Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Jan 2004, 16:55
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 12 January 03 Lieu : dans mon cul!! loool Membre no 457 |
wech kyja ca serai bien oualah si tu mette osi la video du kalif
lil klash et flamby vs 8) nordine et damien 8) (TM crew) cété un bo battle franchement meme si on un pe foiré des passage mais kan meme fo dire kon a tenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8O 8O 8O !!!!! Donc si tu le mettai sur ton site bein ca ferai plaisir a o bocup de personne en particulier moi!!! MDRRRRRRRRR Bref sinon cette année 2004 ca va chiééééééé preparé vos fesse les enfantssssssssss -------------------- |
|
|
|
30 Jan 2004, 17:34
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 5 December 02 Membre no 345 |
putin mai ton site i marche 30mn ou koi impossible douvrir les video,tin jvai jamai pouvoir mater c video sniiiiiiiiiiiiiif
-------------------- fonky staff crew
|
|
|
|
31 Jan 2004, 11:03
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 31 January 04 Lieu : toulouse 31 ma kouille Membre no 3800 |
salut les gars sa gaz? franchement yavé du bon nivo pour se battle et jespere ke sa sera pareil o xtreme session 3. une dédiasse a mon gumeau de monpelleir a kimo a vins lilclash flanby et a mon crew asia clik. didicasse a kyja et au jury. FIGHTING SPIRIT continuer comme sa. Au merde g oubli:respect audj et surtout ben. aller peace
|
|
|
|
31 Jan 2004, 11:47
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80 Inscrit : 29 August 03 Lieu : Montpellier Membre no 1818 |
bon je parle
tout d'abord dédicasse a tt mes potes ki été avec moi la bas: lil klash( smendou ds les escaliers), vinz(merci pour le t-shirt), lil reez( bboyworld vegas), concept et b.kent( les fesses des négresses), stew( bisous), flamby (HS), les r2rue( vs même vs savez) aux darklight et a Kimo que je kiff !! . Kija aussi respect pour l'évènement big up !! Ensuite pour le battle respect aux gars de perpignan kon a éliminé et respect aux fighting spirit(ces sales gosses)mais les deux groupes ki ont vraiment tt niker c afro jazz et primate nike tt. bon sur ceux j'espère avoir oublier personne et a bientot -------------------- Doumam bien ambiancé parce que je le vaut bien !!!
|
|
|
|
31 Jan 2004, 13:24
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 13 October 03 Membre no 2289 |
big up o bboy de bordeaux franchement vous representez et surtout a afro jazz mon coup de coeur je n ais jamais vus un crew comme ca trop de leust et felicitation a toi bouba pour ta victoire contre lil tim
|
|
|
|
31 Jan 2004, 18:31
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 31 January 04 Lieu : toulouse 31 ma kouille Membre no 3800 |
wech mamadou sa gaz? stp met la vidéo ou je suis en train de chambrer la gadji(florianne) kan on été ds la chambre. dédicasse a safir, mehdi(mon gumeau), les auter du crew.....
Rendez vous au xtrem session 3. VINS ta interet de venir et de faire le crew contrecrew stp sa turé si vou le faite. |
|
|
|
1 Feb 2004, 14:32
|
|
![]() Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 20 January 04 Lieu : montpel Membre no 3684 |
C déja en train de se mettre en place pour le xtrem session3??
c prévu pour kan??? -------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, la plupart des gens sont brillants avant d'ouvrir leur gueule !!!!!
|
|
|
|
1 Feb 2004, 16:34
|
|
![]() [S2O] Graphiste Groupe : [S2O] Graphiste Messages : 401 Inscrit : 13 August 03 Lieu : FRANCE Membre no 1701 |
Wech Nasser !! Aahhhaahah !! Bien ou koi ?? aha MDR avec Florianne dans la chambre !! j'en ri encore !!
-------------------- Il est plus facile de faire la guerre que la paix...
|
|
|
|
1 Feb 2004, 20:40
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 12 January 03 Lieu : dans mon cul!! loool Membre no 457 |
wech kimo serieu sa fait plaisir ke tu me reponde serieux!!!
-------------------- |
|
|
|
1 Feb 2004, 20:49
|
|
|
stp ne prend pas mon pseudo pour ecrire des message stp ta deja un pseudo nasbreaker!!! Bref sinon de kel battle tu parle???Jure ya un battle biento ou a toulouse?? -------------------- |
|
|
|
1 Feb 2004, 21:04
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 12 July 03 Lieu : montpellier Membre no 1548 |
[quote="nono"]wech kimo serieu sa fait plaisir ke tu me reponde serieux!!!
je voulais savoir komment on sinscrit pour le battle et surtout kan il se deroulera exactement? Nocturnalz-kombo reprezent!!!!!!!! -------------------- Rachim QUALITY-STREET represente!!!
|
|
|
|
1 Feb 2004, 21:08
|
|
|
Occasionnel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 12 July 03 Lieu : montpellier Membre no 1548 |
[quote="nono"]wech kimo serieu sa fait plaisir ke tu me reponde serieux!!!
je voulais savoir a qui? comment on fait pour s'inscrir a ce battle? c bien celui ki se deroulera le 17 avril? NOCTURNALZ-KOMBO REPREZENT!!!!!!! -------------------- Rachim QUALITY-STREET represente!!!
|
|
|
|
2 Feb 2004, 01:06
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 2 February 04 Lieu : Granada (Spain) Membre no 3818 |
Hi!
sorry by write in english, but I don't speak french, althougth my english is so bad peace 4 all!!!! :wink: |
|
|
|
2 Feb 2004, 20:20
|
|
|
hello think you and speak spain if you want. what is your crew?
|
|
|
|
2 Feb 2004, 20:23
|
|
|
oh nono bien ou bien????? oh si g écrit avec ton pseudo c parceke javé pa vu ki yavé encore ton pseudo d'enregistrer ds mon ordi. de toute facon c long a epliker et je te parleré aussi du battle. allé tchao
ps: oh tu mosse?? |
|
|
|
2 Feb 2004, 21:03
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 24 January 03 Lieu : Caen Membre no 508 |
Youpla les mec douMaM alors la feumeuhhhh a mdr !! merci pour la dedicasse Mec !!! et aussi a mon amis peckos le lutin mdrrrrrr halalala c battle a narbonne etait decidemant bien ambiencé Vegas style 4 life et au style de ouf aussi a kimo et bato aussi a vinzzz Flambychette a lil la fée clashette et sans oublie ma petit caille bram's et mec ce quand qu'on refais un 2vs2 ensemble héhéhéh " y a une soiré ou koi ???"!! Merci a kija qui a assuré pour ce battle c'etait mortelle franchement l'organisation bien ... peace a tous ceux qui etais au battle et au fait aussi a thomas de monptellier qui a bien representer avec vinzzz allez a++
-------------------- Mouahahahhaha sa c un truc 2 Ouf !!!
www.rapenliberte.com <= ma radio !!!!! |
|
|
|
3 Feb 2004, 00:31
|
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 2 February 04 Lieu : Granada (Spain) Membre no 3818 |
nasse mi crew era Arcotales
peaceeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! |
|
|
|
3 Feb 2004, 08:02
|
|
|
Passionné ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 370 Inscrit : 16 November 03 Lieu : ToULoUZ DanS UnE PutaiN de SallE Membre no 2801 |
on est venu pour gagner et on a ganer 8) .........le droit de sentrener + 8O
fé chiér et ddkass a nimol team masta et les otres (asia click ma baby) :wink: |
|
|
|
3 Feb 2004, 12:24
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 165 Inscrit : 11 July 03 Lieu : CITY OF ROSES Membre no 1544 |
c qd le battle à toulouse ?
ki é cho pr fer une ékipe manière de rigolé 1 peu ? -------------------- _::_SOU_::_
danse pour ma gueule et alors ? |
|
|
|
3 Feb 2004, 12:37
|
|
![]() V.I.P - S2O Groupe : V.I.P - S2O Messages : 525 Inscrit : 1 February 03 Lieu : regarde dans ton slip... Membre no 1 |
sisi pyreez t'inquiete vomito mon frere
vomito crew aka le seul crew ki a un wagon sncf a lui sisi -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 2013 - 08:12 |