&B avec une petite partie en couleur) n'apporte pas grand chose au cliché. Au contraire, je trouve que ça dénature l'idée et la compo. Autre point qui me gène : sur certaines photos, les couleurs sont très (trop) saturées. Si je peux me permettre, sur tes photos, essaie de ne pas trop aller dans les excès et reste dans la mesure, ça passe généralement mieux. -------------------- |
|
|
|
12 May 2010, 11:11
|
|
En général quand on débute, on est souvent attiré par certains effets faciles à réaliser avec un logiciel de retouche, mais avec le recul, on se rend ensuite que le résultât est plutôt moyen pour ne pas dire kitch et de mauvais gout... Mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) sur tes photos est que la désaturation partielle (photo en N&B avec une petite partie en couleur) n'apporte pas grand chose au cliché. Au contraire, je trouve que ça dénature l'idée et la compo. Autre point qui me gène : sur certaines photos, les couleurs sont très (trop) saturées. Si je peux me permettre, sur tes photos, essaie de ne pas trop aller dans les excès et reste dans la mesure, ça passe généralement mieux. Merci pour les conseils ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 2013 - 20:13 |