Réflexion avec un ami...
Je sais pas mais on dirait que maintenant on privilégie la musicalité à la danse.
Certes la musicalité est importante, mais la danse avant tout.
Mais bon...après la définition de danser,on va dire que c'est bougé sur du son. Mais si ça implique le fait de gigoter dans tout les sens et de juste taper le son...pour moi ça n'a plus de sens.
Après chacun à son style, chacun sa préférence et son énergie. Maintenant on départage quelqu'un par rapport à sa musicalité et non à sa danse. Tant que la musicalité est là... c'est le principal à ce que je vois! Je trouve çà...un peu bidon. Le niveau de danse, pour moi, est plus important que la musicalité!!!
Même si la musicalité n'est pas à mettre de côté je reprécise bien...
Mais de nos jours, on danse de moins en moins à ma vue.
On dit qu'il faut vivre avec son temps, certes! Mais c'est nul de privilégier la musicalité, ça veut dire que l'entrainement est utile mais une personne qui est naturellement bon pour la musicalité peux être "soit disant meilleur" alors qu'au niveau du level de la danse ya rien...Abusif! lol Bref...Génération zéro flow, zéro groove mais génération top technique, top code...et pourquoi pas top gun hein? DAAAAAAAAAMN!!!
Peace to everybody!