Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 Sep 2011, 19:05
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 16 September 11 Lieu : 44 Nantes (SUD LOIRE) Membre no 71116 |
.
.. |
|
|
|
28 Dec 2011, 20:47
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 28 December 11 Membre no 71286 |
Salut, je suis Til'D j'ai 14 ans et j'fais de la danse NewStyle depuis près d'1 ans, je cherche un CREW près de Nantes qui voudrait bien de moi,( ou meme des danseurs/danseuses qui ne font pas partie d'un crew pour en former un) pour faire compèt', battle ou juste pour s'éclater & D.A.N.S.E.R!(: Je tiens à préciser que je suis plutot débutante mais ULTRAA-MEEGA-MOTIVée!! Même si vos chorés/enchainements sont difficiles je promet de faire tout mon possible et d'y arriver!;) Voilà je pense que j'ai tout dis! SVP LAiSSER MOI MA CHANCE!!:) X-MAATH-iiLDee@hotmail.fr ( adresse de Merde je sais ^^ ) PEACE!(: (même si vous ne pouvez rien pour moi ou que vous faite d'autre danse un petit commentaire fait toujours plaisir (: ) Salut Til'D ! Moi aussi ça m'intéresserai d'en avoir une ,je me disais si tu serais intéressée pour en former une avec moi ! (Si tu veux bien et si tu n'en as pas encore trouvé ><) J 'ai très très peu d'expérience en danse et je n'ai pas la chance de prendre des cours de danse mais je suis PIRE que motivée,ça a toujours été ma passion ! Donc voilà. J'attends ta réponse,tu peux également me contacter sur Facebook : www.facebook.com/Monskeen |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19 June 2013 - 00:18 |