Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GROSSE NEWS BY YOUVAL
Style2ouf > French > B-Boying
Pages : 1, 2, 3
sly
Moi jdi Dyzee Ya Kssa de vrai!!Un Ben J vs Dyzee moi jvous di il est la le one one !Alor Youval si t'assure.......

Et y a pas d'idoles qui tienne!
nesys
domage
LE VRAI YOUVAL
pour DIZEE c differents c officiel,donc ca fai plaisir ,maintnan on a essayer avec 2 gros noms du moments es le resultat a ete nul de la part de 2 concuurents ,j orai pu trouver un nom moins important mais pour ma part c BENJI donc il lui fau un gros NOM.maintnan jmetrai une news sur benji est c es cet news ki m a influencer a lacher ces defies du pro-am apres avoir bcp tenter kan mm.mais a la final BENJI dansera a un otr truc ki lui conviendra ossi bien q l EURO.dans la vie des fois c la finalité ki compte est la frenchmen m ettrai bientot 1 news l concernant pour ceux q ca interresse pour ceux du kontraire passez poste es allez voir les otres internaute,car kom l dises les moderateurs j oblige surtou personne a me lire.peace o autres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.