Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jai Peur
Style2ouf > French > B-Boying
saladetomateognon
Bonjour, je fais du breakdance depuis presque 3 ans. je fais des tomass des soupole canard bison ect mais j' ai peur de faire lequilibre et j' ai peur de monter sur la tete meme sur un tapis ect rien a faire mon entraineur me tenais mais je me jettai par terre... je ne sais pas d' ou vien cette peur et sa me bloque aussi au niveau du breakdance si j' ai pas ces deux base jariverai pas a avancer je vais bloquer.
Merci j' attend vos reponse.
Morgan10
Salut, t'as déjà essayé de faire l'équilibre contre un mur ? Pour les sensations, c'est le mieux. Ensuite avec de l'habitude et de la confiance, tu essaieras de décoller tes talons du mur. Puis tu essaiera de monter en équilibre, toujours près du mur, mais en essayant de trouver l'équilibre sans toucher le mur. Ensuite, retire le mur ! Enfin recule, ne le casse pas icon_mrgreen.gif

On t'as surement déjà conseillé ça je suppose, mais bon, je te le rappelle, car pour moi il n y a pas d'autres solutions si on a trop peur de se lancer seul, sans support. Donc prend ton courage à deux mains, garde confiance en toi et lance toi, je suis sûr que tu vas y arriver très vite !

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.