Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Jan 2004, 20:17
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 8 February 03 Membre no 606 |
bah ts est ds la kestion lolll! mirci davance
-------------------- PEACEEEEEEEEE & PEACEEEEEEEEEEEEEEE
Danser c'est comme respirer --->>> c'est vitale |
|
|
|
9 Jan 2004, 21:19
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 8 February 03 Membre no 606 |
bah ta vu moi b.angel ca me dit bien de le faire quoi! si tu veux on y va ensemble!
ms toi tu prefer koi com discipline car moi jprefer le popin mais jtouche pa ( mem un peu) dc jme di ke new style c plus accesible keske ten penses -------------------- PEACEEEEEEEEE & PEACEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
|
9 Jan 2004, 21:20
|
|
|
bah euh moi chui kom toi jprefer le popin ms bon je sais pa vrémen poper dc... enfin bah wai ca mdi bien dle fer avec toi! enfin on vera aler bye peacee
|
|
|
9 Jan 2004, 22:07
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 30 January 03 Lieu : Paris / 93 Membre no 531 |
Bonjour B.Angel...
Me concernant , je ne ferai pas le stage...je travaille et je trouve que par rappport au pouvoir d'achat d'un danseur (i.e un intermittent de spectacle) , je trouve que c'est un peu cher...donc budget financier restreint...Peace a toi... :wink: -------------------- !!!!! DreAm Poppin' 4 Eve-AiR !!!!!
QUOTE (skyjoe) OKi merci et ke tes pops soient aussi forts ke tes mots lol
A plus :wink: |
|
|
|
9 Jan 2004, 22:14
|
|
|
est ce une voix ke jenten? oui oui c bien uen voix!!...mdrrrr
wai oki merci dla reponse! ma bon jtrouve ca va c pa trop trop cher ta vu enfinnnnn c kelr ke bon ca mfra chié de lacher 50 euro ms bon juste deboo c un evenemen de ouf pr moi -------------------- PEACEEEEEEEEE & PEACEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
|
| Guest_Saaphyr_* |
13 Jan 2004, 16:52
|
|
Guests |
jsré présente mé po du tt en poppin'!!!
Et la new style c po plus abordable si ten a jamais fé!!!fo po croire que c de la merde!! :evil: mé bon!! yesay et peace a tt les danseurs et meme ceux quon po de tunes on retransmettra pour eux vous inquieter po!!!! :wink: :wink: |
|
|
|
13 Jan 2004, 18:45
|
|
|
jai pa di ke c t dla merde ms ya pa le mm fossé entre un cour de popin et ten a jms dc tu c pa poper et le pop c surtt a coz de lentraienemnt etcccc alors ke new style mm si ten a jms fé c un mouv un prendr ke tu taf pr ameliorer! voila ms g pa di ke c t dla merde le newwS
|
|
|
| Guest_Saaphyr_* |
13 Jan 2004, 19:34
|
|
Guests |
Pour moi le new style c po QUE des pas qui s'apprennent que fé tu de Harlem Shake de Cwalk....enfin bref...
|
|
|
|
13 Jan 2004, 19:48
|
|
|
bah nan euh harlemen shake tapren cmt on decompoz le mouv d epole avec sorte de deboitemen et tu taf! c wlak tapren le sort de sotilemen et tu taf le pop c du long terme ton bras ne se contracte pa direct et tu lache pa un pop explosif le 1 jr ou to pop! fo tafer mortel pr sortir un pop et c ensuite ke tajoute les pas etc!
dc voila je soutien ke pr moi le fossé pop et debutan est plu creusé ke new style debutan ms ptet jme trompe! -------------------- PEACEEEEEEEEE & PEACEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
|
13 Jan 2004, 21:00
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 30 June 03 Lieu : 77 Membre no 1468 |
moi jaurai kiffe faire le stage de lock et puis de new style aussi mais bon vu ke jsusi assez bcp debutant je crois po ke jarriverai a suivre. ce ki me fout les boules c ke c a cote de chez moi, 50 euros, et pis c des japs!!!
c relou...jkifferai tro ple faire! |
|
|
|
13 Jan 2004, 21:09
|
|
|
eh serieuuu moi jkiffré aussi ms jve juste savoir si ya de ts els nivo car g pa envi dme retrouvé otour de gen ki on des baz deja! mes baz a moi st encore sou developé dc....!
ms serieu si t juste a coté fai le demande a un pote ou une potess de vnir avec toi ( kelk1 kid anse bien sur) com ac t pa en galer! serieu moi jpensne surmen jvé le fe ms bon ché pa encorrr fo jme depeche dme decider e wai ta raisonnn c'est les jappppppppppppppppppppppppppp!!!! -------------------- PEACEEEEEEEEE & PEACEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
|
| Guest_Saaphyr_* |
13 Jan 2004, 22:43
|
|
Guests |
c po parske c des japs que ca va etre cool!lollll je rigole bien sur (mé c parske eux y sont trétrétré forts et connus)
Bah a mon avis on va se retri=ouver a pas mal de jeune danseurs et avec po mal de bons autours de nous mais bon!On pe pas avoir tt ce qu'on ve nan?Et comme on voudra ne pa se peter la honte mutuellement ca va nous forcer a nous déchirer encore plus!!!!!! Parcontre moi ossi g po beaucoup de tune et malgré ts je ne trouve po le prix excéssif étant donné la qualité et les personnes et lévénements et la recontre avec les autres danseurs et.........Beaucoup de "et"qui montrent bien qu'il va falloir y etre :wink: allez yesay!and peace |
|
|
|
13 Jan 2004, 23:18
|
|
|
LOL MAIS MOI MEME SI JME DECHIRE JE RESPIREEEE LA FAIBLERIEEEE ALORSSSSS !!!!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR -------------------- PEACEEEEEEEEE & PEACEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
|
13 Jan 2004, 23:31
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 3 December 03 Lieu : Noisy le grand Membre no 3059 |
Moi j'espère pouvoir le faire, l'année dernière j'avais tout testé vu ke j'break habituellement et j'm'étais retrouvée ds un groupe où y'avait 50/50 (débutants/confirmés) c'était tranquille. Cette année j'vais plutôt faire newstyle et house. Popping c'est trop hard pour moi. Pour ce qui est du prix j'le trouve accesssible par rapport aux autres stages qui sont nettement plus chères (je sais de quoi je parle jy met toute ma paye)
-------------------- b-girl 93
|
|
|
|
13 Jan 2004, 23:54
|
|
|
salut belissa jvoulé savoirc t bien lambiance? cmt sa se pass le cour et tou? merci davance
|
|
|
14 Jan 2004, 00:40
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 12 June 03 Lieu : Bussy dans le 77 Membre no 1354 |
Salut tous les topdancers!
Perso, je suis dég, je n'aurais pas l'opportunité d'assister à ce stage de 5j car j'ai cours et je ne suis en vacs que la 1ère semaine... Comme par hasard, 2 années de suite où le juste debout me passe sous le nez. L'année dernière j'ai voulu m'inscrire mais trop tard... Donc un conseil: foncez avant qu'il n'y ait plus de places!!!! Je n'ai eu que des bons échos des stages précédents! Amusez vous bien et bon training! Si ça interesse qui que ce soit, si j'avais pu le faire, j'aurai choisi Newstyle et House car ce sont les 2 styles les + créatifs mais ça ne reste qu'un avis personnel! -------------------- Saperlipopette, qu'est-ce qu'on se fend la poire en dansant debout!
|
|
|
|
| Guest_Saaphyr_* |
14 Jan 2004, 11:43
|
|
Guests |
De tt facon on ne pe faire qu'un seul style de danse sinon les cours tu lé prend quand???bah....et on doit payé deux fois bah moi c die
je cours minscrire....si ya du mo,de qui y va prévené moi!!!on se regroupera(colonie style2ouf!!!) :wink: :wink: allez yesay a tous et peace!!!!!!!!! |
|
|
|
15 Jan 2004, 14:34
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 3 December 03 Lieu : Noisy le grand Membre no 3059 |
Pour b.angel, l'année dernière j'avais bien kiffé c'était 2h par jour les profs étaient super cool, link (new style), marjorie (house), bopping andre's (popping) et richie rich (lock ) , il te font un échauffement, de la technique et une petite choré. On pouvait discuter avec eux après le cours c'était ambiance convivial quoi, seulement le prof de popping il parlait bcp et on avait un peu de mal car y'avait deux pers du groupe qui essayait de nous traduire mais c'était pas terrible. Tu peux t'inscrir dans tous les cours si tu fais les 5 jours mais y'a forcément un cours que tu feras deux fois, sinon tu peux faire aussi les 5 jours dans le même cours mais là t'es sûr d'être dans un groupe de confirmés. Cette année c'est des profs japonnais ça va changer c'est bien.
-------------------- b-girl 93
|
|
|
|
15 Jan 2004, 15:27
|
|
|
ah okiii merci d renseignement! ms le truk c ke moi g pa envid e toucher a tou g deja touché a tou lolll et je c cke je prefer koi sof ke g pa atfer assé pr devloper une baz dc la chui sou baz! arf bah tanpis je lfré une otr foi! en tt k merci d renseignement bgirl! t dou d sle 93?
|
|
|
15 Jan 2004, 22:17
|
|
![]() S²O Addict Groupe : V.I.P - S2O Messages : 2923 Inscrit : 6 May 03 Lieu : paris Membre no 1101 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 2013 - 04:57 |