Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonnet Pour Headspin.
Style2ouf > French > B-Boying
dilamar
Bonjours à tous les Bboys, j'ai commencé la danse depuis quelques mois et j'ai récement commandé un bonnet spécial headspin sur le site Bboyspot (http://www.thebboyspot.eu/store/charcoal-spincap-style-1.html), lorsque je l'ai reçu j'avais vraiment hate de l'essayer étant donné que j'avais déjà commencé à m'entrainer aux headspin quelques semaines auparavant (avec un bob trafiqué, "made in house"). Toujours est-il que lorsque jai commencé mes premiers tours sur la tête avec mon nouveau bonnet, celui-ci s'est immédiatement mis à vrillé, il tourné autour de mon crane malgrès la protection en plastique super glissante ... sad.gif
Cela m'enbête, alors est ce que quelqu'un aurait une solution pour que mon bonnet tienne bien à ma tête ?
Merci pour vos réponses. rolleyes.gif
SweatBox
Salut,

Il y a celui là aussi un peu différent.
J'ai pas testé je peux pas dire.

http://www.bboystore.com/product.php?xProd=444&xSec=88

SweatBox
dilamar
Merci mais ça résoud pas vraiment mon problème, je vais pas dépenser une fortune en achetant des bonnets sur internet, et dire lequel vrille le moins autour de ma tête quand je spin .. wacko.gif
Quelqu'un aurait une autre idée ?
Bboy late
Citation (dilamar @ 8 Apr 2011, 20:56) *
Merci mais ça résoud pas vraiment mon problème, je vais pas dépenser une fortune en achetant des bonnets sur internet, et dire lequel vrille le moins autour de ma tête quand je spin .. wacko.gif
Quelqu'un aurait une autre idée ?

il me semble que tu break au palais toi nan? moi aussi des fois,tu m'as meme prété ton bob une fois bref je pense que ton bonnet glisse trop parce que tu break sur la place du palais et que la bas le sol est assez glissant, t'as essayé sur l'elephant? ou au pire mets du gripe dessus ou un truc dans le genre
dilamar
Citation (Bboy late @ 9 Apr 2011, 08:59) *
il me semble que tu break au palais toi nan? moi aussi des fois,tu m'as meme prété ton bob

Quoi ? Putin va falloir que tu te présente à moi man, envois ton facebook, c'est quoi ton prénom ? blink.gif
Non mais le truc c'est que le bonnet en lui meme glisse très bien, seulement il ne tient pas à ma tete, quand je commence a tourné il ne reste pas en place et meme que au bout d'un moment il s'enleve tout seul. Ce n'est pas un problème de sol, j'ai essayé de spiner sous l'éléphant et le résultat est le meme...
Morgan10
Attache le avec du scotch icon_mrgreen.gif lol
Plus sérieusement, je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu ce problème, je prenais un bonnet normal mais avec une texture pas trop souple, pour que justement ça sert bien la tête. Mais en y réfléchissant, je me souviens avoir vu Benny mettre un espèce de bandeau ou bandeau élastique (je ne sais pas comment on appelle ça) autour de la tête dans le repliement du bonnet. Ou on dirait même un tissu dans certaines vidéo car on peut apercevoir un petit noeud derrière la tête. Je te donne la vidéo si tu veux, où il se prépare. A mon avis, c'est la solution à ton problème.

http://www.youtube.com/watch?v=KpsQpy7-paE

A 34min 30sec
Bboy late
Citation (dilamar @ 9 Apr 2011, 09:37) *
Quoi ? Putin va falloir que tu te présente à moi man, envois ton facebook, c'est quoi ton prénom ? blink.gif
Non mais le truc c'est que le bonnet en lui meme glisse très bien, seulement il ne tient pas à ma tete, quand je commence a tourné il ne reste pas en place et meme que au bout d'un moment il s'enleve tout seul. Ce n'est pas un problème de sol, j'ai essayé de spiner sous l'éléphant et le résultat est le meme...

je viens rarement et je ne suis pas tres fort, mon facebook c'est Samir Bboyelectric, cette aprem je serai la,
dilamar
Citation (Morgan10 @ 9 Apr 2011, 12:19) *
Mais en y réfléchissant, je me souviens avoir vu Benny mettre un espèce de bandeau ou bandeau élastique (je ne sais pas comment on appelle ça) autour de la tête dans le repliement du bonnet. Ou on dirait même un tissu dans certaines vidéo car on peut apercevoir un petit noeud derrière la tête.

Waaaaw merci, oui on dirai une bande élastique qu'il met par dessus, je vais essayer cela !
Shivant
Essaie de mettre un bandana entre le bonnet et ta tête !
dilamar
Citation (Shivant @ 10 Apr 2011, 11:20) *
Essaie de mettre un bandana entre le bonnet et ta tête !

Oui bonne idée aussi
melchior-le-brave
le bonnet vendus par Rumble il est top. Je crois que tu le trouve en vente en ligne sur leur site web sinon tu le trouve au BOTY ou dans tout autre évenements ù ils ont un stand.
bboy-redline
Salut ! le mieu reste de mettre un bandana, c'est stylé et pas cher du tout ! aprés les bonnet rumble sont réputée mais bon, c'est toi qui voit en fonction de tes moyen .
Peace and break
Bboy kev'
salut voila moi aussi recement jai recu mon bonnets rumble et c est vrai il est genial meme pas besoin de bandana pour serrer , en plus la texture du bonnets et pas souple donc il me tient le crane a merveille icon_mrgreen.gif pour en revenir a ton probleme je ne sais pas trop c est vrai que la solution du bandana et pas mal , mais vraiment si tu a l ocassion de te payer un bonnets rumble n esite pas blush.gif allez peace
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.