Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Benji Vs Ronnie
Style2ouf > French > B-Boying
Pages : 1, 2, 3
KeMp
Comme chacun sait le 20 Décembre 2003 se tiendra lors du Power Battle Circle, un grand one one :
[align=center:944f5cb88f]Benji Vs Ronnie[/align:944f5cb88f]

Je vous invite à laissez vos commentaires, pronostics sur ce défi icon_mrgreen.gif

Tout cela dans le plus grand respect des danseurs, bien sur
MBC
pour ma part je pense ke ronnie se fera manger par benji! petetre arrivera a til a tenir 4 "round" mais apres je pense kil nora plus de super séries! alors ke benji lui en ora un maximum!!
enfin on verra bien ...
bboystan
bah en faite Ronnie jle conné pa tro dnc je pencherai pr Benji mé on vera ca en tps voulu icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Sam 2 Lyon
Benji a + de passages ke Ronnie .
Mè ronnie va fère gueulé kome mm laugh.gif
Jpense ke Benji va gagné car il a bcp plus de passages voila !!
Peace !! icon_mrgreen.gif
monster munch
fo pa sous estimer ronnie!
il a plein de serie,il phaze aussi jlai vu a ibe 2003 et ia rien a dire il est fort!
bon battle en perspective biggrin.gif
WiLLz
B.E.N J
zaouj
C'est pour dire ke vs faite kom si yavé ke ben-j ki sentrainer mais perso ronnie ossi et je di ke ca va se tenir bcp, surtout avec les pure faze de ronnie ca va y allé...
Initialize
Merci de bien vouloir mettre Ronnie contre un bboyz et non pas contre un contorsionniste.
zach
stop on commence pa Initialize :roll:
MBC
ba alors merci de mettre le soit sisant "contorsionniste" com dit initialize contre un bboy a son nivo!!
car je veu bien ke ronnie est des passages cachée , etc , je lé vu ossi a l'ibe 03 et pr moi ya pa foto je vois pa comment il pouré battre benji!! il réussira a tenir kelke round mé apartir du 4e ou 5e sa sera fini pr liui je pense!! :wink:
Bigbang
Citation (Initialize)
Merci de bien vouloir mettre Ronnie contre un bboyz et non pas contre un contorsionniste.

Ce n'est pas un contorsionniste,c'est un breakeur.
Initialize
Chacun son point de vue, il n'empêche que concrètement, ça serait bien que lorsque s'organise un défi de break, de ne mettre QUE des bboyz, et non pas de faire appel à des contortionnistes, sinon on peut élargir, et emmener aussi des jongleurs, ect...
Atik
PTDR...

benj vainqueur (j'espere kil nous sortira des phazes cette annee!! )

:wink:
lasicilienne62
BENJI biensur !!!
Bigbang
Citation (Initialize)
Chacun son point de vue, il n'empêche que concrètement, ça serait bien que lorsque s'organise un défi de break, de ne mettre QUE des bboyz, et non pas de faire appel à des contortionnistes, sinon on peut élargir, et emmener aussi des jongleurs, ect...

Avec tous le respect que je te dois INITIALIZE,ce sont des paroles de jaloux ou de rageux.Ca ne va pas plus loin.
Def92
ouais initialize, Benji né plus un "contorsioniste" comme les gens dizé avant... les gens le critiké de ne pas dansé, mais maintenant a ce ki paré il danse et est musicale, et en plus, je comprend pas pkoi les gens dise quil est contorsionniste, parce que niveau break, il fé des bete de truc que peut de gens arrive a faire, et qui sont bien dans le REGISTRE BREAK
Bigbang
Oui,c'est la jalousie qui les pousse a dire ça.
Tete clash clef ce n'est pas de la contorsion.
Faire des betes d'enchainement ce n'est pas de la contorsion.
Freeze coude suicide ce n'est pas de la contorsion.
Il maitrise toute les fazes.Toute les remontés.Il est rapide et vif.
Mettre son pied derriere la tete c'est une pose comme une autre,comme par exemple croisé les jambe,metre une jambe sur une otre en freeze,c'est une pose c'est tout...
yess
lecez le pensser skil ve c la benji mania selui kon ve tousse voir c benji

et je pensse ke se battle sera po terrible car il non po du tt le meme delir (encor une foi )

mai on sen fou c 2 bboys et sa va etre bien

je pensse ke yora un round partou ruen fai des truc chanmer style il fai tt sorte de faze a une main en satrapant la jambe

moi men fou ve la video
Breakerz 69
c pas ruen "ronnie" de style elements c ronnie des full force c pa di tt les memes
LE VRAI YOUVAL
ca tombe bien car si benji a un soucit de derniere minute ,le public reclamera un vrai danseur ,donc on ta choisit car t ai un vrai bboy ,voila donc laisse moi tes coordonnées ,histoire kon mette les vraies a leurs place ,ta raison on va téje benji du flyer est on va mettr RONNIE VS INITIALIZ attend ton number pour planifier un vrai bboy ki represente depuis telment longttemps en gros toi .heureusemen kil y a de vraies bboys kom toi ,car on va pas tconsidere comme la nouvel pute du boying ki parle es k assume pas,donc montr nous le vrai bboy ,just tes coordonnées es jm occupe du reste car ca fait longtemps q jveu q benji voi un vrai bboy ki lui montr q lui c k1 merde dans ce mouvement.bon fait pas ta pute es defonce le benji ,apres tout TOI T ES UN VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaybee
cava etre cho ca
ronnie ossi il a plein de passage
ct longtemps ke jai vu benji donc jespere kil a progresser
Initialize
BigBang, merci pour le respect que tu m'accordes il est réciproque. Non je ne le jalouse pas, ce n'est ni de mon age, ni de mon tempérament. C'est un point de vue personnel, et tu dois accepter qu'il existe des différences de point de vue.

Tu lui vois beaucoup de facultés de break, pour ma part, je n'en vois aucune, et je n'en ai vu aucune.

Def92, peut être que ce jeune homme sait breaker, si c'est le cas, pourquoi pas. "A ce qu'il paraît", il y a beaucoup de "à ce qu'il paraît" mais rien n'est apparu encore pour le moment.

Lorsque ça paraîtra, oui d'accord. Je ne dis pas qu'il n'est pas capable, je dis que pour le moment, il serait préférable de mettre un bboyz face à la personne concernée au lieu de ramener un contortionniste.

Le vrai Youval, primo, si vous souhaitez m'adresser la parole, fais en sorte d'être respectueux, et que ta position d'organisateur de rencontre ne te fasse pas oublier les règles de la bienséance, et le minimum d'éducation à avoir lorsque l'on dialogue avec une personne.

Vous avez un vocabulaire innacceptable. Sans doute, que d'autres personnes, les concernant, n'y vois aucun inconvénient, mais pour ma part je ne l'accèptes pas.

Quand à votre demande totalement farfelue et grottesque de faire un battle de je ne sais quoi je ne sais où, vous vous doutez bien tout de même que je n'ai pas de temps à vous consacrer et que je n'ai pas de lien à entretenir avec vous. Si d'autres vous adulent, c'est encore quelque chose qui ne me concerne pas.

Bien que je conçoive votre position (ce qui n'est pas du tout votre cas), cependant comme j'ai fais la remarque à bigbang plus haut, il faut accepter qu'il y ai des points de vue différents. Votre manière d'alpaguer est, le moins que l'on puisse dire trés intolérante, et totalement irrespectueuse et indigne de surcroit.

Je vous invite à vous resaissir dans vos propos, et de ne pas m'insulter comme vous l'avez fait. Je ne me rabaisserais pas à vous imiter.
-------------------------------------------------------------------------------------

C'est trés dangereux ce genre d'attitude, de ne supporter que son propre point de vue.

Juste pour reprendre une intervention plus haut, "les gens veulent voir" cette personne. Chaque personne à sa propre opinion, forte heureusement.
C'est du nombrilisme que de dire que les gens veulent voir la personne que moi je veux voir.
La subjectivité rend aveugle parfois...
Atik
Chui PTDR encore une fois intialize...

bref, benj ("m si c un contorsionniste") est LE bboy de sa generation et je vois tres peu de personnes ki pourraient etre vraiment capable de le defier...
skyjoe
Le probleme je pense c ke benJ vise la performance avant tout, avant mm la danse, mais ca c le defaut de 90% des breakeurs.
C dommage mais c son choix, tant pis !

Le fait qu'il soit contorsionniste ca on s'en fout, tant mieux pour lui, au moins il peut inventer des nouveaux freezes, et ca ca le fait !
LE VRAI YOUVAL
bein jsui decut initialize,tu prend pas dgant pour dire q c es un vulgaire contorsionniste est kan fo q tu danse ,tu la joue dialogue du 16eme , benji a ete elu et gagner le bboy award o states ,donc pour un mec ki n es pas un bboy il vien d obtenir la + grosse disctinction ,en + venant des states,
on demander just q tu vienn montrer c koi le vrai bboying ,car moi jsui kom tou lmonde jveu voir c koi un vrai real deep bboy ,un authentic est la jlit un texte telment polie pour te defiler q jm demande mm si tu connait le terme du mot bboy,kar toi t en fait un bo contorsionniste de l echapatoire d un defi.fo assumer kante on l ouvre.g rien contr toi mais on veu tou le bboy ki sommeil en toi , c ki es normal
Initialize
Le Vrai Youval, ne m'attribues pas des termes que je n'ai pas cités, première des choses.

Tu dis "quand fo que tu danses"... Tu n'as pas compris je crois, alors je te réexplique d'une autre manière. Personne ne me dis ce que je dois faire, et je n'ai rien à démontrer à personne, j'espère que cette fois-ci tu auras saisis.

Tu cites que ce personnage a gagné un titre dans un pays comme si c'était une marque trés importante cette nomination à cette endroit précis. A tes yeux, je veux bien l'admettre que soit valorisant, mais une fois encore, tu n'as toujours pas compris que ça n'a de valeur que si on en donne de la valeur, et pour moi (et je ne dois pas être le seul, loin de là, ça ne pése rien.

Je ne regarde pas l'endroit ou ça se déroule, j'observe plutôt ce qui se déroule, saisis tu la nuance.

Tu dis encore en te fondant dans la masse, que "on demand juste que tu viennes montrer c quoi le vrai bboyin", je viens de te répondre à cette portion de message dans mon intervention précédente, je suis étonné que tu n'y es pas prêtés attention.

Encore autre chose "tu l'as joues dialogue du 16ème", je te répondrais juste que des écoles il y en a partout en France, pas juste dans le 16ème, heureusement d'ailleurs. Je ne vois pas du tout le rapport avec le 16ème, mais bon là encore, c'est certainement une question de point de vue.

Tu oses dire que je me "défile" ? Je crois que tu n'as pas saisis que je ne te dois rien (et l'inverse aussi), donc ne parle pas de ce qui t'échappe veux tu, merci.

Quand au contortionnisme verbale, jusqu'à preuve du contraire, entre moi et toi c'est bien toi qui fais des contorsions avec les règles de grammaire (qui n'ont pas été structurés dans le 16ème au passage).

Je veux bien que tu fasses des fautes (comme tout le monde), mais des fautes d'attitude, ça en revanche non, pas en ce qui me concerne.

Je te demande toi aussi de l'assumer quand tu "l'ouvres" cad d'accepter en retour, une réponse à ta vulgarité qui n'est pas acceptable, mais qui apparement pour toi, s'avère scandaleus de ne pas acceptés.

Je n'ai rien contre toi non plus, mais je crois que tu as du mal à répondre à ce que je t'ai dis dans le précédent message, cad que je n'entretiens aucun lien avec toi, mais malgré tout tu insistes avec tes "on veut tout le bboy qui est en toi".

il va falloir que tu accèptes les différences dans les avis.

Si tu souhaites me répondre, je t'écoute, mais cependant épargnes moi la vulgarité, je te remercie.
ruben
Moi je suis d'accord avec toi : benji fait des purs enchainements mais il ne sait pas danser. Après Youval tu peux prétendre ce que tu veux, nous provoquer et nous insulter, mais tu ne peux pas le nier. D'ailleurs, à chaque fois que quelqu'un critique ton protégé sur ce point, tu l'insultes, tu lui proposes un défi mazis tu n'as aucun argument à faire valoir pour prouver sa vériatble crédibilité de danseur. Il suffit de se demander pourquoi Benji est le seul danseur qui n'est jamais participé à des spectacles, des grandes chorégraphies reconnus comme ayant un haut niveau de DANSE (chienne de vie, une basket pour cendrillon, les clips...). Il n'a été pris que pour le pseudo-film "le défi" où il est absent de la majorité des chorégraphies. Pourquoi?
ALors c'est sur qu'il représente la France mais il ne représente pas le break que j'aime musicale et stylé. Et ne me dite pas qu'il a un style à part qu'on reconnait partout. On le reconnaît car c'est le seul qui sait pas danser!!!
Alors peut être qu'il a progressé à ce niveau là, on verra...

"Savoir se poser sur la musique et improviser, ça c'est plus rare. Beaucoup sont très fort techniquement mais ils ne savent pas interpréter la musique sur le moment." Citation de Xavier Plutus.
Alors peut-être que le break n'est plus de la danse mais un enchainements de figures acrobatiques et de contorsions. C'est ça la vrai question : le break est-il toujours une forme de danse spontanée et crétive??????
MBC
en tou k ne di pa ke benji est le seul a faire des enchainements sans "danser"!! il ny a ka voir l'allemand ki a le mem style ke lui , circus runaway...
apres il fo bien admettre ke le break a évoluer!! ce n'est plus le meme kil ya 10ans!! (cf xavier plutus) apres tu aime ou tu aime pas ce nouvo style , sa c a chacun de s'en faire son avis.
maintenant c vré ke je pense kil fo etre musical et stylé ms sa ne mempeche pa de dire ke benji est un bboy !! ki est pr moi le numéro un en france com le di si bien youval! c sur ke sil dansé un peu plus sa seré mieu mé bon voila... et regardez mieu et vous verrez ke certains passages de benji sont musical et stylé et ou il fé des prépas

svp épargnez moi les réponses du style : "oh suceur de benji et youval!!!"
dala
moi je dis kon ne po pa tt avoir!
benji est trés fort tecknikemen et mm sans style ses freeze le rattrape largement!
m1tenan on s'en fou ke ce ruen et benji soi différent!
la 1er chose kon veu voir c du spectacle!lol
m1tenan tt ce ki dise ke benji n'est pa un danseur musicale car il ne danse pa dans les spectacle,la raison est toute simple prkoi se casserai t-il la tete a gagner de l'argent et etre reconnu en fesan des choré tandis kil doi en gagner sans le fer et en plus il reste ds le pur b boy!
voila en tt cas jdi personne gagnant sof kil von ns offrir un bo clashhhhhh!!!
naka
kelk1 a des videos 2 ronnie
Neelix
jconné un peu ronnie.

Mais moi je met tt mes espoirs du coté de Ben-j :wink:
Bigbang
Citation (Initialize)
BigBang, merci pour le respect que tu m'accordes il est réciproque...

Derien.C'est tout a fait normal. :wink:
jonabat93
moi je dis ke c ronnie ki va gagner mm si benji et fort et kil a progrsser en prepas et en pass ronnie a un style de ouf et des passages de batard donc roni va tt nike et mm benji
Def92
Initialize, quand je dit a ce qui parai, je ne fé pas que repeter ce que les gens dise, mais ya quelqu'un qui la vu dansé il n ya pas longtemp, et il me la dit , donc c'est plus des " a ce qui parait" c'est SUR, donc dsl davoir utilisé une formule mal aproprié...
Sinon dsl, mais je né pas envie de me prendre la tete sur le net, et en plus ta tendance a ecrire des message tres long, et jai tendance a etre fegnant...
Voila, la discution sarretera la pour ma part, PEACE !
Initialize
Def92 ya3tik al peace smile.gif
LE VRAI YOUVAL
ruben dit benji n sait pas danser , ta raison on sdemande mm pourkoi jl ai programmer pour le 20 ce naze de benji, enfin heureusemen q tu nous ouvre a la lumiere ,putain c trop fort tu parl d un type ki represente depuis trop de temps maintnan ,ki es reconnu jt en parl mm pas ,kesckil en a a foutre des chorés ,tu mparl de bboying ,mais ou es le bboying aujourd hui vu q la majorité des bboys etait tous o casting de LORIE ,c pour t expliker q les choses change mon pote ,tu mparl de bboy ,mais pourtan tu sera la kom les autres pour voir BENJI/RONNIE tou lmonde le sait,moi jprogramm q les mecs du moment si benji serai claquer j orai mit kelk1 d autre,mais moi jvoi son nivo es jsai q les gens vonts kiffer, on veu du spectacle garde tes regle de bboying pour le jour ou tu verra les ROKSTEADY ton point de vu les interressera ,parcq benji lui c un boucher ,il es sympa il tlaise toutes les top rock et les styles musicvalité q pour toi es lui il garde son style jrentre dans lard,chacun son truc j espere kil m fera honneur car apres c avec moi kil vera , es moi j attend bcp,donc il en fera otant.est arretes avec tes chorés tou lmonde s en branle va a la villett paye toi un spectacle es laise nous le coté UNDERGROUND moi jveu q ca saigne ,et du show kom tous lmonde koi ,la guerre ,mec
misticbboy
he mec avec tout le respect que je te dois et meme si ben-j est 1 contorsioniste entre lui et toi on conne le resultat et toi aussi vu la maniere dont tu t'es defiler :? autrement entre ben-j et ronni ca va etre 1 beau defi et ca sera chaud peace icon_mrgreen.gif
jojo
putain les gars vous voyer meme pas la veriter en face!!!!
le mec vien d'etre nommé b boy de l'anné et vous vous raconter que c est pas un b boy!!!!
et les gars c etait en californie la ou ya le plus de compete de b boy au monde avec des freestyle session ou ya toujour les meilluer crew mondiau qui y participe!!!
serieu je pense que vous etes de mauvaise foi car pour ne pas admettre c grave!!
ps : aller soyer pas deg ,moi tou les soir quand je dors je suis le meilleur b boy du monde et je ne le suis plus au reveil... icon_mrgreen.gif
putain toujour des mec a coté de la plaque
funny boogie
SALUT TOUT LE MONDE icon_mrgreen.gif COMMMENT çA VA BIEN???? OK Y à de l embrouille.

Bon tout d'abord remettons les choses dans leurs contextes, il s'agit ici d' un défi entre ronnie un freezer de full force crew (et non pas ruin) contre ben-j. Initialize cher ami je constate avec effroi que vous êtes rester à l âge de pierre concernant votre avis sur notre cher ami benji. Longtemps proie de ce genre de brimade. Sachez pour ma part que le fait que ce "danseur" (oui j ai bien utilisé ce terme je vous sent couroussé n est il pas?) utilise sa souplesse pour ses enchainement et autres freeze témoigne de son style propre et de sa grande inventivité et non qu'il soit un (comment dite vous?) un contortionniste. Pour ma part vous faites très cher, état d un cliché dépassé et pour le moins abjecte envers sa personne. Vous demandez du respect et de la correction, alors que vous même avez franchis la limite de bienséanse. Toujours est il que notre art est en constante évolution et de nouvelle idées semble indispensable pour une progression ascendante.
Sachez enfin (mon dieu qu'il est dure en ces temps de conflit de tenir un discour révélateur et emprunt de bonne foi.) que benji peut avoir le bénéfice du doute, n'y à t'il point longtemps que nous ne l'avons vu danser? Toujours est il que je crois notre bboy apte à "toprocker" ou "uprocker" ne faisons pas preuve d'amnésie rédhibitoire, remémorons nous ce défi entre "dynamics" et "division" . Quel fut mon agréable surprise lorsque je le vis être musical sur "tango hustle" (un titre trés plaisant ma foi ). Cela nous laisse augurer de bonne chose si il juge nécessaire attester de son sens de la mélodie. Sur ces bonnes paroles chapeau bien haut. icon_mrgreen.gif

Bon la je change de vocabulaire histoire qu'on se capte tous la danse c un kiff si benji kiffe la performance bah fo le laisser. Sérieux si il doit se forcer à faire des prepas il risque de stagner dans sa danse c clair. Franchement en pass pass avant ct pas mauvais mais bon il à boycoté tout ça depuis peut être que maintenant il à repris contre lil devious c t pas en mal en prepas mais bon il ne veut pas se prendre la tête.
Initialize
Funnie Boogie, j'aimerais te répondre, mais je n'ai trouvé aucune matière recevable dans tes édulcorations. Quand au terme "abjecte" je t'invite à revisiter le dictionnaire, idem pour le terme "bienséance".

C'est pas le tout de prendre une poignée de mots du dictionnaire, encore faut il que cela prenne un sens. Beaucoup de gens savent écrire, mais trés peu savent se faire lire.

Je ne souhaite pas rentrer dans la papelardise.
ruben
Youval comme d'hab tu montres les limites de ta tolérance. Il me semble que j'ai le droit d'avoir mon avis et si ça te plaît pas je m'en tape la coquille!!!! De plus, j'ai jamais dit que Benji n'avait pas un pur niveau technique et qu'il n'était pas le bboy qui représentait la France à l'étranger. Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas un b boy et compagnie : il l'est surement bien plus que moi. Je dis juste que pour moi, il ne danse pas et que c'est révélateur du problème du b boying actuel : les critères de qualité mis en valeur à l'heure actuelle dans cette danse ne correspondent pas selon moi à de la danse : acrobatie, contorsion, puissance... sans musicalité. Mais ce n'est que mon goût.
Apparement certains ne sont pas capable de comprendre que tous les goûts sont dans la nature. Moi je ne vous est pas insulté parce que vous aimez le style de Benji; pas comme certains : jalousie!!!! T'en as d'autres des blagues comme ça...
Voila alors bonne chance aux deux danseurs pour ce batlle. Et dites vous bien que j'espéres bien que Benji a progressé en musicalité, ça ferait trop plaisir car enfin je kifferais son style...
Respect à skyjoe pour son analyse de la performance!!!
Et Youval franchement toujours pas d'arguments valable mais ça je m'en doutais...
funny boogie
Trés bien sache pour ma part que je ne demande aucune réponse, j'ai à ta demande revisité le dictionnaire et il s'avère pour ma part que les termes utilisé s'applique parfaitement(selon moi) à ton raisonnement sur benji. Inutile de tergiverser sur le sujet, par contre sache pour ma part que j'ai point eu recour au dictionnaire pour m'adresser à ta charmante personne, mon vocable je le dois à une culture de la langue pas au feuilletage du dico. Sur ce .
StiouX
ne pensez-vous pas ke la discussion devrait prendre fin! gardez ts vos poin de vu pr vs et exprimez les apres le defi! ca ne ser a rien de polémiker dessu alor ke rien ne c passer vo mieu parler en conaissances cause dc pr ceu ki pense ke benji est un contortioniste atendez le 20 pr exposer vo argumen car vs navez pa vu benji a l'oeuvre depui lonten il a surmen plein de choz a montrer ke vs ne savez pa forcémen(et inversemen)
dc rdv le 20! :wink: 8)
funny boogie
Si ma tante adorée le dit icon_mrgreen.gif
Swing
bon bah g dl une video de ronnie sur bboyworld...
jle connais pas bien, au vu de la video je donne benji gagnant mais bon...

pis sinon je trouve que ce qui est bien chez benji c qu'il danse au sol, trop souvent on voit des mecs avec des belles prépas pis le reste pas très musical, bah benji ca serait plutot l'inverse : peu de prépas, mais des freezes propres et bien posés sur le son. Donc c un danseur et pas un contortionniste (je pense)
moshie
meme si les deux seront bien préparé; Benji va le manger icon_mrgreen.gif
Klemor
Moi j'me prononce pas, j'ai pas trop vu le style de Ronnie
Sinon j'avoue que Benji il est super fort, il faut dire ce qui est !!
Mais par contre faudrait pas qu'il prenne trop la grosse tête car dans la vie même si on est au sommet il faut rester humble et ne pas oublier le respect :wink:
Bref en tout cas Big Up à lui et bonne chanss pour son défi
titoy1
battle de ouf
:evil: vs :new-alien:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Klemor
Sa va etre un beau défi j'le sens, un combat de titan ??
LE VRAI YOUVAL
moi jpense honnetement q vous pourrez pour ceux ki veules absoument le rabaisser,ne le faire k une fois le defi terminé , la ca sera + credible jpense etr le seul a pouvoir savoir l etat de son nivo actuel ,g confiance grave,maintenant il n y a q le 20 q les dés seront jetées,est q cert1 peut etr pourron espere kil foires pour apres pouvoir lui fer sa fete,sur internet ,mais jvai veilller a ce kil cartonnes est q contrairement a bcp de gros noms mondiaux ,ils ramene dla NEWS lui o moins, enfin chacun son avis moi jsait q mon ptit frere il va tous defoncer ,sinon ca ferai longtemps q jsrai passé a otre chose es encore moins lui plannifier des one-one,je sait tres souvent en terme de hip hop c q je fait car je sait q jsui rarement le seul a en profiter car ce defi n sera pas comme l année derniere contr le danseur + la foule ,cett fois c es moi ki sui o micro es jvai etr hard pour mes consignes o gens ,si il n comprenne pas c q j attend ,jl annulerai direct .hors de kestion q benji danse cett année contr la france entieres reine des HUEES.CA sera 50/50 si ca doi pas sfer a evry ca se fera ailleurs de la france , ca va etre un putain de belle evenment n tombons pas dans la médiocrité a casser tel ou tel danseur, si le public respecte les danseurs jrespecterai le public sinon jfrai c q g a faire jfoutrai une de ces merdes , enfin cert1 m connaisses es saves q jsait ossi depasser les bornes .peace a tous est g decider ronnie car il avait dit oui pour 10 passages kante on lui proposer 8,ca jm sui senti obliger de dire o.k direct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.