Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Jun 2012, 11:58
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 18 October 09 Lieu : 68 Membre no 40001 |
Hello les b-boys,
Petite question de curiosité: Qu-est-ce que ça veut dire quand un b-boy claque ses 2 avant-bras en vous regardant faire votre passage? Je sais pas si c'est compréhensible décrit comme ça mais voyez-vous ce que je veux dire? J'ai vu ça dans une vidéo de bboy Morris (Fallen kingz) on me l'a déjà fait aussi mais je suis pas sûr de comprendre... SweatBox -------------------- This shit here feels like a whole entire world collapse !!
|
|
|
|
28 Jun 2012, 14:49
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 4 August 11 Lieu : Gagny 93 Membre no 71026 |
Hello les b-boys, Petite question de curiosité: Qu-est-ce que ça veut dire quand un b-boy claque ses 2 avant-bras en vous regardant faire votre passage? Je sais pas si c'est compréhensible décrit comme ça mais voyez-vous ce que je veux dire? J'ai vu ça dans une vidéo de bboy Morris (Fallen kingz) on me l'a déjà fait aussi mais je suis pas sûr de comprendre... SweatBox Ca veut dire que tu pompe, tu fais le mouv d'un autre. |
|
|
|
28 Jun 2012, 18:08
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 18 October 09 Lieu : 68 Membre no 40001 |
Haa ben c'est pas ce que je pensais lol
Merci. SweatBox -------------------- This shit here feels like a whole entire world collapse !!
|
|
|
|
28 Jun 2012, 21:01
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 24 January 12 Lieu : 59 Membre no 71978 |
Et quand un b-boy mais ses mains au sol ,lorsque l'autre b-boy effectué un mouv ?
-------------------- http://french-popping.forumactif.com/ <------forum des poppers
|
|
|
|
29 Jun 2012, 16:20
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 144 Inscrit : 22 February 10 Membre no 40811 |
|
|
|
|
30 Jun 2012, 19:27
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 24 January 12 Lieu : 59 Membre no 71978 |
AHH d'accord
-------------------- http://french-popping.forumactif.com/ <------forum des poppers
|
|
|
|
2 Jul 2012, 17:59
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 31 July 11 Membre no 71016 |
Hello les b-boys, Petite question de curiosité: Qu-est-ce que ça veut dire quand un b-boy claque ses 2 avant-bras en vous regardant faire votre passage? Je sais pas si c'est compréhensible décrit comme ça mais voyez-vous ce que je veux dire? J'ai vu ça dans une vidéo de bboy Morris (Fallen kingz) on me l'a déjà fait aussi mais je suis pas sûr de comprendre... SweatBox ça veut dire pompeur bitteur suceur bref copieur --' exemple un bboy fait un clash l'autre entre et en fait un du styl e"moi aussi je sais le faire" et bien c'est un bitteur donc quand un bboy te pompe tu sais quoi faire maintenant et mr cheese sa depent si il tape une fois la main au sol sa veut dire tu t'es pas gaver mec et si il tape 3/4 fois sa veut dire respect c'est la classe -------------------- Toi tu danses pour vivre et moi je vis pour Danser
|
|
|
|
2 Jul 2012, 20:09
|
|
|
Nice!
Merci pour ces précisions messieurs! -------------------- This shit here feels like a whole entire world collapse !!
|
|
|
|
3 Jul 2012, 16:02
|
|
|
ça ne me servira pas pour l'instant mais au moins je saurais pour plus tard
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19 May 2013 - 16:29 |