Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
24 Feb 2012, 02:09
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 14 March 04 Lieu : 91 Membre no 4350 |
Bonjour,
Suite à une blessure, je reprend du service :/ Je travail sur la vrille (en piston). Voici un extrait : Lien direct : http://www.youtube.com/watch?v=gPtgKlTrg-8 Pouvez-vous me donner des conseils pour mieux la passer, enchainer ? Me dire ce qui ne vas pas ! A plus ! |
|
|
|
2 Mar 2012, 14:35
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 186 Inscrit : 15 June 10 Membre no 41449 |
Salut, bon ba je prend les devant car aucune réponse.
Tu vas beaucoup trop lentement. Tu n'as juste qu'une jambe qui te sert d'élan : la jambe gauche. Alors que les deux jambes devrait normalement t'aider à passer de l'autre côté. Tu ramène aussi trop les jambes vers toi juste avant le passage de l'autre côté et tu les déplie d'un seul coup (au niveau du bassin) pour le saut, ce qui n'est pas bon. Tu dois rester moins longtemps sur ta main droite, pour ça, il faut que tu prenne plus d'élan : c'est trop léger ça. Et ensuite, ta jambe droite doit donner l'élan. Ta jambe gauche elle, doit faire le même mouvement que tu fais sur la vidéo mais synchronisé avec ta jambe droite, pour profiter de l'élan des deux jambes. Mais ça ne doit pas être un "dépliement" du bassin comme tu le fait pour sauter. Regarde les vrilles de Benny Kimoto si tu veux, je les trouvent exemplaires. |
|
|
|
3 Mar 2012, 18:21
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 14 March 04 Lieu : 91 Membre no 4350 |
Merci pour ta réponse, en effet, je ramène mes jambes vers moi afin de pistonner et de passer l'autre coté. Je n'utilise que très peu le fouet dans la vrille.
Je vais essayer d'aller plus rapidement afin de fouetter ma jambe droite, tout en conservant un minimum mon piston. |
|
|
|
3 Mar 2012, 23:26
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 4 August 11 Lieu : Gagny 93 Membre no 71026 |
On dirait le début d'un des passages de marcio
|
|
|
|
4 Mar 2012, 15:02
|
|
|
ah bon ? Tu trouves ?
|
|
|
|
16 Mar 2012, 07:17
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 144 Inscrit : 22 February 10 Membre no 40811 |
ah bon ? Tu trouves ? Une "vraie" vrille c'est fouet puis piston. Apprends a fouetter en descendant la jambe droite le plus bas possible,puis remonte la pour arriver en freeze écart sans plier le bras. La c'est pas mal continu de la training,ne t'arrete pas à ça ,descend coupole / thomas ou vrille coude sa va t'aider avant d'enchainer,j'ai remarqué aussi que tu ne cherchais pas assez loin avec le bras,n’hésite pas a bien écarté et mets de la patate dans ton depart. Peace |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 2013 - 13:46 |