Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lieux Publics Pour S'entraîner Sur Paris
Style2ouf > French > B-Boying
Mimoune
Bonsoir tout le monde!

Bah voilà tout est dans le titre lol. Il y a à peu près cinq ans je m'entraînais parfois à Gare de Lyon. Après quelques années sans danser, je suis très très motivée pour m'y remettre sérieusement, mais je ne sais pas où les b-boys se rassemblent maintenant... Donc si certains d'entre vous avaient des infos ce serait super. C'est encore possible de danser à Gare de Lyon ou ça a fini comme Châtelet? Et pour ce qui est de la Défense? Est-ce qu'il y a de "nouveaux" coins où danser?

Aussi, s'il y en a qui ont des bons plans pour des salles à Paris ou en banlieue hésitez pas à faire tourner sivouplé =)

Merci beaucoup! =D
Robasy
Alors moi jpeux te donner un endroit c'est le 104 ! Il y'a plein de danseur de tout types surtout beaucoup de bboy, c'est un endroit ouvert pour les danceurs tout du mardi au dimanche ouverture 9h et fermeture 19h il me semble
Le 104 se trouve a Stalingrad, les gens descende a un arret qui s'appele le Riquet mais moi jdescend a stalingrad puis je marche 5min, ils viennent de fermer pour les vacs sa reouvre fin aout et ensuite toute l'année il est possible de training voila
La defense, gare de lyon et Chatelet c'est mort je croix :s
Mimoune
Super, merci beaucoup! J'avais l'impression que Gare de Lyon c'était fini mais j'avais encore un peu d'espoir lol ^^' C'est vraiment dommage... J'irai voir au 104 en septembre alors, encore merci pour l'info! =D
akim93
Citation (Mimoune @ 13 Aug 2012, 04:28) *
Super, merci beaucoup! J'avais l'impression que Gare de Lyon c'était fini mais j'avais encore un peu d'espoir lol ^^' C'est vraiment dommage... J'irai voir au 104 en septembre alors, encore merci pour l'info! =D

viens à aulnay-sous-bois à l'association VNR ya une grande salle c'est 20eu l'année c'est surtout le weekend on s’entraîne et sinon la semaine ta pascal blaise qui donne des cours, ca commence en septembre. Le dimanche vers 18h tpeu venir a bondy aussi dans un club d'art matiaux à coté de la gare on est peu nombreux à danser ya dla place tes la bienvenue.
Mimoune
Merciiii pour les bons plans! =D Je viendrai voir fin septembre! Blaise Pascal c'est à Aulnay aussi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.